Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Zoih Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 H4ib Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 U1kvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:38

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 2862086074  :: CASSIE JE SUIS JALOUSE À L'INFINI (au cas au j'l'ai pas dit encore ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:01

Je te montrerais les photos quand je serais chez moi et j'en prendrais de ce que j'ai achetée. J'ai le tournevis d'Eleven !!! Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 3986337237 
Revenir en haut Aller en bas
Zòhra D. Pivovarov
Litriu
Zòhra D. Pivovarov
PROFIL Capricorne

Messages : 68
Réputation : 9
Date de naissance : 17/01/1991
Nationalité : Tchèque, Russe

Aspiration : Enchantrice

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 GykvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Zs0oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 AuaiVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 AVkv3O
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 5PW6H7Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 ZoihVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Uah1Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Mn0s
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 RiepVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 BxzuVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Phls
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 13swVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Qdi6Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 VncsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 DbBJmo

RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:39

OH MY GOD! *s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Q9z9 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 9hrr Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Abnw Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 O6q8 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Gykv Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 E0kr Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:53

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 4064012456 :: C'ets la tire que je tire depuis le début de la journée. Mon cerveau est tout simplement mort, caca pouet, plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:46

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 3986337237 *câline Bernie*

(tiens, que fait Quinn dans ses badges d'ailleurs ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 P1hdVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 E0krVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 FitqVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Mhjn

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 DmezVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Za6eVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Mzf4Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Kg4y

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 O1txVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Abnw
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 12:19

GOGO BERNIE RANGER!

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 753427653 Un peu très blasée depuis hier par certains comportements Oh so prévisibles. On dirait que tout le monde s'y met pour me décourager infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:08

Perds pas espoir Avachou !! \o/

Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 H4ib Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Kbn0
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Uex4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Suv5 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:32

J'en peux plus d'attendre, je veux la réponse à mon entretieeeennnnn  Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 838239530 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 838239530 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 838239530 (oui, ça fait que deux jours, et alors ? T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Yj05Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Jan - 16:25

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 3443473563 :: Ce soir "Grey Fox" avec des hambergers au fromage de chèvre cochon pi des avocats. Watch out my foi! Ça va être la déchéance!
Revenir en haut Aller en bas
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Q9z9 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 9hrr Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Abnw Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 O6q8 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Gykv Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 E0kr Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Fév - 23:29

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 1639048592 :: J'ai passé la journée à regarder Kyōkai no Kanata.... plutôt que d'écrire. #nolife
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:18

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 2487242820 J'ai beau aimer la solitude, y a des jours où c'est juste trop.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 52cvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Pwx5y5 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 97a1
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 1pr5Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 7zsmVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 O1wr
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 MgveVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 VncsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 7ylo
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 XF10lb

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Gob4Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Be25f0Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 776c2a
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 2fmvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 A02cb7

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 J9v3Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Kg12
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 O1mhVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Sl0jVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 DbBJmo
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:10

T'es pas tout seul Quinnou! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:28

Je vais devoir déménager pour me mettre sur votre fuseau horaire \o/

00h02 > Quand tu te rends compte que ton crush remplace ton ex dans son groupe de musique, c'est là que tu réalises que tu vis dans une ville bien trop petite ._. Ou qu'il faut que tu arrêtes de fréquenter des musiciens, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 J9v3 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Abnw Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Mh0p Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Q9z9 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Fév - 8:41

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 2944493888 :: J'en ai plein le peteux de commencer à 8h le matin. BEURK.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Favole
Todhchai
Andrea Favole
PROFIL Poissons

Messages : 28
Réputation : 13
Date de naissance : 11/03/1990
Aspiration : ...

RP en cours : ...

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Sl0j Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 F55w Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Teyc


RPG
Feuille de personnage
Age:
Niveau:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:43

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 659636458 Je m'excuse vraiment sincèrement, je me rends compte que c'est moi qui bloque tous les rp en ce moment ! Pardon pardon, je vais essayer de me mettre à jour au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 P1hdVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 E0krVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 FitqVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Mhjn

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 DmezVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Za6eVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Mzf4Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Kg4y

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 O1txVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Abnw
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:05

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 1839618751 Quand mes amis ne veulent pas comprendre que si on ne m'explique rien du rôle de support à League of Legends, bah en effet, JE NE SERAI PAS BONNE!

BANDE DE GROS COOOOOONS
Revenir en haut Aller en bas
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Q9z9 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 9hrr Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Abnw Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 O6q8 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Gykv Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 E0kr Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:46

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 659636458 :: Mon inspiration: Victime de trois déménagements.

Je suis désolée d'être si peu présente! Avec un peu de chance d'ici deux semaines tout devrait être en ordre et j'aurai du temps pour vivre et écrire à nouveau...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Fév - 4:05

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 1869454992 Faire un peu de ménage dans ses rps et ses forums... y a des têtes qui vont tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 52cvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Pwx5y5 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 97a1
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 1pr5Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 7zsmVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 O1wr
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 MgveVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 VncsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 7ylo
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 XF10lb

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Gob4Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Be25f0Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 776c2a
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 2fmvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 A02cb7

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 J9v3Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Kg12
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 O1mhVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Sl0jVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 DbBJmo
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Fév - 4:21

AZY, BUTES-LES TOUUUUUS!
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 H4ib Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Kbn0
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Uex4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Suv5 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Fév - 6:49

Go go Alci-doux !!  Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 897572059 (j'espère juste que tu vas décapiter personne de SB, ce serait bien trop triste !)

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 412027044 J'ai tellemeeeeeent de choses à gérer dans ma tête ! Shit is getting serious, mais j'espère que vous m'aimez toujours même si je bloque tout le RP en ce moment =(((
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Zoih Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 H4ib Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 U1kvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:03

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 897572059 :: J'VOUS AIME GANG !
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:09

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 4064012456 Guys, je suis en train de songer à redevenir brune. Je sais pas si c'est l'ennui qui me donne des idées insensées, ou si c'est une vraie envie légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 J9v3 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Abnw Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Mh0p Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Q9z9 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:13

So plutôt que ressemblé à la reine de neige, tu vas ressembler à Blanche Neige Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 1976344101

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 4064012456 :: La soirée s'annonce dure. Beaucoup d'alcool de prévu uh!
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:14

Ohhhh, la reine des neiges !! Tu as trouvé l'argument qui tue. Eh bah du coup, je vais rester blonde, na =D

Bonne chance pour ta soirée Haroldou, sois fort ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:40

Je mangerais des baby back ribs avec de la sauce aux pommes, de la salade de chou maison, des fèves vertes et un bloody ceasar. Miam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Roudoudou
» Demandes de Partenariats
» La voix de votre personnage
» La genèse de votre perso
» Si votre perso était un dictateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope-