| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 15 Juin - 7:17 | |
| Je tenais juste à dire que je suis fière de RP sur un forum comme celui-ci, vous me faites rêver avec vos personnages tous plus attachants les uns que les autres ! J'ai pas encore lu les RP de tout le monde, mais jusque là j'ai envie de connaître la suite pour chacun de ceux que j'ai lus ( **) Rien à voir, mais vous avez devant vous une hôtesse de l'air qualifiée fraîchement diplômée ! Reste plus qu'à trouver une compagnie qui veuille bien de moi maintenant :happy: |
|
| |
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 15 Juin - 17:55 | |
| :: Félicitation EEEVVVVEE!!!! Ceci c'est juste TROP bien !!! :: Déguste, peinarde, un verre de Laphroaig ~ Islay single malt whisky. Que du bonheur dans ma bouche les amis, que du bonheur! |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 15 Juin - 19:43 | |
| Chilling avec Finn!! On profite de la vie, OH YEAH. |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 16 Juin - 6:14 | |
| (Merci Bernioff ! ) AVALANCHE de nouveaux persos ! |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 18 Juin - 18:00 | |
| :: Aujourd'hui, j'ai donné la vie, j'ai donné du sang. Maintenant... mon liiiiiiiiit! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 19 Juin - 0:28 | |
| J'aime le nouvel avatar de Liam. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 19 Juin - 10:29 | |
| : Je suis dans le même état que ma perso il y a deux jours ; Fatiguée et déprimée. |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 19 Juin - 20:22 | |
| :happy:: moi qui fait un calin-de-la-muerte-special-roux à Alecia pour lui remonter le moral |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 20 Juin - 10:14 | |
| :: Moi qui fait cette face à Alecia juste parce que, imaginer Loïc faire cette tête est tellement improbable que s'en est vachement drôle!!! I wish que tu vas mieux Al' ! |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 20 Juin - 10:48 | |
| Pat-pat Alecia. On t'aime! POURQUOI DIABLE, quand je me connecte finalement il n'y a PERSONNE! Les examens vous ont tous bouffé ??? |
|
| |
Ian Bale
RPGFeuille de personnageAge: 25 ansNiveau: 7e année MaestriaBaguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 20 Juin - 12:04 | |
| : Malaaaaade! Je n'arrête pas de tousser comme si je fumais depuis 25 ans, mon nez est congestionné au possible et tout ce que je veux, c'est dormir. Mais! : Je vous aime. D'amour. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 20 Juin - 12:11 | |
| J'aime pas le dentiste!!! Moins de blabla, plus d'action faut que je rp bordel!
|
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 20 Juin - 14:01 | |
| Cool, une soirée dansante à la Banshee ! (cf RP Ian et Eileen) Mettez-moi l'feu les gars ! |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 20 Juin - 14:07 | |
| :happy: :: Tu m'y invite John? okjesors |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 20 Juin - 14:11 | |
| QUOI, Lolo qui sortirait de sa chambre, et c'est même pas pour aller en bosser ?? Mais je veux !! Et après, after générale à l'appart ! :happy: |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 20 Juin - 19:02 | |
| IAN: je crois que tu m'as refiler ton virus lundi! je feel passs : Ève, Loïc et cie, je veus bien être le chauffeur désigné si ça vire en partouze. Je ne ramasse pas le vomi par contre |
|
| |
Monie Gersende
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 21 Juin - 4:40 | |
| J'ai ENFIN convaincu ma coupine de venir s'inscrire ! Maintenant, elle ne veut pas me dire qui elle sera... Je compte sur vous pour m'aider à enquêter :p Dans 5h, c'est la fin du bac. Dans 6h... Je vous laisse deviner la suite :p JE VAIS POUVOIR GEEKER TOUTES MES NUITS SUR ST BARN. YES. VIVE MA VIE. |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 21 Juin - 8:50 | |
| Ceci sont toutes mes réactions à tes annonces Monie! HELL YEAH! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 22 Juin - 3:05 | |
| Moi j'aime bien la box, mais en même temps j'aime pas, parce que quand on n'est pas connecté au bon moment, y a pas moyen de savoir les trucs croustillants qu'on a loupés. Arth, waouh, belle gosse ! Je te rejoins bientôt ! |
|
| |
Arth B. Wenlock
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 22 Juin - 11:31 | |
| :: Moi j'dis que y'a ça que les gens on oublié l'existence: St. Barnaby en Direct et c'est justement pour mettre les trucs croustillants!! :: MERCI EVE!! :: Party de St. Jean en fin de semaine! :: Évidement.... IL PLEUT. |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 24 Juin - 5:14 | |
| Aujourd'hui, ce sera journée MAJ RP. Souhaitez-moi bonne chance ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 24 Juin - 17:11 | |
| C'pas la joie. |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 24 Juin - 17:14 | |
| :: Love Cassie, sois heureuse |