| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 28 Juin - 2:44 | |
| Zut, c'est quand je sais que j'aurai pas le temps aujourd'hui que j'ai le feu pour RP ! |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 28 Juin - 9:59 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 28 Juin - 10:01 | |
| En parlant de nez, je crois bien que je suis malade, YOUPIIIIII |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 30 Juin - 16:38 | |
| :: Evelynn, Wendy, Ian et Alecia. Ouais... je vois le bout le vois le bout (NAH) .... une sieste s'impose! |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 2 Juil - 6:39 | |
| |
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 6 Juil - 5:06 | |
| OHMAISNOOOOONNN frustration quand les archives de la box ont été effacées ! Bande de vilains ! Pour la peine je veux un résumé de ce que j'ai manqué hier (après m'être endormie comme une grosse nulle) :happy: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 6 Juil - 6:19 | |
| Ils me tueront au boulot, sérieusement. Y'en a une elle passe son temps à regarder le plafond. T'es pas à Poudlard ma poule ! |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 7 Juil - 10:08 | |
| Pause de vie, pause de RP, pause de forum aujourd'hui. Mon plan? Facile: Manger des sushi à volonté toute la journée et après... les digérer! |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 15 Juil - 9:15 | |
| Eve, ce personnage qui m'inspire tellement...je veux faire des millions de choses avec elle ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 15 Juil - 11:51 | |
| Marre des faux-culs qui se pensent meilleurs que les autres. |
|
| |
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 15 Juil - 16:15 | |
| Infection dans mon lobe d'oreille prise 2: tu me pourris la vie. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 15 Juil - 16:50 | |
| Courage Bernie |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 15 Juil - 18:28 | |
| Ça fait du bien d'être franc, parfois 8D Bernie, t'vas t'en sortir, j'en suis sûre!!! Ce soir, je vais être dans mon ptit village, avec la plage, les amis, les rencontres et Le rhum cubain HAHAHAAAAA (P.S. un jour j'Y crois qu'on va avoir des auto-cars super confo, I believe!) |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 15 Juil - 19:19 | |
| Quand y'a un patient au travail qui s'appel X PETTIGROW!!!! omg. J'CAPOTE! (je sais ça ne m'en prend pas beaucoup!) |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 15 Juil - 19:23 | |
| Arrête, jsuis sûre c'est un fake son nom ! Il a ses deux mains intactes ?? |
|
| |
Liam Oldford
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 15 Juil - 19:25 | |
| AHAH, Eve! Je l'ai pas vu, c'était dans mes feuilles à classé!
Mais j'ai réjà au un: Remi Lupien... trop wierd! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 17 Juil - 12:20 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 17 Juil - 16:36 | |
| Cassie !!! ♥
Moi bof bof, très mal passé au boulot, crevé, j'ai l'impression que les gens cherchent à me pourrir mon moral. Moralité : ENVOIE LES TOUS CHIER ! 8D |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 17 Juil - 16:42 | |
| :: VAS-YYYYYYYY! Casse leur la G Aelig!! Ça leur apprendra à te faire ch*er BON! *Phrase carrément digne d'Arth quoi ! * |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 17 Juil - 17:08 | |
| Bien joué, Cass' ! La réponse de Phil à notre RP est trop graou ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 19 Juil - 5:30 | |
| D'humeur massacrante, réveil à 6H30, les gosses des voisins gueuler comme des veaux Envie de meuuuuurtre! Je me casse la gueule et me bouffe le frigo en arrivant dans la cuisine Bref journée de merde en perspective donc je dis FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU********** |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 19 Juil - 16:12 | |
| :: C'est quand j'ai du temps pour être sur le forum qu'il n'y a personne pour me tenir compagnie...! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 19 Juil - 17:13 | |
| Si Aglae, j'étais là...
: Demain je ne travaille pas, j'ai donc tout mon WE pour rper, mais j'ai genre 9 réponses à écrire. Je crois que je vais mourir sur mon clavier. |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 20 Juil - 8:03 | |
| FLASH-INTRIGUE DE POSTÉE!!! Moi j'suis tout énervée! |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 20 Juil - 8:08 | |
| Il faut jouer maintenant les gens ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
| |