| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 30 Mar - 11:47 | |
| Tu me donnes faim Paxou ! Je ne comprends rien à toutes les démarches administratives que je dois faire, et ça me met un peu de mauvaise humeur. |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 30 Mar - 11:59 | |
| Courage Evouuuu! Partie de donjons Dragon hiers, j'ai relaté les faits saillants sur mon facebook mais... mon dieu que ça a été intensément CAVE et drôle, I'm happy now :3 |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 30 Mar - 14:59 | |
| :: Toute ma famille dans mon appartement pour la journée! Tout plein d'amour!!! |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 30 Mar - 23:29 | |
| LOOK THAT OMG IT'S HAROLDOUX! |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 30 Mar - 23:32 | |
| On dirait Robert Sheehan. LAISSE MOI LE MARIER, MY GOD DEAR LORD PLEASE. |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 30 Mar - 23:34 | |
| Bah c'est lui ahahhaha! Mais Pas dans le rôle de Nathan metton (y'a toujours l'air d'une esti de grosse bitch sale que j'aime mais qui fite pas avec Harold) dans le films dont je ne me souvient pas du nom, omg, c'est genre la même personne pour de vrai ! |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 31 Mar - 5:21 | |
| Je sais pas si c'est moi qui suis vieux jeu ou quoi, mais je suis incapable de me projeter sur ces "nouveaux" forum hyper fashion avec un look moderne, une bannière compliquée et de beaux acteurs en guise d'avatar. Je veux dire, moi aussi j'aime ça la beauté, mais je trouve que ça ne dégage pas de magie, ça manque du côté "home sweet home" qu'on retrouve ici par exemple. (IRONIE DU JOUR : "j'aime pas les forum avec des beaux acteurs en guise d'avatar" DIT LA FILLE QUI A PADALECKI dans son avatar. Mais chut, vous m'aimez quand même ) |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 31 Mar - 17:10 | |
| :: Carrément Parano quoi! Aujourd'hui une dame m'a lancé: "Ils viennent d'où t'es raisins?" Alors moi toute gentille j'lui dit: "Euh... du metro?" et elle me lance: "Ah. Je me renseigne, il y a eu des cas de veuve noire retrouvé dans les raisins, les gens les ont mangé, se sont fait piquer et certain sont morts."Moi maintenant: "OMG OMG OMG JE SENS QUELQUES CHOSE DANS MA GORGE OMG JVAIS MOURIRE!"Maudit sois-tu madame parano qui m'a refiler sa paranoia.... |
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 31 Mar - 17:16 | |
| Pauvre choune ! Il est pas drôle son poisson d'avril en avance à la dame ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 31 Mar - 17:18 | |
| Bin c'est arrivé au Maxi à Hull! Y'a une grosse veuve noire qui était cachée dans les sacs de raisins dans le magasin et c'est un client ou une cliente qui l'a trouvé en fouillant dans les sacs! |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 31 Mar - 17:20 | |
| J'espère que tu me fais une bonne blague Paxtou. J'espère vraiment... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 31 Mar - 17:22 | |
| Bin les gens les ont pas mangées, ils ont trouvés l'araignée de même. Je suis pas certaine de savoir comment ça se mange, c'est comme gigantesque comme bibitte. |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 4 Avr - 11:59 | |
| Je suis contente des joueuses qui sont sur ce forum et j'aime les RP que je lis. St Barnaby team rules!! |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 4 Avr - 12:35 | |
| Je vous annonce officiellement que Paxou vient de me faire mourir d'une crise cardiaque du coeur, sérieux. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 4 Avr - 12:36 | |
| Hu? Qu'est ce que j'ai fait? |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 4 Avr - 12:37 | |
| Ohhh c'est pas gentil, pourquoi elle a fait ça ? |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 4 Avr - 12:41 | |
| FUCKING. VEUVE NOIRE. J'sais même pu si j'ai soudainement la phobie du raisin ou si ma phobie des araignées a juste prit une ampleur paranoïde D: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 7 Avr - 21:07 | |
| C'est la première fois dans ma vie que je pleure autant à cause d'élections. J'ai honte du peuple. |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 7 Avr - 22:02 | |
| Parle m'en pas... |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 8 Avr - 16:11 | |
| Ah bon? Pourquoi? (Fille larguée en vue, fille larguée, je répète!) Contente d'avoir trouvé un nouveau forum intéressant (contrairement au trois quarts de ceux que j'ai visité jusqu'alors) |
|
| |
Andrea Favole
PROFIL Messages : 28 Réputation : 13 Date de naissance : 11/03/1990 Aspiration : ... RP en cours : ...
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 8 Avr - 16:51 | |
| Contente que tu te plaises ! Et vu ta question, j'en conclus que tu n'es probablement pas québecoise ou canadienne, donc j'en conclus que tu es peut-être française ou belge, donc contente d'avoir enfin quelqu'un sur mon fuseau horaire 8D |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 8 Avr - 16:57 | |
| :OMG4: :: Ils parlent des élections québecoise.... Une catastrphe les amis, j'rigole pas! Un gouvernement libéral majoritaire ça sonne des cloches d'alarmes dans mon petit cerveau! Malheur, adieu service public, adieu éducation abordable, adieu les beaux rêves d'un Québec juste et vert. *va pleurer dans son coin elle aussi.*PS: BIENVENUE REMUS!! Mon dieu, c'est excitant avoir un Remus parmis-nous, je frétille d'impatience d'un RP! |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 8 Avr - 17:32 | |
| Tu supposes très bien Andrea, je suis une petite française et fière de l'être! Et mon fuseau horaire me dit que je me lève tôt demain et que je devrais me coucher mais j'ai envie de parler avec les gens, donc non. Pleure pas Alexis!! C'est les malheur de la politique, on est pas forcément mieux lotis en France, crois-moi... Merci!!! Contente que mon arrivée de ravisse autant!! |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 8 Avr - 17:34 | |
| :: J'suis en amour quoi! *sbaff* |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 9 Avr - 10:19 | |
| J'avais écris un PAVÉ sur les liens entre moi et vos personnages, avec qui je serais ami et tout et mon ordi a décidé de ne plus se connecter à internet et de ce fais me faire perdre mon pavé. J'suis dégoutée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
| |
|
| |
| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|