| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 9 Avr - 11:06 | |
| ohhhhh non =( c'est horrible quand ça fait ça ! |
|
| |
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 10 Avr - 12:23 | |
| :: Mes mains ne sont plus chair et os... elles sont glaçons et neige. D: P'tain pourquoi il fait SI FROID chez moi! |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 10 Avr - 21:20 | |
| IRL AU QUÉBEC DEMAIN OMG J'AI TROP HÂTE LES AMIIIIIIES!!! |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 17 Avr - 16:41 | |
| : je dois bosser mes cours, mais j'ai pas la motivation, je stresse. : j'ai chaud! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 19 Avr - 9:04 | |
| Oh les copains, c'est la déprime dans mon coeur. J'ai hâte que ma vie passe à autre chose. |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 19 Avr - 15:37 | |
| |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 21 Avr - 14:17 | |
| :: Trop excitée pour écire!! J'ai reçu les nouveaux coussins de mon divan et ET, j'ai plein d'idée déco!! WAAAHHH! J'AI HÂTE DE TOUT FAIRE!! :: Avec un peu de chance, je vais m'être calmé ce soir pour vous pondre mes deux réponses !!! |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 29 Avr - 18:43 | |
| J'ai envie de pleurer très fort. Mais quelle journée pourrie... |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 29 Avr - 19:56 | |
| Aujourd'hui j'ai payé ma pillule contraceptive 18 FUCKING DOLLARD! ... moi qui avait l'habitude avec l'assurance du gouvernement de payer 4$ ou même 0$ ... OUTCH ma vie quand j'ai découvert qu'on me l'a chargais pratiquement plein prix. T_T |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 30 Avr - 10:33 | |
| Ça c'est simple ça peut être les charges mensuelles d'assurance médicament ^^
Evou, t'as l'air toute triste ça me fait de la peine! *gros câlin* |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 30 Avr - 11:09 | |
| |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 30 Avr - 19:07 | |
| Aujourd'hui est un de ces jours où j'ai envie de ranger mes perso et mes émotions dans une boite, la fermer à double tour et ne plus rien avoir à faire avec ni l'un ni l'autre. |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 1 Mai - 16:48 | |
| :: Remus! Ce soir pas d'excuse, moi, ma bonne Dominus Vobiscum double et mes doigts, on répond à notre post! W00T W00T!! |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 8 Mai - 11:02 | |
| Je fais ma tournée de TOPSITE! Allez hop gang une petite ronde de vote !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 9 Mai - 7:11 | |
| J'aime tellement le rose de mon nom que je n'ai plus jamais envie de me déconnecter de ce compte, voilà ! |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 9 Mai - 10:21 | |
| Ahahah le rose te va SI bien Dona! :happy: :: Orion est vraiment attardé mental aujourd'hui. |
|
| |
Esther Mustonen
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 11 Mai - 15:47 | |
| :: SUNSHINE SUNSHINE YEAH YEAH ! |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 13 Mai - 9:17 | |
| :: Travailler un minimum de 9h aujourd'hui. ARK. |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 18 Mai - 5:44 | |
| je sais pas ce que j'ai, mais j'ai aucune patience en moment. Tout m'agace et j'ai envie qu'on me fiche la paix, mais en même temps je redoute d'affronter l'inconnu toute seule. |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 18 Mai - 8:30 | |
| Courage Eve, on te fais tous des gros câlin plein d'amour! : Je suis presque à jour dans mes RP! Je suis contente!! |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 18 Mai - 9:29 | |
| :: Envoie de l'amour à Evou :happy: :: AUJOURD'HUI GROS SOLEIL ET PLAN DE FOU! On va acheter des plantes et les empoter! J'ai si hâte! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 21 Mai - 11:08 | |
| - Première journée au nouveau travail aujourd'hui. Hiiiiiiii. |
|
| |
Esther Mustonen
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 24 Mai - 13:12 | |
| :: Partir dans un «trip» de ménage intensif... puis abandonner au milieu parce que c'est vraiment trop de job pour le faire toute seule #FML |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 24 Mai - 16:56 | |
| Découvrir le bonheur de jouer à Assasin's Creed... Mon tout premier jeu vidéo sur PC (parce que je pensais que mon PC tiendrais pas la route, avant, mais en fait... Et BAH NON!!!!!!!!) |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 26 Mai - 5:57 | |
| pourquoi c'est si compliqué l'existence ? L'argent, l'administration, le travail, les obligations en tout genre... Pourquoi on peut pas juste ignorer tout ça et vivre sa vie sans que personne nous fasse chier avec des impératifs ? Moi ça m'intéresse pas une vie dont le principal intérêt c'est d'avoir assez d'argent pour mettre de l'essence dans une bagnole dont je voulais pas, mais que je suis obligée d'avoir pour aller travailler pour pouvoir payer...l'essence et toutes les conneries qu'on nous laisse pas le choix de posséder ou pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
| |
|
| |
| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|