-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:03

Humeur du jour : nostalgique Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 2439611224 Revenir ici après tout ce temps, ça fait quelques chose ! Touts pleins de nouveaux personnages, les "love interest" de mes perso ont de nouvelles amoures, et la terre continue de tourner. Je sais que j'ai fait un "break à durée indéterminée" du forum pour une bonne raison (pour écrire un roman), mais parfois je regrette tout ce que écrire toute seule dans mon coin ne peut pas apporter (autrement dit : vous !) Je vous envoie plein de love dans votre direction Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 2102939928
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 7zsmVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:20

En grand égoïste, j'ai hâte qu'Ève revienne sur le Forum pour rire de Finnou Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 1976344101 Tu devrais prendre des pauses de romans des fois et venir faire des ptits rps idiots pour te changer les idées Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 1976344101 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 1976344101 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 1976344101 aller je m'ennnuiiie
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Jzru Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 2fmv Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Fmhp Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:21

MOI. J'APPROUVE S'QUE FINN VIENT DE DIRE Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:10

Ahhh vous remplissez mon coeur de joie et d'amour Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 1008782043

Humeur du jour : Liam et Finnou remplissent mon coeur de joie et d'amour Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 2102939928

Des petits rps idiots comme dit Finnou, ça ne peut pas faire de mal. Mais après il faudra me mettre des coups de pieds au derrière car à coup sûr j'aurai pas la force de repartir =)

ps : vous êtes fichtre beaux les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Zoih Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 H4ib Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 U1kvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:43

JE SUIS EXCITÉEEEE

AUJOURD'HUI:

1) IL FAIT BEAU
2) SHOSHANA A POSTÉ UN RP
3) EVOUH D'AMOUR A POSTÉ UN RP
4) LE FORUM VIIIIE CE MATIN!!!

Yeaaaaaaaaaaah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:29

Je suis contente de te faire plaisir! Je l'ai écrit pendant mon cours mortel cet aprem Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 7zsmVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:03

Les gens, je vous aimes, vous êtes merveilleux! Je vous envoie plein d'amour et d'inspi Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:52

Humeur de la journée : lolesque. Si vous êtes triste, regardez cette photo de la chienne d'Eve. Je sais pas pourquoi, sa bouille me fait giggler à chaque fois ! Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 3085079865

Spoiler:


Humeur 2 : je me suis sentie toute glacée avec les larmes aux yeux en relisant la liste des victimes de la bataille de Poudlard. Après, j'ai re-regardé la photo ci dessus, et ça allait mieux. Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 2103797312
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Greengrass
Monaraith
Eleonor Greengrass
PROFIL Balance

Messages : 84
Réputation : 34
Date de naissance : 09/10/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Devenir reine d'Angleterre

Fiche : + Greengrass, the perection

RP en cours : + Tour de garde et Réunion de famille

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Zoih Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 H4ib Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 U1kvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 5my9


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Fév - 7:18

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 1639048592 :: Aujourd'jui cet émoticon représente pas mal bien mon "humeur"

+ j'ai froid comme pas d'bon sens.  Nooooon.  Le frooiiiid j'en peu plus. Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 1929920654

Eve :: Le chien a l'air tellement de juger!! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Uah1 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Jss4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 7zsm Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 7ylo Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Ja8z Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 A2e0 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Riep Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:18

Aujourd'hui, je me suis rendu compte avec horreur que j'étais déjà en mi-session. WTF? Où est passer tout le dernier mois? COMMENT ai-je pu accumulé autant de chose à faire...!

MALHEUR.

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 4064012456

Mais je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:55

Humeur du jour : claque dans ma face ! Mon meilleur ami va être papa ! Et moi je vais finir la vieille tata alcoolique sans mari et sans enfants qui donnera de très mauvais conseils de vie à leurs marmots, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

 Sujets similaires

-
» Votre Roudoudou
» La genèse de votre perso
» Demandes de Partenariats
» La voix de votre personnage
» Si votre perso était un dictateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope-