| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 7 Aoû - 11:38 | |
| : Moi quand quelqu'un dans ma classe fait un commentaire vraiment déplacé sur les droits des femmes et sur le fait que les femmes devraient être corrigées. Ma journée est un gros malaise étrange. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 7 Aoû - 11:46 | |
| Tchong tchong tchong
Dernière édition par Hatsue Yamazaki le Jeu 8 Aoû - 6:32, édité 1 fois |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 7 Aoû - 12:01 | |
| Tchong tchong tchong ? Moi pas comprendre |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 7 Aoû - 13:21 | |
| :OMG4: = Trois jours de ménage plus tard... quatre sacs de poubelles de cossins à jeter et trois brassés de lavage... bah non, ma chambre n'est toujours pas propre. |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 7 Aoû - 13:33 | |
| COURAGE ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 8 Aoû - 4:19 | |
| Tu vas y arriver
Dernière édition par Hatsue Yamazaki le Jeu 8 Aoû - 6:32, édité 1 fois |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 8 Aoû - 6:12 | |
| Sincèrement Hatsu, j'espère vraiment de tout mon coeur que "tchong" n'est pas une onomatopée que tu utilises dans le but de singer ton perso asiatique. J'espère que ce n'est qu'une fausse impression, car je trouverais ça triste et offensant. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 8 Aoû - 6:24 | |
| Pas le moins du monde Eve, sinon j'incarnerais pas un personnage asiatique!
EDIT HATSUE: je ne l'emploierais plus si cela prête à confusion, je ne veux blesser personne ici. |
|
| |
Monie Gersende
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 8 Aoû - 9:37 | |
| Avec mon nouvel avatar tout beau tout chaud, je me sens reine. Les quatre prochains jours, je peux presque entièrement les passer à geeker sur st-Barn, et ça c'est cooooool Trop d'amour pour vous tous |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 8 Aoû - 10:04 | |
| c'est super ça, et vraiment chouette ton vava |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 8 Aoû - 10:48 | |
| :: Bon allez j'ai 5 RP à mettre à jour. J'suis capable de faire ça! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 8 Aoû - 11:49 | |
| Oui tu peux Haroldou !! Et Hatsu pas de problème, c'est juste que je suis très (trop ?) attentive aux clichés raciaux. Je me doute bien que tu ne voulais pas manquer de respect à la culture japonaise, mais parfois ça arrive sans qu'on s'en rende forcément compte, alors voilà |
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 8 Aoû - 13:03 | |
| Rien à voir mais : MONIE, tu es si belle *_* J'ai l'oreille en feu après avoir parlé une heure au téléphone avec une amie particulièrement bavarde. Je me rappelle maintenant pourquoi je n'aime pas spécialement téléphoner ! |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 8 Aoû - 15:52 | |
| 5h plus tard ~ J'en ai fait deux.... qui n'était pas dans mes 5 à faire.
Big fail quoi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 9 Aoû - 16:23 | |
| Purée qu'est ce que je m'ennuis, je vois des tonnes de point en cb, et ce son les miens... Mais qu'estc e que je fais encore là mdrrr Y A PEEEEEERSONNE :'( |
|
| |
Elisha Ness
RPGFeuille de personnageAge: 22 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Pin, ventricule de coeur de Dragon, grossière, mal taillée, de taille moyenne.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 11 Aoû - 11:12 | |
| Le problème quand on joue un personnage totalement antisociale ET introverti, on ne peut pas le faire beaucoup évoluer en box... ET DONC, quand on post un RP, ça fait du bien, quand même Le soleil brille sur Tansville. |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 11 Aoû - 18:06 | |
| my god... pour la première fois depuis des années, j'ai une activité commune avec ma sœur...! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 12 Aoû - 7:11 | |
| Profite alors Moi je suis en mode zombieland aujourd'hui, je suis pire qu'un flan! Flamby sort de ce corps!!!!!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 12 Aoû - 12:39 | |
| Retour au boulot après deux semaines de vacances... J'aurais pris plus longtemps moi Faut essayer de garder une activité correcte malgré les obligations (entre la jument, le boulot, le copain, l'appart, faut trouver du temps ) |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 14 Aoû - 12:01 | |
| OUIIII, ma sœur jumelle est là, c'est tellement beau la vie ! (enfin, celle de Quinnou bien sûr hein, j'ai pas de sœur jumelle moi en vrai ._.) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 14 Aoû - 12:57 | |
| Aaha, je suis content pour toi , par contre moi je sais ce que s'est d'avoir une sœur jumelle c'est géniale, et chiant aha mais c'est plus génial hein |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 14 Aoû - 12:58 | |
| Je n'en doute pas ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 14 Aoû - 13:00 | |
| C'est une chance de la nature en fait :') et c'est un lien très fort, bref que du bonheur! mais chuuut elle sait pas que je l'aime autant ^^ |
|
| |
Invité
| |
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 15 Aoû - 8:07 | |
| :: Alors un rapide passage pour dire que Doug' et moi sommes en vie. Notre avion ne s'est pas écrasé, on ne s'est pas perdu dans le metro pour se rendre à notre Auberge jeunesse et hier nous avons marché 14 kilomètre pour visiter Londres (parce qu'on se juge trop pauvre pour prendre le bus XD) Plein de love à vous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
| |
|
| |
| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|