-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Mn0sVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 PhlsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 776c2aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 55e95aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:01

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 4064012456 :: Aujourd'hui, je regarde la liste de tous mes personnages... et j'ai envie de tous les jouer en même temps. Malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wallace
Nimh
Ethan Wallace
PROFIL Sagittaire

Messages : 32
Réputation : 19
Date de naissance : 04/12/1955
Nationalité : Canadien

Aspiration : Soigneur de créatures magiques & d'animaux

Fiche : Parfois la gentillesse est étouffée par les conneries que l'on n'assume pas toujours

RP en cours : Everyone wants to be a cat
Les blondes boucles qu'on a sous le nez

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 B8a4a3Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 776c2aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Be25f0Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Phls
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Qdi6Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 37xuVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 MgveVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 F55wVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 X6dtVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Uah1Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Mn0s


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: Hêtre, 21cm, crin de licorne.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:46

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 1789177552 ; J'ai récupéré Internet à la maison !! Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 753427653
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Uah1 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Jss4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 7zsm Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 7ylo Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Ja8z Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 A2e0 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Riep Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:19

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 838239530 :: Rebienvenue dans la civilisation Ethaaaaan!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 1615986885 :: Mon café est WAYYY pas assez puissant ce matin pour la journée qui m'attend! "Animation" + "Environement Professionnel" + "Programmation Javascript" = j'pleure un peu et j'pense fort fort à mon lit et à tous les RP que je veux faire..

#lafilleesttrèsconcentrée
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wallace
Nimh
Ethan Wallace
PROFIL Sagittaire

Messages : 32
Réputation : 19
Date de naissance : 04/12/1955
Nationalité : Canadien

Aspiration : Soigneur de créatures magiques & d'animaux

Fiche : Parfois la gentillesse est étouffée par les conneries que l'on n'assume pas toujours

RP en cours : Everyone wants to be a cat
Les blondes boucles qu'on a sous le nez

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 B8a4a3Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 776c2aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Be25f0Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Phls
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Qdi6Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 37xuVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 MgveVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 F55wVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 X6dtVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Uah1Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Mn0s


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 5e année Maestria
Baguette Magique: Hêtre, 21cm, crin de licorne.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:24

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 378504411 ; JE VOUS AIME TOUS DE TROP !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:31

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 2862086074 Nous aussi on t'aime (enfin, je m'avance peut-être ne parlant au nom de tous Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 253468018 ) Et j'aime tout le monde en tout cas!!! *w*

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 2075897266 Arth... Comme je te comprends, je suis pareille, à la différence que je rêve aussi d'un bon thé au miel, ou d'un grog (TOP! OwO) pour me soigner en plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alecia Lukeither
Ceart
Alecia Lukeither
PROFIL Bélier

Messages : 43
Réputation : 21
Date de naissance : 09/04/1960
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Je veux devenir une Auror

Fiche : NO LIES IN YOUR BRIGHT GREEN EYES

RP en cours : And it was like boom ! ft Harold
I was no more than a boy in the compagny of strangers ft Harold
Genger bender ft Remus
I'm not the ennemy ft Zohra

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 HcifVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 0rctVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 B8a4a3Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 PhlsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Mh0pVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 1pr5Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 7yloVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 5n3maVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 FmhpVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Ea2836Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 DbBJmo


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 2e année Cognita
Baguette Magique: Orme ; 26cm ; Ventricule de dragon ; Souple, fidèle et légère

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:38

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 2075897266 ; J'ai beau me soigner, je suis toujours aussi malade que Lundi... Quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Grimsonn
Todhchai
Solveig Grimsonn
PROFIL Poissons

Messages : 70
Réputation : 62
Date de naissance : 25/02/1990
Nationalité : Danoise

Aspiration : Rassembler les reliques de la mort

Fiche : Seriously, I couldn't care less

RP en cours : You make me sick - Walter
Une question de goût Eleonor
Création de Sortilèges - Les limites Cours de Koko
Et en plus, surprise! Dans ton lit ça bouge - Léona
P'tit Dej' aux allures de 3eme guerre mondiale - Nora

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Riep Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 66965f


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:08

J'aurai internet chez moi lundi, inch allah!  Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 161680309
Revenir en haut Aller en bas
Alecia Lukeither
Ceart
Alecia Lukeither
PROFIL Bélier

Messages : 43
Réputation : 21
Date de naissance : 09/04/1960
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Je veux devenir une Auror

Fiche : NO LIES IN YOUR BRIGHT GREEN EYES

RP en cours : And it was like boom ! ft Harold
I was no more than a boy in the compagny of strangers ft Harold
Genger bender ft Remus
I'm not the ennemy ft Zohra

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 HcifVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 0rctVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 B8a4a3Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 PhlsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Mh0pVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 1pr5Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 7yloVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 5n3maVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 FmhpVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Ea2836Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 DbBJmo


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 2e année Cognita
Baguette Magique: Orme ; 26cm ; Ventricule de dragon ; Souple, fidèle et légère

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Nov - 7:41

YAAAY ! Courage ♥️ Ca revient Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 1976344101

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 378504411 ; J'ai envie de distribuer de l'amour partout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 J9v3 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Abnw Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Mh0p Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Q9z9 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:29

J'approuve l'amour partout, l'internet pi vous.

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 2666651627 :: Cher papa Noël,  pour Noël, j'aimerais ravoir une vie et plus, genre, un remboursement des derniers mois ou j'ai rien fais à part des travaux, merci.  Bon hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:07

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 2161415515 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 2944493888 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 1008782043 :Bonjour, ça fait deux heures que j'essaie de grapher mon avatar de Shoshana en essayant plein de trucs nouveaux... Et le logiciel plante. Adieu Avatar fini que je n'ai pas pu enregistrer. Try again. Souffrance Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 659636458
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Maxwell
Nimh
Charlie Maxwell
PROFIL Poissons

Messages : 22
Réputation : 8
Date de naissance : 21/02/1956
Aspiration : Sans grande

Fiche : Où est Charlie?


RP en cours : Un nouveau monde


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 37xuVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 FmhpVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Q9z9Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 X6dtVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 XuBDmbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 XuBDmbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 XuBDmbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 XuBDmbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:55

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 2103797312 :: Aujourd'hui, un p'tit déjeuné orange de championne! Toast au cheezwise et jus d'orange! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Aelig Fearg
Litriu
Aelig Fearg
PROFIL Taureau

Messages : 14
Réputation : 7
Date de naissance : 04/05/1954
Nationalité : Irlandais

Aspiration : Être un peu moins con... Parfois.

Fiche : La nuit est sombre et pleine de terreurs

RP en cours : /

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 UgeoVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 2fmvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 FitqVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 JfnPxOVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 O1wrVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 0v73Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 5my9Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 U1kvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Sl0jVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 P3eoVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Ja8zVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 O1txVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Kg12Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 DbBJmo

RPG
Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Baguette en bois d'ébène de 29 centimètres renfermant un cheveu de vélane.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:34

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 3755232875 ; Je suis en "argumentation" avec des féministes sur twitter depuis hier soir. Une ne me connait pas et je réagis juste à une attaque massive de man haters sur la tête d'un mec -dont elles voudraient lui couper le bout pour ensuite lui faire un câlin-. Violent.
M'a fallu deux réponses pour être traitée de sexiste qui est endoctrinée par la loi de la bite et qui mérite pas de devenir ni journaliste ni de trouver du taff.

En soir, je ris si fort de voir des hystériques pareilles salir le féminisme français que j'en pleure presque.

Moi, anti-nana ? Je devrais me flageller par Merlin. Et me mettre une bonne grosse facepalm.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:07

Courage, je compatis tellement à ta souffrance -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Mn0sVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 PhlsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 776c2aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 55e95aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:20

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 4064012456 :: Les gens trop intense, c'est comme jamais bon on dirait ~

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 659636458 :: J'ai baissé le chauffage chez moi, suite à une facture salée d'électricité et maintenant JE GÈLE OMG...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Maxwell
Nimh
Charlie Maxwell
PROFIL Poissons

Messages : 22
Réputation : 8
Date de naissance : 21/02/1956
Aspiration : Sans grande

Fiche : Où est Charlie?


RP en cours : Un nouveau monde


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 37xuVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 FmhpVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Q9z9Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 X6dtVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 XuBDmbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 XuBDmbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 XuBDmbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 XuBDmbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:00

Chère dame nature,

Je ne serais pas franchement contre d'avoir des températures plus clémentes au Québec en ce moment.  Vraiment, le simple fait de sortir du lit nous transforme en glaçon... serait-ce que vous avez besoin de petits glaçons humains dans votre thé ce mois-ci?

Bien à vous,

26%

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 659636458 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 659636458 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 659636458 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 659636458 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 659636458 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 659636458 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 659636458 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 659636458
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:48

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 3920004554: j'ai réussi à finir mon grec en avance et une partie de mon latin... Ce soir je rp normalement :3
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Maxwell
Nimh
Charlie Maxwell
PROFIL Poissons

Messages : 22
Réputation : 8
Date de naissance : 21/02/1956
Aspiration : Sans grande

Fiche : Où est Charlie?


RP en cours : Un nouveau monde


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 37xuVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 FmhpVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Q9z9Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 X6dtVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 XuBDmbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 XuBDmbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 XuBDmbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 XuBDmbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:13

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 2280130561 :: Et c'est avec étonnement que je commence ma dernière journée avant la semaine de «lecture» sans motivation. Merlin qu'elle termine vite!
Revenir en haut Aller en bas
Aelig Fearg
Litriu
Aelig Fearg
PROFIL Taureau

Messages : 14
Réputation : 7
Date de naissance : 04/05/1954
Nationalité : Irlandais

Aspiration : Être un peu moins con... Parfois.

Fiche : La nuit est sombre et pleine de terreurs

RP en cours : /

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 UgeoVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 2fmvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 FitqVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 JfnPxOVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 O1wrVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 0v73Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 5my9Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 U1kvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Sl0jVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 P3eoVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Ja8zVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 O1txVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Kg12Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 DbBJmo

RPG
Feuille de personnage
Age: 26 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Baguette en bois d'ébène de 29 centimètres renfermant un cheveu de vélane.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:42

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 2161415515 ; Je suis lassée des forums où on te promets monts et merveilles. Passage dans je ne sais plus combien de fiches de liens, une demande de rp sur le sujet public, et j'ai encore l'impression d'être seule au monde. J'suis pas timide mais putain, ça me gave. Surtout qu'on me brosse dans le sens du poil pour une personnage qui sort du commun des leurs, tu vois le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyanna Chenahana
Monaraith
Aiyanna Chenahana
PROFIL Sagittaire

Messages : 78
Réputation : 20
Date de naissance : 10/12/1960
Aspiration : Devenir une spécialiste en magies anciennes

Fiche : Que le vent gonfle tes ailes!



RP en cours : We are friends now, no? (Moïra)
La fête enfumée (Adele)

RP Terminés : La fête du sang! (Adèle)
La fête des cailloux! (Adèle)
La Foire historique (GENS!)

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 S6h0kS


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:02

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 3204060110 : J'ai posté 6 RPs aujourd'hui, je me sens powerfull là. ^^ Ca fait trop du bien de s'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alecia Lukeither
Ceart
Alecia Lukeither
PROFIL Bélier

Messages : 43
Réputation : 21
Date de naissance : 09/04/1960
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Je veux devenir une Auror

Fiche : NO LIES IN YOUR BRIGHT GREEN EYES

RP en cours : And it was like boom ! ft Harold
I was no more than a boy in the compagny of strangers ft Harold
Genger bender ft Remus
I'm not the ennemy ft Zohra

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 HcifVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 0rctVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 B8a4a3Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 PhlsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Mh0pVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 1pr5Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 7yloVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 5n3maVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 FmhpVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Ea2836Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 DbBJmo


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 2e année Cognita
Baguette Magique: Orme ; 26cm ; Ventricule de dragon ; Souple, fidèle et légère

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:56

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 3175159370 Pas de nouvelles de ma co-admine, mon RPG se casse la gueule, mon pote de RP est introuvable et les gens me prennent pour une conne. J'ai envie de hâcher menu tellement de personnes que ça me donne la gerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 J9v3 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Abnw Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Mh0p Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Q9z9 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:47

D'ici quelques semaine ça va s'arranger j'en suis certaine! Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 1929920654
Revenir en haut Aller en bas
Juliet E. Swanson
Intégration
Juliet E. Swanson
PROFIL Bélier

Messages : 16
Réputation : 8
Date de naissance : 01/04/1962
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Musicienne (Violoncelliste)

Fiche : Here's to never growing up

RP en cours : Rattrapages Intensifs (Liam)
Ces sons qui résonnent entre les arbres(Shoshanna)


RPG
Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau:
Baguette Magique: 26,4 cm bois d'aulne et crin de licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Fév - 6:19

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 1008782043 J'en ai maaaaaarre des béquilles

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 1237953464 On mange des crêpes aujourd'hui, c'est la fête!!
Revenir en haut Aller en bas
Adele Berry
Sinsear
Adele Berry
PROFIL Sagittaire

Messages : 148
Réputation : 79
Date de naissance : 02/12/1960
Nationalité : Ecossais

Aspiration : Ambassadeur de l'art !

Fiche : Adele Berry

RP en cours : FEUILLE DE ROUTE

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Ea2836Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 66965fVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 0v73
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 S6h0kSVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Trou10

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:07

Je me suis toujours demandé quelle était la différence entre "humeur humeureuse" et "floodoscope". Moi je post toujours dans le floodoscope perso. Sauf là. Mais ça ne se reproduira plus.

TEAM FLOODO !
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Grimsonn
Todhchai
Solveig Grimsonn
PROFIL Poissons

Messages : 70
Réputation : 62
Date de naissance : 25/02/1990
Nationalité : Danoise

Aspiration : Rassembler les reliques de la mort

Fiche : Seriously, I couldn't care less

RP en cours : You make me sick - Walter
Une question de goût Eleonor
Création de Sortilèges - Les limites Cours de Koko
Et en plus, surprise! Dans ton lit ça bouge - Léona
P'tit Dej' aux allures de 3eme guerre mondiale - Nora

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Riep Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 66965f


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:07

Adele brise les règles! ANARCHIIIIE!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 2801448143 SUPERBOWL! GO PANTHERS!!! (+ mon estomac est prêt pour une orgie de bière et de mal bouffe!)
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Uah1 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Jss4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 7zsm Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 7ylo Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Ja8z Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 A2e0 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Riep Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:48

ahahah j'vous aime guys <3

#FLOOD

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 2280130561 today, on gèle. J'ai froid. bre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Roudoudou
» La genèse de votre perso
» Demandes de Partenariats
» La voix de votre personnage
» Si votre perso était un dictateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope-