| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 17 Fév - 9:25 | |
| Le problème, quand on a les mêmes amis que son ex, c'est quand ceux ci ne sont plus disponibles car ils sont invités à des soirées où vous vous ne l'êtes pas, car 'il' sera là. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 18 Fév - 18:50 | |
| Ça craint les tournis/vertiges/chutes de tension >< Enfin, demain je vois des amis, donc c'est déjà ça |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 18 Fév - 19:05 | |
| AH mais c'est cool, ça va te remonter le moral, et tout et tout ! Ca fait toujours du bien de voir des amis
|
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 21 Fév - 14:14 | |
| Complètement décalquée ! Trois jours à galoper dans Paris chargée comme une mule et deux nuits sans dormir enchaînés avec une bonne journée de taf, ça calme ! Finn St-James, mon partenaire de patrouille est trop chou ! |
|
| |
Alexius O. Brickingham
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 21 Fév - 20:16 | |
| : Ma rencontre avec ma soeur que je n'avais pas vu depuis deux ans s'est bien passée! : J'ai attrapé un truc, je sais pas quoi, mais il me donne mal au crâne. : La rencontre a eu lieu dans un Irish Pub... que s'avéra TRÈS décevant. |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 21 Fév - 22:33 | |
| : J'ai commencé les cours de sommellerie! Uéééé c'est trop coool : ... mais les gens sont beaucoup plus avancés que moi... je redoute les présentations devant la classe! : Moi aussi je t'aime Ève! |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 22 Fév - 17:34 | |
| Un cours de sommellerie, ça claque ! Tu nous fileras tes tuyaux, Finn ? Je dors chez une amie dans le salon avec son yorkshire... je me sens observé |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 23 Fév - 21:01 | |
| |
|
| |
Zòhra D. Pivovarov
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 24 Fév - 9:38 | |
| Deux party en deux soirs. Mon week-end est flou. J'SUIS MÊME PAS MALADE Y'a des gens qui sont simplement des merdes à endurer |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 24 Fév - 9:53 | |
| : J'irais Gamasiner... : Donc... j'aimerais ne PAS allez au gym... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 24 Fév - 10:45 | |
| : super soirée hier avec des amies pour fêter mon anniversaire. |
|
| |
Invité
| |
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 24 Fév - 19:12 | |
| Attention à ne pas tomber dans le piège des dragueurs qui veulent juste de l'attention... Ils sont rusés, car dès qu'ils voient qu'ils ont une ascendance sur vous, ils font leur petits malheureux en mal d'affection, et bim, vous vous sentez spéciale et vous vous attachez alors que non, en fait pas du tout. Méfiance, donc. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 24 Fév - 19:18 | |
| Tout à fait d'accord avec Eve! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 25 Fév - 21:08 | |
| J'ai hâte de voir ce que le staff a préparé pour les tours de garde ! Je tiens plus en place ! |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 27 Fév - 7:32 | |
| : Je viens de lire le nom de notre tours de garde... IAN! BEST NOM EVEEEEEEER! |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 5 Mar - 9:16 | |
| : AHAHAHHAHAHA EVE!! Je suis en amour avec ton POST! OMG! Ça va être bien trop drôle!! AHAHHAH ! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 8 Mar - 18:48 | |
| Maieuh, pourquoi les billets d'avion sont-ils aussi chers ?? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 9 Mar - 9:15 | |
| : En retard, en retard, je suis toujours en retard! |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 9 Mar - 10:28 | |
| : D'ailleurs Cassie, je ne t'ai pas oublié pour le RP... j'ai simplement... disons, horriblement peu de temps pour moi ces dernières semaines... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 9 Mar - 11:41 | |
| Pas de soucis Liam, on a tous des choses à faire |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 9 Mar - 20:24 | |
| Essayer d'écrire un post dans le noir, et appuyer sur la touche "précédent" en voulant simplement effacer une lettre... pas une bonne idée. On verra ça demain quand il fera jour, du coup ! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 10 Mar - 15:55 | |
| Pinaise mais pourquoi y a personne sur le forum aujourd'hui ?? |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 10 Mar - 21:47 | |
| : Calme calme, c'est très calme ici dite donc! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 11 Mar - 10:36 | |
| Mais comment elle est MEGA CANON cette rouquine ! J'ai envie de lui faire des bisous ! Elle me fait un peu penser à la nouvelle, Caitlin... pas vous ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
| |
|
| |
| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|