| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 20 Juil - 11:09 | |
| Encore une fois seul sur la cb pendant des heures |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 21 Juil - 17:09 | |
| Finn sera une si belle fille (mais une fille si awckward aussi)
Haggie, ton nouveau vava est SUBLIME *_* |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 22 Juil - 13:25 | |
| Pluie d'été, OUH YEAH ! |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 22 Juil - 13:33 | |
| :: J'ai envie de ramener TOUS mes persos de mon coeur pour me satisfaire d'avoir tous mes petits chéris sur le même forum et pouvoir les jouer avec tout l'amour de mon petit coeur, sincèrement... j'y pense sérieusement. Après tout, m'en manque plus beaucoup! |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 24 Juil - 6:12 | |
| écouter des musiques qui me rappellent très fortement un perso que j'ADORAIS, ça me rend toute chose. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 24 Juil - 6:28 | |
| Et je repars bosser jusqu'à 21h... Snif... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 24 Juil - 9:10 | |
| viens d'entendre la voix d'Eleven en français. WTFFFFF ! Non, mais faut arrêter les doublages en France, vraiment. |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 24 Juil - 17:22 | |
| :: CARRÉMENT ALCIDE! J'ai vomiiiiiiiiii!!! Du coup dès que ça joue à Ztélé je dois fermé ou changer de poste parce que franchement, ça gâche tout !! :: Tout bleu tout beau !! |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 24 Juil - 17:37 | |
| Youpi, Harold est dans notre dortoir, avec Waltou et Finnou ! Ça va être la TEUF ! |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 25 Juil - 9:37 | |
| :: YEAAAAAAAAAAAAH! Nouvelle avatar!!! BON. Certes, je manque un peu de pratique pour faire des animations qui sont cool ET qui donnent mal au yeux, mais c'est une question de pratique... j'avais juste oublié que je savais faire ça ! 8D |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 25 Juil - 20:02 | |
| Cliquer accidentellement sur "add friend" sur un compte facebook qu'on était en train de stalker, ça c'est fait. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 26 Juil - 7:21 | |
| Je vais terminer la présentation d'Ethan, WOUHOU ! |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 27 Juil - 11:23 | |
| : Moi hier, vivant d'excès, ne pensant pas au lendemain. : Moi ce matin qui veut mourir et qui s'en veut d'avoir abusé de la vie hier |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 31 Juil - 14:21 | |
| grrmmmbblrr allez savoir pourquoi, je suis de mauvais poil aujourd'hui ! |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 2 Aoû - 9:33 | |
| :: <-- Ce que j'ai envie de faire mais impossible quand tout le monde dort ! |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 3 Aoû - 10:52 | |
| J'ai envie de m'acheter une jolie camera reflex pour prendre pleins de jolies photos... BOUHOUHOU POURQUOI LA VIE COUTE SI CHÈRE?!b:fist: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 3 Aoû - 11:41 | |
| 3 réponses hier, et 5 aujourd'hui, je suis en forme pour RPer et rattraper mon retard ! En avant pour la sixième de la journée ! |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 3 Aoû - 11:54 | |
| Alecia donne moi ton truc *_* |
|
| |
Ian Bale
RPGFeuille de personnageAge: 25 ansNiveau: 7e année MaestriaBaguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 3 Aoû - 19:36 | |
| |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 4 Aoû - 1:21 | |
| HAAAAA Ian!! Félicitations à toi et ta soeurette PACIFIC RIM. Ce film rock des culs, j'veux une préquelle, je sais pas mais j'en veux pluuuuuuus!!!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 4 Aoû - 7:17 | |
| Hanw Ian !
10 réponses écrites dans la journée d'hier -j'aime ceux qui te répondent 30min après tsé- ce qui me laisse 3 réponses aujourd'hui pour être à jour. Noooooo !! |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 4 Aoû - 17:37 | |
| 23h35 > je n'arrive pas à savoir si je suis hypnotisée ou tout simplement amoureuse de ma nouvelle sign' *_* ce sourire me fait palpiter mon petit cœur !
(ouiiii, je sais, c'est réaliste et on ne fait pas vraiment ça sur le forum...si ça gêne quelqu'un, je l'enlèverai ^^) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 5 Aoû - 4:56 | |
| So abandonnated, so lonely, so sad, so hurt, so depressiv aha |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 7 Aoû - 11:05 | |
| J'ai sacrifié une journée de magnifique soleil pour poster deux gros morceaux de RP... I REGRET NOTHING :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
| |
|
| |
| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|