| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 21 Fév - 13:03 | |
| Humeur du jour : nostalgique Revenir ici après tout ce temps, ça fait quelques chose ! Touts pleins de nouveaux personnages, les "love interest" de mes perso ont de nouvelles amoures, et la terre continue de tourner. Je sais que j'ai fait un "break à durée indéterminée" du forum pour une bonne raison (pour écrire un roman), mais parfois je regrette tout ce que écrire toute seule dans mon coin ne peut pas apporter (autrement dit : vous !) Je vous envoie plein de love dans votre direction |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 21 Fév - 16:20 | |
| En grand égoïste, j'ai hâte qu'Ève revienne sur le Forum pour rire de Finnou Tu devrais prendre des pauses de romans des fois et venir faire des ptits rps idiots pour te changer les idées aller je m'ennnuiiie |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 21 Fév - 16:21 | |
| MOI. J'APPROUVE S'QUE FINN VIENT DE DIRE |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 21 Fév - 17:10 | |
| Ahhh vous remplissez mon coeur de joie et d'amour Humeur du jour : Liam et Finnou remplissent mon coeur de joie et d'amour Des petits rps idiots comme dit Finnou, ça ne peut pas faire de mal. Mais après il faudra me mettre des coups de pieds au derrière car à coup sûr j'aurai pas la force de repartir =) ps : vous êtes fichtre beaux les copains. |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 22 Fév - 10:43 | |
| JE SUIS EXCITÉEEEE
AUJOURD'HUI:
1) IL FAIT BEAU 2) SHOSHANA A POSTÉ UN RP 3) EVOUH D'AMOUR A POSTÉ UN RP 4) LE FORUM VIIIIE CE MATIN!!!
Yeaaaaaaaaaaah!!! |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 22 Fév - 13:29 | |
| Je suis contente de te faire plaisir! Je l'ai écrit pendant mon cours mortel cet aprem |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 22 Fév - 18:03 | |
| Les gens, je vous aimes, vous êtes merveilleux! Je vous envoie plein d'amour et d'inspi |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 23 Fév - 23:52 | |
| Humeur de la journée : lolesque. Si vous êtes triste, regardez cette photo de la chienne d'Eve. Je sais pas pourquoi, sa bouille me fait giggler à chaque fois ! - Spoiler:
Humeur 2 : je me suis sentie toute glacée avec les larmes aux yeux en relisant la liste des victimes de la bataille de Poudlard. Après, j'ai re-regardé la photo ci dessus, et ça allait mieux. |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 24 Fév - 7:18 | |
| :: Aujourd'jui cet émoticon représente pas mal bien mon "humeur" + j'ai froid comme pas d'bon sens. Nooooon. Le frooiiiid j'en peu plus. Eve :: Le chien a l'air tellement de juger!! LOL! |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 25 Fév - 13:18 | |
| Aujourd'hui, je me suis rendu compte avec horreur que j'étais déjà en mi-session. WTF? Où est passer tout le dernier mois? COMMENT ai-je pu accumulé autant de chose à faire...! MALHEUR. Mais je vous aime. |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 7 Mar - 17:55 | |
| Humeur du jour : claque dans ma face ! Mon meilleur ami va être papa ! Et moi je vais finir la vieille tata alcoolique sans mari et sans enfants qui donnera de très mauvais conseils de vie à leurs marmots, ouais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
| |
|
| |
| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|