| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 20 Jan - 16:38 | |
| :: CASSIE JE SUIS JALOUSE À L'INFINI (au cas au j'l'ai pas dit encore ~ ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 20 Jan - 17:01 | |
| Je te montrerais les photos quand je serais chez moi et j'en prendrais de ce que j'ai achetée. J'ai le tournevis d'Eleven !!! |
|
| |
Zòhra D. Pivovarov
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 20 Jan - 18:39 | |
| |
|
| |
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 22 Jan - 14:53 | |
| :: C'ets la tire que je tire depuis le début de la journée. Mon cerveau est tout simplement mort, caca pouet, plus rien! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 22 Jan - 15:46 | |
| *câline Bernie* (tiens, que fait Quinn dans ses badges d'ailleurs ? xD) |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 23 Jan - 12:19 | |
| GOGO BERNIE RANGER! Un peu très blasée depuis hier par certains comportements Oh so prévisibles. On dirait que tout le monde s'y met pour me décourager infiniment. |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 23 Jan - 13:08 | |
| Perds pas espoir Avachou !! \o/
|
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 30 Jan - 16:32 | |
| J'en peux plus d'attendre, je veux la réponse à mon entretieeeennnnn (oui, ça fait que deux jours, et alors ? T_T) |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 31 Jan - 16:25 | |
| :: Ce soir "Grey Fox" avec des hambergers au fromage de chèvre cochon pi des avocats. Watch out my foi! Ça va être la déchéance! |
|
| |
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 8 Fév - 23:29 | |
| :: J'ai passé la journée à regarder Kyōkai no Kanata.... plutôt que d'écrire. #nolife |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 9 Fév - 12:18 | |
| J'ai beau aimer la solitude, y a des jours où c'est juste trop. |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 9 Fév - 13:10 | |
| T'es pas tout seul Quinnou! |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 9 Fév - 17:28 | |
| Je vais devoir déménager pour me mettre sur votre fuseau horaire \o/
00h02 > Quand tu te rends compte que ton crush remplace ton ex dans son groupe de musique, c'est là que tu réalises que tu vis dans une ville bien trop petite ._. Ou qu'il faut que tu arrêtes de fréquenter des musiciens, au choix. |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 10 Fév - 8:41 | |
| :: J'en ai plein le peteux de commencer à 8h le matin. BEURK. |
|
| |
Andrea Favole
PROFIL Messages : 28 Réputation : 13 Date de naissance : 11/03/1990 Aspiration : ... RP en cours : ...
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 10 Fév - 19:43 | |
| Je m'excuse vraiment sincèrement, je me rends compte que c'est moi qui bloque tous les rp en ce moment ! Pardon pardon, je vais essayer de me mettre à jour au plus vite... |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 16 Fév - 18:05 | |
| Quand mes amis ne veulent pas comprendre que si on ne m'explique rien du rôle de support à League of Legends, bah en effet, JE NE SERAI PAS BONNE! BANDE DE GROS COOOOOONS |
|
| |
H. W. Bernioff
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 17 Fév - 11:46 | |
| :: Mon inspiration: Victime de trois déménagements. Je suis désolée d'être si peu présente! Avec un peu de chance d'ici deux semaines tout devrait être en ordre et j'aurai du temps pour vivre et écrire à nouveau...! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 19 Fév - 4:05 | |
| Faire un peu de ménage dans ses rps et ses forums... y a des têtes qui vont tomber. |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 19 Fév - 4:21 | |
| |
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 19 Fév - 6:49 | |
| Go go Alci-doux !! (j'espère juste que tu vas décapiter personne de SB, ce serait bien trop triste !) J'ai tellemeeeeeent de choses à gérer dans ma tête ! Shit is getting serious, mais j'espère que vous m'aimez toujours même si je bloque tout le RP en ce moment =((( |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 19 Fév - 11:03 | |
| :: J'VOUS AIME GANG ! |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 26 Mar - 18:09 | |
| Guys, je suis en train de songer à redevenir brune. Je sais pas si c'est l'ennui qui me donne des idées insensées, ou si c'est une vraie envie légitime. |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 26 Mar - 18:13 | |
| So plutôt que ressemblé à la reine de neige, tu vas ressembler à Blanche Neige :: La soirée s'annonce dure. Beaucoup d'alcool de prévu uh! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 26 Mar - 18:14 | |
| Ohhhh, la reine des neiges !! Tu as trouvé l'argument qui tue. Eh bah du coup, je vais rester blonde, na =D
Bonne chance pour ta soirée Haroldou, sois fort ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 30 Mar - 11:40 | |
| Je mangerais des baby back ribs avec de la sauce aux pommes, de la salade de chou maison, des fèves vertes et un bloody ceasar. Miam. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
| |
|
| |
| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|