|
|
Auteur | Message |
---|
Douglas Sherrington
PROFIL Messages : 129 Réputation : 3 Date de naissance : 30/12/1926 Aspiration : Diriger cet établissement, respet! RP en cours : none.
| Sujet: Demandes de Partenariats Mar 20 Mar - 11:07 | |
| Bonjour! Vous êtes tombé sur St. Barnaby et aimeriez faire partie de nos partenaires? Rien de plus simple! Comme nous sommes un petit-bébé forum qui vient d'éclore, nous n'avons que peu de restrictions avec les partenariats, il suffit d'un peu de gentillesse lors de votre demande ainsi que le canevas rempli, ce qui ne devrait pas être trop compliqué. Il s'agit ici de partenariat, soit d'échange d'adresse, cela se fait chez les deux partis, ainsi nous vous demandons de bien vouloir afficher nos boutons que vous trouverez ici sur votre forum afin que nous puissions faire de même avec les vôtres. Merci de poster à la suite de ce message pour votre demande. - Code:
-
[b]Nom du forum:[/b] [b]URL du forum: [/b] [code] adresse [/code] [b]Top partenaire/Échange de fiche/Échange de bouton[/b] [b]Thème:[/b] [b]Présentation du contexte:[/b] [b]URL de votre fiche[/b][code] Lien vers votre fiche partenaire [/code] [b]URL du bouton (100*35)[/b][code] adresse [/code] [b]Emplacement de notre bouton sur votre forum: [/b] [code]liens vers le sujet[/code] [b]Autre?[/b] |
|
| |
Lechat
| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Lun 30 Avr - 7:38 | |
| Bonjour à vous, cher partenaire de Slumberland ! Slumberland a changé de design, l'intrigue a évolué, et tout ceci se concrétise grâce à notre nouvelle fiche ! J'espère que vous pourrez la poster à la suite. éè Malheureusement, les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes sur votre forum, ce qui m'empêche de vous donner directement le code de notre fiche... Je vous donne donc le lien, sans http, du post dans lequel vous pourrez le trouver, et vous demande pardon pour la gêne occasionnée ! - Code:
-
slumberland.forumactif.com/t33-fiche-de-slumby Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Humblement et félinement, Monsieur Lechat. |
|
| |
Abh'
| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Mar 1 Mai - 6:27 | |
| Bonjour cher top partenaire, je suis Abhainn de Drawn Fate, et je viens comme promis vous donner le code de notre fiche de partenariat. Sauf qu'on ne peux pas poster de lien, donc je vous met l'adresse où vous pourrez la trouver. ^^' drawn-fate.forum-pro.fr/t394-notre-fiche-de-partenariat Merci d'avance, et excellente continuation à vous et votre joli forum ! drawn-fate.forum-pro.fr/ |
|
| |
Abh'
| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Mar 1 Mai - 10:49 | |
| Bonjour ! (: Oui c'est encore moi. ^^' Je vous répond ici pour être certains d'avoir une réponse. ^^ J'ai visité le lien que vous nous avez envoyé, et pour ma part, du moins chez moi, notre fiche pub' s'affiche correctement. Pourriez vous nous envoyer un screen, que l'on repère le problème s'il vous plait ? =) |
|
| |
Abh'
| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Mar 1 Mai - 12:15 | |
| Contente que vous ayez trouvé le problème, mais ce qui est étrange c'est que je voyais parfaitement la fiche alors que vous non. ^^' Enfin, tout est arrangé, merci beaucoup à vous ! (: Encore excellente continuation à vous et votre joli forum. |
|
| |
Ec.d.Tu
| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Ven 4 Mai - 7:53 | |
| Bonjouuuuur ! Nom du forum: Ecole de Tueurs URL du forum: - Code:
-
killers-school.jeunforum.com Thème: RPG inspiré du film Wanted, une école où l'on apprend à tuer Présentation du contexte: Voir au dessus URL du bouton (100*35) - Code:
-
i48.servimg.com/u/f48/17/48/15/39/bouton10.jpg Emplacement de notre bouton sur votre forum: - Code:
-
killers-school.jeunforum.com/t13-nos-partenaires#13 Autre? Merci d'avoir pris le temps de lire |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Ven 4 Mai - 11:27 | |
| Bonjour Ec.d.Th!
Votre demande de partenariat est ACCEPTÉE, par contre nous aimerions que le liens dans vos partenaires, de notre forum, soit activer, pour qu'il soit possible d'accèder à notre forum via le votre. Une fois que ce détail sera complèté, je vous rajouterai dans notre liste de partenaires!
En espérant pour vous que votre forum puisse prendre son envol!
Bien à vous |
|
| |
Ec.d.Tu
| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Ven 4 Mai - 13:15 | |
| J'ai modifié ce problème et désormais les invités peuvent accéder au lien. Je vous remercie et vous souhaite aussi une bonne continuation |
|
| |
Lucius M
| Sujet: Forum Pottermore Jeu 10 Mai - 21:28 | |
| Nom du forum:Forum PotterMore URL du forum: - Code:
-
http://pottermore.forumgratuit.org/ Top partenaire/Échange de fiche/Échange de boutonThème: Pottermore Présentation du contexte: Ceci est un simple forum de discution et d’échange à propos de Harry Potter et de Pottermore. Pour vous inscrire vous n’avez besoin que d’un compte PotterMore! Il y a en plus des diverse discutions Potterienne, des jeux, des concours et même un petit coin RPG. Il suffit de vous inscrire avec votre pseudo Pottermore et ensuite vous pourrez vous en choisir un en fonction de votre envie. URL du bouton - Code:
-
http://www.pixenli.com/images/1336699113031201400.jpg Emplacement de notre bouton sur votre forum: - Code:
-
liens vers le sujet Autre? Que du plaisir sur se forum de discutions ! Un endroit sympatique à tout heure du jours ou de la nuit. voilà! |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Jeu 10 Mai - 21:35 | |
| Bonjour Lucius M. !! Le partenariat est accepté, j'attendrai simplement d'apparaître dans vos partenaires avant de vous ajouter dans notre section! (Ou je pourrais je l'espère trouver votre fiche également ! ^^) |
|
| |
Shepp
| Sujet: POUDNOIR || 4 ans de RPG ! Jeu 17 Mai - 10:12 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Matt, fondateur de POUDNOIR.com Il s'agit d'un forum de Harry Potter RPG qui fêtera ces 5 ans d'existence dans 2 mois maintenant. Le contexte est très sombre. Je viens ici pour mettre en place un partenariat entre nos deux forums. Votre fiche a déjà été déposé ici - Code:
-
http://www.poudnoir.com/t7046-st-barnaby-uc#169354 Vous trouverez le codage de notre fiche ici - Code:
-
http://www.poudnoir.com/t5808-notre-fiche Voilà ! En attente de votre réponse, n'hésitez pas à me poser vos questions ou me contacter. Bonne journée |
|
| |
Jane McCambridge
| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Jeu 17 Mai - 10:13 | |
| Bonjour à toi Matt! C'est amusant, je me permettrais presque de dire que les grands esprits se rencontrent (oui j'ai osé!), car nous même, avions comme projet dans les prochains jours de vous faire une demande de partenariat! Évidemment il serait bien fou de ne pas accepter un tel lien entre nos deux forum Simplement remplir pour nous ce petit formulaire (pas très long) pour savoir quel type de partenariat vous recherchez ^^ - Code:
-
[b]Nom du forum:[/b] [b]URL du forum: [/b] [code] adresse [/code] [b]Top partenaire/Échange de fiche/Échange de bouton[/b] [b]Thème:[/b] [b]Présentation du contexte:[/b] [b]URL du bouton (100*35)[/b][code] adresse [/code] [b]Emplacement de notre bouton sur votre forum: [/b] [code]liens vers le sujet[/code] [b]Autre?[/b] Merci de l'intérêt dont vous portez à St. Barnaby, c'est agréable Excellente continuation et au plaisir de vous reparlez |
|
| |
Shepp2
| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Jeu 17 Mai - 10:14 | |
| Effectivement les grands forums se rencontrent XD. J'aime beaucoup le votre car il se détache un peu de tous les HP RPG. Voici donc ma réponse à votre formulaire ! Nom du forum: POUDNOIR URL du forum: - Code:
-
http://www.poudnoir.com/ Top partenaire/Échange de fiche/Échange de bouton Echange de fiche pour le moment Thème: Harry Potter RPG Présentation du contexte: En quelques lignes... Lord Voldemort possède un monde à son image. La chasse au Moldu est un sport national, les hors-la-lois et les sang de bourbes sont traqués et leur capture ou leur assassinat dûment récompensés. Les Mangemorts sont les messagers de leur Maître, ils dirigent le Ministère comme Poudlard sous les ordres du Grand Lord. Le mince espoir de voir le Seigneur des Ténèbres faiblir s'est éteint en même temps qu'Harry Potter. Dans un monde où le Lord est roi et la cruauté est reine, les rares personnes assez courageuses pour se battre meurent ou se cachent. Résister contre cette tyrannie est autant folie que courage, chaque homme, femme ou enfant se joignant au mouvement de résistance voit leur vie plus que menacée. Une extrème en entrainant une autre, les hors-la-lois sont parfois plus violents que les bourreaux qu'ils combattent... L'ère de la Sagesse de Dumbledore s'est éteinte avec l'Ordre du Phoenix, aujourd'hui nous sommes dans l'ère de Puissance de Lord Voldemort et de ses Mangemorts. Une épée de damoclès se soulève au dessus de chaque sorcier. Il n'appartient qu'à vous de savoir comment elle va tomber. URL du bouton (100*35) - Code:
-
[url=http://www.poudnoir.com][img]http://img11.hostingpics.net/pics/635044miniban.gif[/img][/url]
Emplacement de notre bouton sur votre forum: Nous n'affichons que la fiche - Code:
-
http://www.poudnoir.com/t7046-st-barnaby-uc#169354 Autre? Merci d'afficher notre fiche dans un sujet propre comme nous le faisons pour vous ;-) Bonne continuation ! |
|
| |
Jane McCambridge
| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Jeu 17 Mai - 10:15 | |
| Oh, Merci du compliment!!
Votre fiche est déjà accessible. je vous souhaite une excellente continuation! |
|
| |
Lyra_B
| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Lun 28 Mai - 8:28 | |
| Bonjour à vous cher partenaire ! Time Of Maraudeurs a revêtit de nouvelles couleurs lors de sa mise à jour. Les boutons et notre fiche pub ont donc changé Je vous remercie par avance d'effectuer le changement de votre côté afin que nos couleurs sont coordonnées ! N'hésitez à poster sur notre forum vos mise à jour pour que nous puisions en faire de même Bonne continuation à votre bébé Le Staff de Time Of Maraudeurs La fiche - Code:
-
<iframe style=" width : 500px; height: 1000px; " marginwidth="0" marginheight="0" id="heartbox" src="http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/h3-fiche-partenaire" frameborder="no" scrolling="no" ></iframe> Le bouton - Code:
-
[url=http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/][img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/40/16/69/parten10.gif[/img][/url] |
|
| |
Jane McCambridge
| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Lun 28 Mai - 9:09 | |
| Merci à vous de nous tenir au courant, les changements ont été opérés de notre côté |
|
| |
Summer D
| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Sam 2 Juin - 14:22 | |
| Nom du forum: Requiem for a prophecy URL du forum: - Code:
-
http://harry-potter-world.exprimetoi.net/ Top partenaire/Échange de fiche/Échange de bouton Échange de bouton Thème: RPG basé sur Harry Potter Présentation du contexte:- Spoiler:
"... Tout était bien."
Phrase digne d'une fin de conte de fée, bien connue par tous ceux qui s'égarent dans les méandres de ce monde magique. Une vingtaine d'années environ après la chute du Seigneur des Ténèbres. Kingsley Shackelbolt est ministre de la magie, Potter est directeur du bureau des Aurors.
L'histoire se finit bien. Sauf que la réalité ne connait pas de fin, n'est-ce pas ?...
On entend souvent dire "l'histoire se répète". C'est vrai. Ce qu'on oublie de préciser, c'est qu'elle est bien souvent pire que la précédente, conduisant l'humanité vers des gouffres d'atrocités de plus en plus obscurs. La dernière guerre a eu son record de torture et de macchabées. Qu'en sera-t-il de celle-ci, si le bien est encore apte à la mener ?...
A l'origine de ce nouveau cycle, une prophétie. Encore. D'une obscure petite sang-de-bourbe qui perdit la vie dans d'atroces souffrances juste après l'avoir déclarée aux sieurs Ethan Mogg et Sullivan Wrong of Derby. Quelques mois seulement après la chute de Vous-Savez-Qui. Je serais incapable de vous la retranscrire dans ses termes exacts, n'en ayant moi-même entendu qu'une version déformée... Quoi qu'il en soit, elle annonçait la résurrection de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, dans un nouveau corps et un nouvel esprit, un mage noir assez puissant pour avoir une portée internationale - celui que l'on nomme l'Empereur.
Tout recommença tout doucement. Comme toutes les guerres, elles commencent par de discrets chuchotements, lourds de sens... Un meurtre inexpliqué. Deux. Sans liens apparents. Sans raisons apparentes... Et si l'on levait le tabou du sang ? Ce tabou que Potter se plait à infliger à la communauté sorcière britannique... Vous l'aurez compris, ces quelques meurtres gratuits et autres disparitions de jeunes vierges effarouchées que l'on retrouvait dans certaines maisons accueillantes - merci McBlake - ne concernaient que la communauté née-moldue.
Pas de quoi inquiéter grand monde, au sein de la quiétude de Poudlard, si l'on excepte quelques hystériques paranoïaques. Qui n'avaient pas complètement tord, ceci dit. Une curieuse absence du professeur de potions, Lucifer Mogg, coïncidant parfaitement avec une attaque signée d'Azkaban, d'où s'échappent les derniers Mangemorts n'ayant pas subit le baiser du Détraqueur, pratique désapprouvée par le nouveau gouvernement. Grand bien lui fasse, les voilà dehors...
Les Mangemorts se firent discret, par la suite. Du moins, seulement quelques temps...
Noël, tradition du bal, remis en place depuis la co-direction de Poudlard par Elena Miyoki et Marina Lauréana. Une fête virant au cauchemar, grâce à la première action revendiquée des Mangemorts reformés... Destruction du hall par un Feudeymon, jets d'Impardonnables, enlèvement d'une élève (pour le plaisir) et de la professeur d'Astronomie (afin de récupérer la pierre de résurrection). Elles prendront la fuite quelques temps après, mais le groupuscule aura obtenu ce qu'il désirait : cette relique de la Mort, nécessaire à la résurrection de leur maître à travers un corps porteur - merci, cher Sean Fride, de si bien fouiller le Département des Mystères...
Quoi qu'il en soit, le Ministère choisit d'agir, sans doute pour le bien de la communauté, en muselant la presse et en remplaçant le professeur de potion tragiquement décédé dans des circonstances louches par l'un de ses plus fidèles membres : Ambroise Lockwood. Initiative approuvée par Potter, qui semble avoir oublié sa cinquième année... A moins que ce ne soit la raison de sa dispute avec le ministre de la magie ?...
Prendre des mesures, pour la sécurité des élèves, prendre des mesures. Soit-disant mesures protectrices qui n'empêchèrent pas l'intrusion Mangemort à nouveau. Ni le meurtre d'un jeune garçon aux origines moldues. Profondément choqués, effrayés, les gens de Bien choisirent de se réorganiser, une fois encore, pour tenter de contrer l'avancée du Mal - si l'on considère que cette vision manichéenne surfaite a encore lieu d'être. Les Forces Sorcières de l'Intérieur, ou FSI, naquirent des cendres de feu l'Ordre du Phénix déchu... Discrètes, et encore inconnues des Mangemorts.
Mais les mois s'écoulaient, s'écoulaient, et l'on entendait des soulèvements gronder du côté des organismes de mages noirs - pas seulement britanniques, non... La prophétie avait circulé, par la magie du bouche à oreille, et tous en espéraient des jours plus heureux...
... Et ils avaient raison, d'espérer, de se laisser guider par leur foi aveugle. Car l'avènement de l'Empereur était imminent... Qu'ils se regroupent, donc, et ploient devant Lui. URL du bouton (100*35) - Code:
-
[url=http://harry-potter-world.exprimetoi.net/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/16/58/06/72/bouton10.jpg[/img][/url] Emplacement de notre bouton sur votre forum: Vous serez placé sur la barre déroulante qui se trouve en dessous de la barre d'informations "sorciers, faq, volière, ..." - Code:
-
Pas de sujet Autre? |
|
| |
Jane McCambridge
| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Sam 2 Juin - 14:27 | |
| Tout d'abord, commençons pour le plus important, n'est-ce pas? Bonjour à vous aussi! Nous acceptons avec plaisir le partenariat et j'irai vous ajouter dans nos partenaires, dès que notre LOGO sera affiché sur votre site Merci de l'attention que vous avez porté à St. Barnaby, c'est très apprécié! |
|
| |
Sumemr D
| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Sam 2 Juin - 14:35 | |
| Excusez moi j'en oublis les bonnes manières <_< Veuillez m'excuser pour cette maladresse !
Bonsoir à vous aussi !
Vous voilà ajouté ! Vous pouvez vérifier.
Merci à vous pour cette collaboration. Bonne continuation et bonne soirée ! |
|
| |
Jane McCambridge
| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Sam 2 Juin - 14:38 | |
| Pas de problème Bonne continuation à vous, votre bouton a été ajouté à nos partenaires simples |
|
| |
Destin
| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Lun 11 Juin - 10:46 | |
| Bonjour ! Nom du forum: Descendance et Destruction URL du forum: - Code:
-
http://harrypdestruction.forumgratuit.org/ Top partenaire/Échange de fiche/Échange de bouton Échange de fiche Thème: RPG Harry Potter Présentation du contexte:- Spoiler:
Notre trio d’or n’a pas encore trouvé tous les horcruxes. Ils leurs en manquent 3. Voldemort est légèrement plus faible mais continue à faire régner la terreur. Dumbledore se faisant vieux à laisser sa place à Minerva McGonagall. Cela fait cinq longues années que ça dure. Personne ne sait quand la guerre va se terminer. Cela fait quatre ans qu’Harry, Ron et Hermione ont terminé leur étude à Poudlard. Harry et Ron sont désormais aurors pour l’ordre, Hermione, elle, est devenue médicomage. Les jeunes gens tout en continuant leur recherche des horcruxes ont fondé leur famille. Harry et Ginny sont mariés, Ron et Hermione sont fiancés et bien d’autres personnes ont fondés leur famille. Le ministère a une idée qui a pour but de renforcé l’entraide entre les sorciers du monde entier. Ils décidèrent d’organiser une sorte de tournoi entre plusieurs écoles comme le tournoi des trois sorciers mais à une plus grande envergure. Poudlard est de nouveau l’école accueillant les autres écoles. Les écoles de Beaubâtons et Dumstrang ont de nouveau répondu à l’appel, l’institut de Salem aux Etats-Unis, l’école Zauberei en Allemagne, et l’école Taikuus de Finlande. Chaque école aura plusieurs élus car il aura des épreuves en équipe et en individuelle. De plus la compétition comportera une épreuve par mois. Le ministère pour proteger tous les élèves et les professeurs ont décidés d’envoyer des aurors et des médicomages en renfort. Notre trio doit retourner à Poudlard, ainsi que d’ancien élève. Voldemort a choisi d’attaquer lors d’une des épreuves mais laquelle ? URL du bouton (100*35) - Code:
-
[url=harrypdestrcution.forumgratuit.org/][img]http://i49.servimg.com/u/f49/17/29/04/45/bouton19.jpg[/img][/url] Emplacement de notre bouton sur votre forum: - Code:
-
http://harrypdestruction.forumgratuit.org/t29-nos-partenaires Autre? Bonne continuation à vous ! |
|
| |
Jane McCambridge
| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Mar 12 Juin - 13:50 | |
| Bonjour Destin! Tout d'abord merci de l'intérêt que vous avez porté à St. Barnaby! Nous acceptons l'échange de fiche/bouton avec votre forum. Par contre, nous avons remarqué que il était impossible de voir l'écriture de notre fiche sur votre forum. Est-il possible de fixer ce problème ? Je vous ajoute de ce pas à notre liste d'ami et je vous souhaite une excellente continuation! |
|
| |
Destin
| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Mar 12 Juin - 14:42 | |
| Merci beaucoup ! Le problème de l'écriture de la fiche a été réglé ! |
|
| |
Annah J.
| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Ven 15 Juin - 9:21 | |
| Bonjour à tous ^^ votre demande de top sur World of Poudlard (Le retour de Poudlard) a été acceptée Vous apparaissez maintenant sur notre page d'accueil, dans la liste de nos partenaires (Top HP) ainsi que sur notre portail. Je vous remercie d'avance pour la réciproque, et vous souhaite une très bonne continuation ! J'aime beaucoup le contexte de votre forum et son époque |
|
| |
Jane McCambridge
| Sujet: Re: Demandes de Partenariats Ven 15 Juin - 9:35 | |
| Merci de cette réponse rapide!! Vous êtes ajouté officiellement dans le défilement de nos TOP partenaires Merci pour le compliment et EXCELLENTE continuation à vous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Partenariats | |
| |
|
| |
|