RPG Feuille de personnage Age: 22 Niveau: 4e année Maestria Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
Sujet: La voix de votre personnage Jeu 24 Jan - 19:16
Je me permets de lancer un petit jeu, car je sais qu'il a eu beaucoup de succès sur les précédents forums où j'ai pu jouer, donc j'espère que ça vous éclatera tout autant ! ^.^
Voici de quoi il s'agit : imaginons, par exemple, qu'un grand karaoké sorcier soit organisé au château, et tout le monde (oui, oui, tout le monde ! même toi là bas !) soit obligé d'y participer. (Mais on s'en fouuuut, c'est qu'un prétexte pour le jeu, t'as pas compris !) Qu'il ait triché en absorbant une potion de chant de rossignol pour chanter juste ou pas, peu importe, l'important étant : comment sonnerait sa voix ?
Pour Eve, ce serait celle de l'excellente et rock'n'roll Joan Jett !
Spoiler:
NB : Bien sûr vous pouvez lui trouver une voix parlée plutôt que chantée, si vous préférez ! C'est surtout histoire de donner vie d'une nouvelle façon à votre personnage !
Arth B. Wenlock
Messages : 123 Réputation : 15 Date de naissance : 16/05/1954 Nationalité : Galloise
RPG Feuille de personnage Age: 20 ans Niveau: 3e année Cognita Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
Sujet: Re: La voix de votre personnage Jeu 24 Jan - 20:54
Ohh!!
Amusant... bon allez, quand il chante en tout cas, quelques chose du genre!
Sujet: Re: La voix de votre personnage Jeu 24 Jan - 23:49
OH CIEL AHAHAAHAHAAH! MERDE CECI EST GÉNIAL!! J'ADORE, JE JUBILE, JE ME BIDONNE (oui tant que ça!)
Y'a des surprise (j'imaginais Walter avec la voix beaucoup plus grave, surement parce qu'il est grand), mais sinon ça colle pas mal à l'idée que j'avais (Joan Jet GENRE trop oui!). +1 points bonus pour Arth qui a la voix de Sybil dans downton abbey ahaha (même son attitude dans le film me rappelle Arth). Un autre point bonus pour Liam. Jamais Liam ne chanterait en public dans un karaoké à moins d'avoir bu comme une botte, donc personnage bien choisi AHAHAHA.
Finn, Finn, Finn... Déjà au départ, il vient de Liverpool. DONC il a un accent à couché dehors. Je vous JURE sur la tête de ceux que vous voudrez, que j'ai créer Finn bien avant de voir la série Misfits, et surtout bien avant que le personnage du même nom débarque. L'acteur qui le joue vient aussi de Liverpool, donc côté accent, ça ressemblerait pas mal à ça (ciel, je bave juste à entendre l'accent et les R roulés):
Mais j'imagine plus Finn avec la voix grave et un peu brisée. Donc si on omet l'accent, il chanterait comme Johnny Flynn (encore un nom qui ressemble, ciel!), je crois (il le cache bien, mais il se débrouille en chanson, le grand roux!). D'ailleurs, il lui ressemble aussi, mais en roux, mais je m'éloigne:
Ian Bale
Messages : 127 Réputation : 27 Date de naissance : 17/06/1990 Nationalité : Gallois
RPG Feuille de personnage Age: 25 ans Niveau: 7e année Maestria Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe
Sujet: Re: La voix de votre personnage Ven 25 Jan - 0:42
C'est drôle que tu soulèves ce point parce que je voulais d'ailleurs préciser que les voix et de Walt et de Ian sont plus graves que celles des gens que j'ai choisi pour les représenter. Ça reste essentiellement le même accent et les mêmes manières, mais d'un ton ou deux plus graves
Zòhra D. Pivovarov
Messages : 68 Réputation : 9 Date de naissance : 17/01/1991 Nationalité : Tchèque, Russe
Sujet: Re: La voix de votre personnage Ven 25 Jan - 1:51
Parce qu'Amy Walker est une femme awesome (Et qu'Evelynn pourra en convenir), voici l'accent de Zòrha, un peut les même intonation, mais une voix un peu plus dans les aigus, un peu plus douce aussi, mais à peine.
Invité
RPG
Sujet: Re: La voix de votre personnage Mar 29 Jan - 9:04
Bon, l'accent ne correspond sûrement pas à celui d'Inès, mais je l'imagine tellement bien chanter avec cette voix-là et un sourire en coin, assise sur un comptoir de café, que... voilà. Juste pour le plaisir
(par contre, je ne sais pas comment faire apparaître la vidéo directement ici...)
Invité
RPG
Sujet: Re: La voix de votre personnage Jeu 13 Juin - 15:54
Bon bah voilà la voix de Galaad, parce que je l'imagine pas avoir une voix différente de celle-ci. Il parle pas beaucoup mais quand il le fait c'est exactement ça:
Finn St-James
Messages : 206 Réputation : 8 Date de naissance : 23/09/1959 Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin
Sujet: Re: La voix de votre personnage Jeu 13 Juin - 17:55
(Richard Aritaaaaaggeeeeee )
(oui, c'était un commentaire constructif)
Invité
RPG
Sujet: Re: La voix de votre personnage Ven 14 Juin - 4:07
Hagedorn Voice, c'est la voix de l'actrice qui incarne l'un des personnages les plus sadique du cinéma Harry Potterien --> La voix d'Héléna Bonham Carter!!!!!!!
RPG Feuille de personnage Age: 21 ans Niveau: 3e année Cognita Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
Sujet: Re: La voix de votre personnage Sam 15 Juin - 13:45
Moi je dirais que ça ressemble grandement au ton de voix de Yo-Landi! Genre, pas constamment, mais quand elle est dans la lune, quand elle parle aux étoiles et bref qu'elle est concentré à faire autre chose qui lui demande de réfléchir, elle parle comme ça.
Sinon, c'est tout de même légèrement atténué!
Invité
RPG
Sujet: Re: La voix de votre personnage Sam 15 Juin - 14:10
Pour Cassie ça donne certainement un truc comme ça
Kaya incarne vraiment bien le personnage de Cassiopée.
J'ai halluciné sur la voix de Finn, je suis juste fan & Drew a une voix plutôt cool, par contre j'espère pour Bernioff qu'elle ne parle pas toujours comme ça, parce que c'est quand même vachement aigu.
H. W. Bernioff
Messages : 75 Réputation : 17 Date de naissance : 10/06/1957 Nationalité : Américaine
Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!
RPG Feuille de personnage Age: 21 ans Niveau: 3e année Cognita Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
Sujet: Re: La voix de votre personnage Sam 15 Juin - 14:50
Kaya est juste exactement comme j'imagine Cassie !!
Et sinon Cassie, non non, comme j'ai dit, elle ne parle pas toujours comme sa, mais quand elle se parle à elle-même, qu'elle est dans la lune, concentrer, elle a tendance à parler comme ça. Sinon sa voix est quand même vraiment moins pire, plus près d'un timbre normal XD
Invité
RPG
Sujet: Re: La voix de votre personnage Sam 15 Juin - 16:21
Voilà pour moi ^^ Je considère Hayden comme une très bonne actrice pour Al !
Sujet: Re: La voix de votre personnage Mar 4 Fév - 8:18
Bon, je ne savais pas quelle chanson choisir, alors j'en ai mis plusieurs, de la plus gentille à la plus méchante ! J'espère que vous allez apprécier ^_^
Arabella Waldon
Messages : 159 Réputation : 79 Date de naissance : 12/04/1994 Nationalité : Irlandaise, Écossaise