| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 3 Juin - 23:18 | |
| :: J'ai passé tout simplement la soirée à regarder des madames accoucher de bébés. Genre.... Call the Midwife = bon... mais = BEAUCOUP de cris de douleur de vagin qui s'déchire de et bébé qui sort! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 4 Juin - 20:34 | |
| Ces moments dans la vie quand on doit prendre des décisions et on ne sait pas si on fait bien. Eurg, je déteste et en même temps j'aime, parce que peu importe le choix, on est soulagé de ne plus avoir à le faire après. Meh. |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 5 Juin - 22:15 | |
| :: Aujourd'hui c'était la remise des diplômes de secondaire de mon frère. Je suis émue. J'avoue ahaha que j'ai pleuré (mais je met la faute sur la musique trop émotionnelle là...!) Mon p'tit frère est rendu si graaaand! |
|
| |
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 11 Juin - 16:56 | |
| :: Collecte de la journée après mon RV médical pour mon caca dos: Anti-inflamatoir et relaxant musculaire... j'ai bien hâte de voir le résultat. |
|
| |
Shoshana Figuerols
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 11 Juin - 16:59 | |
| : aujourd'hui, j'ai raté mon bus, je ne pourrais pas aller au boulot demain midi si besoin, je me sens inutile -_- |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 13 Juin - 10:39 | |
| :: SHOSHANA, IAN! J'ai commencé ma réponse! Je suis SI CONNE MOUWAHHAHAH elle a rien fait encore et elle est déjà conne quoi!! Par contre j'aurai peut-être pas le temps de finir avant d'allez au boulot, mais qu'à cela ne tienne, j'ai déjà une demi-page de débilitute! MOUWAHAHHAHA |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 18 Juin - 20:45 | |
| :: Gang... mon MOJITO est VRAIMENT bon... ouff... j'en sens plus mes doigts! |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 29 Juil - 10:23 | |
| :: Je m'ennuie de Remus et Alexis. |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 29 Juil - 12:59 | |
| : S'en ennuie aussi mais a du mal à se remettre dans leur RP. (Promis, je m'y met avant jeudi ^^) |
|
| |
Leona Connor
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 5 Aoû - 20:27 | |
| : Je suis tellement impatiente de rentrer dans mon école de l'an prochain que je lis tout ce qui peut être lu sur leur site et ça me rend encore plus impatiente, excitée et très très contente (à une époque j'ai failli abandonner mes études et aujourd'hui je rentre dans la formation parfaite !) |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 6 Aoû - 7:52 | |
| Trop coule, c'est quel genre d'école? : je me sens liiibre! J'ai été à la mer hier et j'ai encore l'odeur de l'iode sur mes vêtements.... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 7 Aoû - 18:07 | |
| |
|
| |
Leona Connor
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 7 Aoû - 18:26 | |
| Remus c'est l'Ecole de Hautes Etudes de Sciences Sociales, un master de sociologie et d'études sur le genre (passion de ma vie ) : Je suis impatiente et je tourne en rond |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 11 Aoû - 12:47 | |
| :: Fin de semaine chez papa maman, c'était parfait! Merlin! J'y serais rester encore quelques jours de plus! POURQUOI arrives-tu SI rapidement Lundi! |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 12 Aoû - 10:00 | |
| : Robin Williams est MORT!!!!! Désespoir dans mon petit cœur... Ô Capitaine mon capitaine combien vas-tu nous manquer... |
|
| |
Shoshana Figuerols
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 13 Aoû - 11:51 | |
| : viens de lire la réponse de Ian... :3 |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 14 Aoû - 10:22 | |
| Au comiccon MTL y'a Matt Smith... pi c'est décidé, j'y vais!
Amen! |
|
| |
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 15 Aoû - 14:49 | |
| Boring day as fuck. Merlin j'me suis jamais autant emmerdé au travail (tsé assez pour me laisser le temps de me chercher un autre travail en même temps...) |
|
| |
Meredith Huxley
PROFIL Messages : 51 Réputation : 24 Date de naissance : 11/11/1960 Aspiration : Professeur de soins au créature magique Fiche : + The one who knows nothing about herselfRP en cours : Aucun pour l'instant RPG
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 25 Aoû - 11:58 | |
| :: :: Premier jour de retour en classe après presque 2 ans de pause... wow. Mon cerveau à en fait beaucoup de difficulté à me laisser écouter mes profs... baillement sont d'office ma première question a une intérrogation. AHAHHA dire qu'en plus je trouve ça intéressant! Y'en aura pas de facile! (ps: je vous aime même si pour l'instant on dirait que je ne suis pas trop là... Je suis en quête d'emploi en plus de mon retour a temp-plein à la toto-école! Mais je pense toujours à vous!) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 29 Aoû - 11:26 | |
| La rentrée, c'est mardi pour moi et franchement, même si j'adore ce que je fais, j'ai vraiment la flemme. J'étais bien en vacances moi. |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 29 Aoû - 11:58 | |
| Ma rentrée c'est le 8 septembre donc j'ai un peu de temps devant moi pour souffler. Mais j'ai hâte d'y être de retrouver les cours, la fac et mes amies... Les vacances m'ont paru lonnnnnnggguuuueeeesssss!! J'en pouvais plus. ^^ Donc je suis à fond. Et j'ai hâte de plus bosser toute la semaine!! |
|
| |
Leona Connor
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 9 Sep - 17:53 | |
| : Fébrile. Demain à 15h30 je pars de chez moi, je passe à l'école rendre le rapport de stage que j'ai bouclé en hâte aujourd'hui et récupérer mon espèce de pré-diplôme et je saute dans le train pour mon nouveau chez moi. Dit autrement : aujourd'hui était mon dernier jour plein à Marseille, j'ai pris le bus pour la dernière fois (bon je le reprendrai vu que je reviendrai chez mes parents, hein, mais symboliquement pour la dernière fois), vu la mer pour la dernière fois (pareil), vu le pote que je laisse sur place... Je me sens très bizarre. Et il faut encore que j'aille faire mes valises XD |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 6 Oct - 22:25 | |
| :: Je suis beau, je me veux! |
|
| |
H. W. Bernioff
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 6 Nov - 12:15 | |
| :: Se lever d'une longue sieste bien mérité après un cours un peu trop tôt et une nuit un peu trop courte? Ça n'a pas de prix. |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 12 Nov - 15:38 | |
| : avoir téléchargé la discographie de Pink Floyd et écouter leurs premiers albums en boucle... Juste parce que voilà. Pink Floyd quoi... (Et dormir ensuite *w*) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
| |
|
| |
| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|