-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:47

Tu me donnes faim Paxou !

Je ne comprends rien à toutes les démarches administratives que je dois faire, et ça me met un peu de mauvaise humeur.  Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 2099739135 
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 52cvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Pwx5y5 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 97a1
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 1pr5Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 7zsmVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 O1wr
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 MgveVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 VncsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 7ylo
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 XF10lb

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Gob4Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Be25f0Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 776c2a
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 2fmvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 A02cb7

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 J9v3Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Kg12
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 O1mhVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Sl0jVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 DbBJmo
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:59

Courage Evouuuu! I love you

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 2862086074 Partie de donjons Dragon hiers, j'ai relaté les faits saillants sur mon facebook mais... mon dieu que ça a été intensément CAVE et drôle, I'm happy now :3
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Zoih Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 H4ib Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 U1kvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:59

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 2862086074 :: Toute ma famille dans mon appartement pour la journée! Tout plein d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 J9v3 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Abnw Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Mh0p Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Q9z9 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:29

LOOK THAT OMG IT'S HAROLDOUX!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Tumblr_n393u6XnGr1tr7tgco1_250
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 52cvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Pwx5y5 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 97a1
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 1pr5Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 7zsmVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 O1wr
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 MgveVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 VncsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 7ylo
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 XF10lb

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Gob4Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Be25f0Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 776c2a
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 2fmvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 A02cb7

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 J9v3Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Kg12
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 O1mhVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Sl0jVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 DbBJmo
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:32

On dirait Robert Sheehan. LAISSE MOI LE MARIER, MY GOD DEAR LORD PLEASE. Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 2862086074

Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 J9v3 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Abnw Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Mh0p Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Q9z9 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:34

Bah c'est lui ahahhaha! Mais Pas dans le rôle de Nathan metton (y'a toujours l'air d'une esti de grosse bitch sale que j'aime mais qui fite pas avec Harold) dans le films dont je ne me souvient pas du nom, omg, c'est genre la même personne pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:21

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 4064012456 Je sais pas si c'est moi qui suis vieux jeu ou quoi, mais je suis incapable de me projeter sur ces "nouveaux" forum hyper fashion avec un look moderne, une bannière compliquée et de beaux acteurs en guise d'avatar. Je veux dire, moi aussi j'aime ça la beauté, mais je trouve que ça ne dégage pas de magie, ça manque du côté "home sweet home" qu'on retrouve ici par exemple.

(IRONIE DU JOUR : "j'aime pas les forum avec des beaux acteurs en guise d'avatar" DIT LA FILLE QUI A PADALECKI dans son avatar. Mais chut, vous m'aimez quand même  Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 2103797312 )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Mn0sVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 PhlsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 776c2aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 55e95aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:10

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 930955282 :: Carrément Parano quoi!  Aujourd'hui une dame m'a lancé: "Ils viennent d'où t'es raisins?"  Alors moi toute gentille j'lui dit: "Euh... du metro?" et elle me lance: "Ah.  Je me renseigne,  il y a eu des cas de veuve noire retrouvé dans les raisins, les gens les ont mangé, se sont fait piquer et certain sont morts."

Moi maintenant: "OMG OMG OMG JE SENS QUELQUES CHOSE DANS MA GORGE OMG JVAIS MOURIRE!"

Maudit sois-tu madame parano qui m'a refiler sa paranoia....
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 H4ib Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Kbn0
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Uex4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Suv5 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:16

Pauvre choune ! Il est pas drôle son poisson d'avril en avance à la dame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:18

Bin c'est arrivé au Maxi à Hull! Y'a une grosse veuve noire qui était cachée dans les sacs de raisins dans le magasin et c'est un client ou une cliente qui l'a trouvé en fouillant dans les sacs!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Mn0sVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 PhlsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 776c2aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 55e95aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:20

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 1008782043 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 1615986885 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 1008782043 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 1615986885 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 1008782043 

J'espère que tu me fais une bonne blague Paxtou. J'espère vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:22

Bin les gens les ont pas mangées, ils ont trouvés l'araignée de même. Je suis pas certaine de savoir comment ça se mange, c'est comme gigantesque comme bibitte.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:59

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 1976344101 Je suis contente des joueuses qui sont sur ce forum et j'aime les RP que je lis. St Barnaby team rules!!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 P1hdVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 E0krVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 FitqVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Mhjn

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 DmezVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Za6eVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Mzf4Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Kg4y

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 O1txVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Abnw
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:35

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 1008782043 Je vous annonce officiellement que Paxou vient de me faire mourir d'une crise cardiaque du coeur, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:36

Hu? Qu'est ce que j'ai fait?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:37

Ohhh c'est pas gentil, pourquoi elle a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 P1hdVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 E0krVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 FitqVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Mhjn

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 DmezVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Za6eVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Mzf4Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Kg4y

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 O1txVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Abnw
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:41

FUCKING. VEUVE NOIRE. J'sais même pu si j'ai soudainement la phobie du raisin ou si ma phobie des araignées a juste prit une ampleur paranoïde D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:07

C'est la première fois dans ma vie que je pleure autant à cause d'élections. J'ai honte du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Jzru Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 2fmv Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Fmhp Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:02

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 2944493888 Parle m'en pas...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:11

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 4105497922 Ah bon? Pourquoi? (Fille larguée en vue, fille larguée, je répète!)

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 2801448143 Contente d'avoir trouvé un nouveau forum intéressant (contrairement au trois quarts de ceux que j'ai visité jusqu'alors)

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Favole
Todhchai
Andrea Favole
PROFIL Poissons

Messages : 28
Réputation : 13
Date de naissance : 11/03/1990
Aspiration : ...

RP en cours : ...

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Sl0j Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 F55w Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Teyc


RPG
Feuille de personnage
Age:
Niveau:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:51

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 2102939928  Contente que tu te plaises !

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 897572059 Et vu ta question, j'en conclus que tu n'es probablement pas québecoise ou canadienne, donc j'en conclus que tu es peut-être française ou belge, donc contente d'avoir enfin quelqu'un sur mon fuseau horaire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Mn0sVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 PhlsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 776c2aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 55e95aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:57

:OMG4: :: Ils parlent des élections québecoise....  Une catastrphe les amis, j'rigole pas!  Un gouvernement libéral majoritaire ça sonne des cloches d'alarmes dans mon petit cerveau!  Malheur, adieu service public, adieu éducation abordable, adieu les beaux rêves d'un Québec juste et vert.

*va pleurer dans son coin elle aussi.*

PS: BIENVENUE REMUS!! Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 1976344101 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 1976344101 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 1976344101 Mon dieu, c'est excitant avoir un Remus parmis-nous, je frétille d'impatience d'un RP!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:32

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 3230038122 Tu supposes très bien Andrea, je suis une petite française et fière de l'être! Et mon fuseau horaire me dit que je me lève tôt demain et que je devrais me coucher mais j'ai envie de parler avec les gens, donc non.

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 378504411 Pleure pas Alexis!! C'est les malheur de la politique, on est pas forcément mieux lotis en France, crois-moi...

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 3443473563 Merci!!! Contente que mon arrivée de ravisse autant!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Mn0sVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 PhlsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 776c2aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 55e95aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:34

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 3831223764 :: J'suis en amour quoi! *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 J9v3 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Abnw Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Mh0p Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Q9z9 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:19

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 3175159370 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 2944493888 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 91760321 

J'avais écris un PAVÉ sur les liens entre moi et vos personnages, avec qui je serais ami et tout et mon ordi a décidé de ne plus se connecter à internet et de ce fais me faire perdre mon pavé.

J'suis dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Roudoudou
» La genèse de votre perso
» Demandes de Partenariats
» La voix de votre personnage
» Si votre perso était un dictateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope-