Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:47

Oooooh :3 Amusez vous bien tout les deux Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:33

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 897572059 J'ai rien à dire de spécial, je veux juste parader avec ma nouvelle sign' !
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Q9z9 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 9hrr Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Abnw Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 O6q8 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Gykv Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 E0kr Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 77y6

RPG
Feuille de personnage
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Oct - 7:05

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 4064012456 :: L'Écosse c'est bien beau, mais j'en ai plein le dos que mes poumons meurent.
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Yj05Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Afd2

RPG
Feuille de personnage
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:23

:happy: :: le design arrive! Perdez pas espoir, j'suis juste un peu lente ~
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Cq2k

RPG
Feuille de personnage
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Icon_minitimeDim 17 Nov - 4:54

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 2102939928 Oh Paxou ! *hug*
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Q9z9 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 9hrr Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Abnw Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 O6q8 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Gykv Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 E0kr Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 77y6

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:01

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 250510123 :: Sens un RP germé dans ma petite tête!
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:59

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 3554183427 J'aime le nouveau design! J'espère que ça va motiver les geeeeens!
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Cq2k

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 0:38

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 3819923771 ça fait plaisir de voir tous ces beaux membres connectés ! Ça fait chaud dans mon petit coeur.
Aujourd'hui je joue peut être l'entretien de ma vie alors ne m'en voulez pas trop si je suis pas autant avec vous que d'habitude ! :
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Date de naissance : 14/06/1956

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 J9v3 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Abnw Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Mh0p Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Q9z9 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 5oxi

RPG
Feuille de personnage
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:35

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 2231959239 :: GOGOGOGOGO POUR TON ENTRETIEN!!!!!!
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 15:44

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 2862086074 
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Date de naissance : 09/07/1956

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 5PW6H7

RPG
Feuille de personnage
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Nov - 10:58

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 867301068 Cassiiiiie!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 2231959239 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 3289369134 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 3443473563 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 965599918 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 1483473090 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 1789177552 

DOCTOR WHO CE SOIIIIR !!!!
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Nov - 7:03

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 2231959239 Cet épisode de DW il est cooooool ! Vivement Noël... en fait non, je veux pas voir l'éposiode de Noël Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 930955282 
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:25

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 4064012456 Ce moment où tu te vois supprimer une rep que tu viens de poster tellement tu as honte de sa courtitude.
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

♣️ NOËL

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 J9v3 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Abnw Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Mh0p Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Q9z9 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 5oxi

RPG
Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:06

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 3175159370 :: Quand tu passes deux semaines à chercher un emploi et que tu n'as toujours pas de réponse... alors que ça fait plus de 3 mois que tu travail pas et que tu cherches désespérément à faire de l'argent...
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:35

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 4064012456 Man, j'écrivais vachement mieux quand j'étais plus jeune que maintenant ! Depuis quand est-ce que je suis devenu aussi sérieuse dans mes RP ??
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

♣️ NOËL

RPG
Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:09

Quinn Doherty a écrit:
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 4064012456 Man, j'écrivais vachement mieux quand j'étais plus jeune que maintenant ! Depuis quand est-ce que je suis devenu aussi sérieuse dans mes RP ??
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 867301068 :: Dur dur de vieillir Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 253468018
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:14

Fuck ! Mes rp étaient tellement plus drôles et dynamiques ! Maintenant je suis trop dans la contemplation je trouve...ou alors ça vient de mes perso, car faut avouer que Quinn n'est pas ce qu'on fait de plus fun et dynamique 8D
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 H4ib Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Kbn0
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Uex4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Suv5 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 5my9

RPG
Feuille de personnage
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:58

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 897572059 J'ai hâte au bal de Noeeeeeleuh !
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Mn0sVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 PhlsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 776c2aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 55e95aVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 XuBDmb

RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:51

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 1948542246 :: J'aurai besoin d'un CAVALIER pour m'y rendre!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 3443473563 :: Attention vos yeux, vous ne rêverez pas, d'ici quelques minutes je posterai UN VRAI RP OUI OUI OUI !!!
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:50

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 4287551850 Lexi !!!!!!!!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 2487242820 Come ooooonnnnn, je veux répondre à mes RP !!! Inspiration, come to me!
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:44

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 2231959239 :: IL MANQUE DE MAUVE PAR ICI!
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:32

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 838239530 FUCKING BOOOOORED Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 838239530 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 838239530 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 838239530 
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

♣️ NOËL

RPG
Feuille de personnage
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:28

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 2161415515 BAM! Look who's up to date!
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Date de naissance : 09/07/1956

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 5PW6H7

RPG
Feuille de personnage
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:54

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 3443473563 :: ENTREVUE CE SOIR POUR UN NOUVEAU JOB. IL SERA MIEN OWI OWI OWI! *warrior face*
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Xvgu Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 37xu

RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:27

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 161680309 :: Un jour mes coquelicots, j'vais réussir à tout vous faire ce que j'ai dans ma petite caboche pour ce forum! OH QUE OUI. Mais bon, ce jour n'est pas arrivé encore... par contre j'y travail fort j'vous le dis!
Contenu sponsorisé
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 16 Icon_minitime

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant