-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Juin - 2:44

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 4064012456 Zut, c'est quand je sais que j'aurai pas le temps aujourd'hui que j'ai le feu pour RP !
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:59

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 4064012456 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 838239530 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 3755232875 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 3831223764  ~ OMG LES GENS!!!!!  Vous êtes tellement actif! JE VOUS AIME !!!!!!!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 4105497922 ~ Pluie de fou et de merde.  J'ai froid rien qu'à penser mettre le nez dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:01

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 4264413705 En parlant de nez, je crois bien que je suis malade, YOUPIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Jzru Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 2fmv Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Fmhp Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:38

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 4064012456 :: Evelynn, Wendy, Ian et Alecia. Ouais... je vois le bout le vois le bout (NAH) .... une sieste s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 P1hdVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 E0krVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 FitqVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Mhjn

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 DmezVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Za6eVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Mzf4Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Kg4y

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 O1txVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Abnw
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:39

Shocked Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 2350730719 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 838239530 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 3901611195  : Voici l'amalgame d'émotions que je ressens à écrire le post Pour Walt. Oh my god, mon petit coeur est tellement chamboulé!

Mad  : Noooooon pas le mééééénaaaaage... Saint-boutte-du-boutte, aide-moi!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 3920004554  : Comment j'me sens depuis que Ma Avalon a été Acceptée! Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 1976344101 ENFIN DE L'ACTION!!
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 H4ib Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Kbn0
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Uex4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Suv5 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:06

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 838239530 OHMAISNOOOOONNN frustration quand les archives de la box ont été effacées ! Bande de vilains ! Pour la peine je veux un résumé de ce que j'ai manqué hier (après m'être endormie comme une grosse nulle) :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Juil - 6:19

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 2023703755 Ils me tueront au boulot, sérieusement. Y'en a une elle passe son temps à regarder le plafond. T'es pas à Poudlard ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Yj05Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:08

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 4064012456 Pause de vie, pause de RP, pause de forum aujourd'hui. Mon plan? Facile: Manger des sushi à volonté toute la journée et après... les digérer!
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:15

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 838239530 Eve, ce personnage qui m'inspire tellement...je veux faire des millions de choses avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:51

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 2023703755 Marre des faux-culs qui se pensent meilleurs que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Q9z9 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 9hrr Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Abnw Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 O6q8 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Gykv Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 E0kr Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:15

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 1625187496 Infection dans mon lobe d'oreille prise 2: tu me pourris la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:50

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 2102939928 Courage Bernie
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 P1hdVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 E0krVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 FitqVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Mhjn

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 DmezVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Za6eVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Mzf4Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Kg4y

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 O1txVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Abnw
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:28

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 1237953464  Ça fait du bien d'être franc, parfois 8D

Bernie, t'vas t'en sortir, j'en suis sûre!!!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 3819923771 Ce soir, je vais être dans mon ptit village, avec la plage, les amis, les rencontres et Le rhum cubain HAHAHAAAAA Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 1976344101 (P.S. un jour j'Y crois qu'on va avoir des auto-cars super confo, I believe!)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Jzru Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 2fmv Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Fmhp Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:19

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 3554183427 Quand y'a un patient au travail qui s'appel X PETTIGROW!!!! omg. J'CAPOTE! (je sais ça ne m'en prend pas beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:23

Arrête, jsuis sûre c'est un fake son nom !
Il a ses deux mains intactes ??
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Jzru Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 2fmv Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Fmhp Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:25

AHAH, Eve! Je l'ai pas vu, c'était dans mes feuilles à classé!

Mais j'ai réjà au un: Remi Lupien... trop wierd!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:20

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 4287551850 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 3443473563 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 2862086074 J'suis admise dans ce que je voulais, aujourd'hui ne peut être qu'une bonne journée.


Les nouveaux smileys sont cool Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:36

Cassie !!! ♥

Moi bof bof, très mal passé au boulot, crevé, j'ai l'impression que les gens cherchent à me pourrir mon moral. Moralité : ENVOIE LES TOUS CHIER ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Uah1 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Jss4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 7zsm Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 7ylo Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Ja8z Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 A2e0 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Riep Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:42

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 1869454992 :: VAS-YYYYYYYY!  Casse leur la G Aelig!!  Ça leur apprendra à te faire ch*er BON!

*Phrase carrément digne d'Arth quoi ! Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 1829969301  *
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:08

Bien joué, Cass' !

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 4287551850 La réponse de Phil à notre RP est trop graou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Juil - 5:30

D'humeur massacrante, réveil à 6H30, les gosses des voisins gueuler comme des veaux Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 1615986885 Envie de meuuuuurtre! Je me casse la gueule et me bouffe le frigo en arrivant dans la cuisine Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 2161415515 
Bref journée de merde en perspective donc je dis FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU********** Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 2944493888 
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:12

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 753427653 :: C'est quand j'ai du temps pour être sur le forum qu'il n'y a personne pour me tenir compagnie...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:13

Si Aglae, j'étais là... Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 1008782043 

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 1615986885 : Demain je ne travaille pas, j'ai donc tout mon WE pour rper, mais j'ai genre 9 réponses à écrire. Je crois que je vais mourir sur mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Xvgu Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:03

FLASH-INTRIGUE DE POSTÉE!!! Moi j'suis tout énervée! Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 1789177552 
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:08

Il faut jouer maintenant les gens !Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 3819923771 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Roudoudou
» La genèse de votre perso
» Demandes de Partenariats
» La voix de votre personnage
» Si votre perso était un dictateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope-