| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 6 Jan - 14:54 | |
| Il fait juste trop FROID ! |
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 7 Jan - 10:54 | |
| Je suis sur mon petit nuage ! Je trouve ça excitant de booker un voyage, même si à la base c'est pour des raisons professionnelles. (Et je trouve ça encore plus excitant de dire ça ! :happy: ) |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 7 Jan - 12:32 | |
| :: J'suis belle et turquoise! J'aime là vie - mais j'ai faim! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 7 Jan - 19:01 | |
| : Toujours pas d'envie. |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 7 Jan - 23:34 | |
| :: ETHANNOU JE T'AI RÉPONDU AU BAAAAL!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 8 Jan - 4:00 | |
| Ce partiel est enfin terminé. ENFIIIIIIIIIN ! |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 8 Jan - 10:57 | |
| |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 8 Jan - 13:54 | |
| :: Aujourd'hui, j'ai vu une offre d'emploi à 5 min à pied de chez moi. J'ai postulé en ligne et j'ai même appelé la dame -puisque le téléphone était disponible- pour lui en parler plus. Elle m'a dit qu'elle me rappellerait lundi pour une entrevue formelle, même si on en avait vaguement fait une au téléphone, parce que je savais déjà faire ce genre de chose et que j'avais l,air compétente. Je suis excitée, tremblante et je veux VRAIMENT ce poste. Oh mon dieu! |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 8 Jan - 14:26 | |
| J't'envoies plein d'ondes positiiiiiiiives! |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 8 Jan - 15:16 | |
| |
|
| |
Adelina Iita Mikkänen
PROFIL Messages : 35 Réputation : 24 Date de naissance : 17/06/1990 Nationalité : Finnoise Aspiration : Devenir Ministre de la Magie au compte du Lord Noir RP en cours : Starry eyed • PV Adele RPGFeuille de personnageAge: 21Niveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 25 cm, bois de laurier, écailles de l'Ajatar
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 8 Jan - 16:23 | |
| : Faire des recherches pour un retour aux études, c'est chiant. C'est long, c'est frustrant, mais en même temps, je ne peux pas m'empêcher d'avoir un peu hâte. C'est toute cette paperasse qui me décourage, en fait. |
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 8 Jan - 16:39 | |
| Je believe in you aussi ! Le site d'easyjet qui ne fonctionne pas quand je dois booker mon vol retour |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 8 Jan - 18:43 | |
| Je viens de finir un devoir d'infographie, j'ai juste trop géré ! J'espère que la note suivra ! |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 9 Jan - 12:32 | |
| GOGOGO ETHAN! SOIS THE BEST DES BEST! :: Ce matin, quelle n'est pas ma surprise quand je vois que j'ai un appel en absence sur mon cellulaire! - Cellulaire que je met en mode dodo la nuit donc VRAIMENT ABSOLUMENT PARFAITEMENT silencieux! - En paquet de nerf je rappel là bas - me doutant que c'est l'emploi pour lequel j'ai postulé qu'y me rappel à freakin 8h du matin... et j'en oublie même le nom de la dame (j'ai eu l'air un peu tata de dire: «Oui je pourrais parler à ... la coordinatrice, elle m'a appeler ce matin» bref... XD) ET LÀ! on me transfert et la dite coordinatrice est genre: «Oui alors on avait dit vendredi 9h pour une entrevue, pas vrai?» et moi j'ai la yueule à terre parce qu'elle m'a dit qu'elle me rappellerait lundi en fait .... DU COUP, j'ai une entrevue vendredi à 2pm et je dois amener mon plus beau sourire:
JE VEUX CE JOB SOUS PAYER MAIS QUI A L'AIR COOL! |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 9 Jan - 22:30 | |
| 22h.... l'heure parfaite pour regarder Sissi mouwahahhahaha |
|
| |
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 12 Jan - 13:19 | |
| :: Je sens bonne le beurre de Monoï et de Mangue! Je me donne faim |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 13 Jan - 8:12 | |
| Miam, Bernie je vais te croquer ! C'est quand même pas possible de passer l'après midi à essayer d'imprimer trois pauvres documents gnnnn |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 13 Jan - 10:57 | |
| Je n'aime pas me déplacer à ma banque pour rien, pour qu'on me dise que l'échange de monnaie ne se fait pas dans ma ville mais dans celle d'à côté où je ne sais absolument pas où se trouve la même banque. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 13 Jan - 13:23 | |
| Prise de tête. |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 13 Jan - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 13 Jan - 19:22 | |
| Vous êtes des malades, j'aime vos intrigues et j'ai hâte devoir ce que ça va donner. |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 19 Jan - 22:43 | |
| :: Bon bin. Le jour ou je stresserai pas un dimanche soir, j'pense que les poules auront des dents! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 20 Jan - 4:17 | |
| Cardiff j'adore. Les gallois ont trop un accent trop cute. Notre auberge déchire. je suis allée à la doctor who experience je suis ruinee mais heureuse. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 20 Jan - 5:58 | |
| Chanceuuuuuuuse Tiens, je vais ajouter Cardiff à la liste des villes où je vais peut-être, ou peut-être pas partir cet été ._. *ajoute* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 20 Jan - 7:17 | |
| C'est tellement cool ici y a tout les magasins que j'aime, y a une ambiance d'enfer et franchement le pays de galles ça dechire. J'aime les gallois ♥ dommage qu'on doit repartir bientôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
| |
|
| |
| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|