| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 14 Nov - 12:01 | |
| :: Aujourd'hui, je regarde la liste de tous mes personnages... et j'ai envie de tous les jouer en même temps. Malheur. |
|
| |
Ethan Wallace
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: Hêtre, 21cm, crin de licorne.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 15 Nov - 7:46 | |
| ; J'ai récupéré Internet à la maison !! |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 17 Nov - 8:19 | |
| :: Rebienvenue dans la civilisation Ethaaaaan! :: Mon café est WAYYY pas assez puissant ce matin pour la journée qui m'attend! "Animation" + "Environement Professionnel" + "Programmation Javascript" = j'pleure un peu et j'pense fort fort à mon lit et à tous les RP que je veux faire.. #lafilleesttrèsconcentrée |
|
| |
Ethan Wallace
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: Hêtre, 21cm, crin de licorne.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 17 Nov - 15:24 | |
| ; JE VOUS AIME TOUS DE TROP ! |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 17 Nov - 15:31 | |
| Nous aussi on t'aime (enfin, je m'avance peut-être ne parlant au nom de tous ) Et j'aime tout le monde en tout cas!!! *w* Arth... Comme je te comprends, je suis pareille, à la différence que je rêve aussi d'un bon thé au miel, ou d'un grog (TOP! OwO) pour me soigner en plus... ^^ |
|
| |
Alecia Lukeither
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Orme ; 26cm ; Ventricule de dragon ; Souple, fidèle et légère
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 19 Nov - 5:38 | |
| ; J'ai beau me soigner, je suis toujours aussi malade que Lundi... Quelle horreur ! |
|
| |
Solveig Grimsonn
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 21 Nov - 22:08 | |
| J'aurai internet chez moi lundi, inch allah! |
|
| |
Alecia Lukeither
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Orme ; 26cm ; Ventricule de dragon ; Souple, fidèle et légère
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 22 Nov - 7:41 | |
| YAAAY ! Courage Ca revient ; J'ai envie de distribuer de l'amour partout |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 22 Nov - 10:29 | |
| J'approuve l'amour partout, l'internet pi vous. :: Cher papa Noël, pour Noël, j'aimerais ravoir une vie et plus, genre, un remboursement des derniers mois ou j'ai rien fais à part des travaux, merci. Bon hiver. |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 27 Jan - 16:07 | |
| |
|
| |
Charlie Maxwell
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 30 Jan - 11:55 | |
| :: Aujourd'hui, un p'tit déjeuné orange de championne! Toast au cheezwise et jus d'orange! héhéhé |
|
| |
Aelig Fearg
RPGFeuille de personnageAge: 26 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Baguette en bois d'ébène de 29 centimètres renfermant un cheveu de vélane.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 1 Fév - 9:34 | |
| ; Je suis en "argumentation" avec des féministes sur twitter depuis hier soir. Une ne me connait pas et je réagis juste à une attaque massive de man haters sur la tête d'un mec -dont elles voudraient lui couper le bout pour ensuite lui faire un câlin-. Violent. M'a fallu deux réponses pour être traitée de sexiste qui est endoctrinée par la loi de la bite et qui mérite pas de devenir ni journaliste ni de trouver du taff. En soir, je ris si fort de voir des hystériques pareilles salir le féminisme français que j'en pleure presque. Moi, anti-nana ? Je devrais me flageller par Merlin. Et me mettre une bonne grosse facepalm. |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 1 Fév - 10:07 | |
| Courage, je compatis tellement à ta souffrance -_- |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 1 Fév - 11:20 | |
| :: Les gens trop intense, c'est comme jamais bon on dirait ~ :: J'ai baissé le chauffage chez moi, suite à une facture salée d'électricité et maintenant JE GÈLE OMG... |
|
| |
Charlie Maxwell
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 3 Fév - 8:00 | |
| Chère dame nature, Je ne serais pas franchement contre d'avoir des températures plus clémentes au Québec en ce moment. Vraiment, le simple fait de sortir du lit nous transforme en glaçon... serait-ce que vous avez besoin de petits glaçons humains dans votre thé ce mois-ci? Bien à vous, 26% |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 3 Fév - 8:48 | |
| : j'ai réussi à finir mon grec en avance et une partie de mon latin... Ce soir je rp normalement :3 |
|
| |
Charlie Maxwell
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 12 Mar - 8:13 | |
| :: Et c'est avec étonnement que je commence ma dernière journée avant la semaine de «lecture» sans motivation. Merlin qu'elle termine vite! |
|
| |
Aelig Fearg
RPGFeuille de personnageAge: 26 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Baguette en bois d'ébène de 29 centimètres renfermant un cheveu de vélane.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 12 Mar - 16:42 | |
| ; Je suis lassée des forums où on te promets monts et merveilles. Passage dans je ne sais plus combien de fiches de liens, une demande de rp sur le sujet public, et j'ai encore l'impression d'être seule au monde. J'suis pas timide mais putain, ça me gave. Surtout qu'on me brosse dans le sens du poil pour une personnage qui sort du commun des leurs, tu vois le résultat... |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 13 Avr - 16:02 | |
| : J'ai posté 6 RPs aujourd'hui, je me sens powerfull là. ^^ Ca fait trop du bien de s'y remettre. |
|
| |
Alecia Lukeither
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 24 Mai - 8:56 | |
| Pas de nouvelles de ma co-admine, mon RPG se casse la gueule, mon pote de RP est introuvable et les gens me prennent pour une conne. J'ai envie de hâcher menu tellement de personnes que ça me donne la gerbe. |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 24 Mai - 10:47 | |
| D'ici quelques semaine ça va s'arranger j'en suis certaine! |
|
| |
Juliet E. Swanson
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 7 Fév - 6:19 | |
| J'en ai maaaaaarre des béquilles On mange des crêpes aujourd'hui, c'est la fête!! |
|
| |
Adele Berry
PROFIL Messages : 148 Réputation : 79 Date de naissance : 02/12/1960 Nationalité : Ecossais Aspiration : Ambassadeur de l'art ! Fiche : Adele BerryRP en cours : FEUILLE DE ROUTE
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 7 Fév - 14:07 | |
| Je me suis toujours demandé quelle était la différence entre "humeur humeureuse" et "floodoscope". Moi je post toujours dans le floodoscope perso. Sauf là. Mais ça ne se reproduira plus.
TEAM FLOODO ! |
|
| |
Solveig Grimsonn
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 7 Fév - 17:07 | |
| Adele brise les règles! ANARCHIIIIE! SUPERBOWL! GO PANTHERS!!! (+ mon estomac est prêt pour une orgie de bière et de mal bouffe!) |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 8 Fév - 10:48 | |
| ahahah j'vous aime guys <3 #FLOOD today, on gèle. J'ai froid. bre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
| |
|
| |
| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|