| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 9 Fév - 12:13 | |
| Courage Sacha You're the best okay!!!!! Fiiiiiiinn mon partenaire de Lasaaaaagne Party |
|
| |
Zòhra D. Pivovarov
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 9 Fév - 14:40 | |
| Motivée pour 75 000 trucs!! --- Vu que ma coloc est partie, emportant le trois quart des accessoires de cuisine dans le processus, je n'ai plus de fouet ou de mélangeur pour faire mon gâteau |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 10 Fév - 5:17 | |
| Aaaaah sa craint ça!!!! Bon courage alors Week end enneigée de mon coté, impossible de faire ce que j'avais prévu Saleté de neige... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 10 Fév - 6:51 | |
| Je n'ai presque pas dormi, je ressemble à un zombi, mais hier c'était samedi. Dans l'ensemble, je le vis bien. |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 10 Fév - 18:46 | |
| > ambiance maussade ce soir. Soirée au boulot gâchée par un espèce de caïd de m*rde qui a pourri tous les employés bossant ce soir et qui voulait absolument se taper sur la gueule avec l'agent de sécu, avec menaces de mort en prime. Sérieusement, il m'a calmée pour un bon moment ce taré. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 11 Fév - 7:37 | |
| > J'espérais que ma grippe se finisse vite, mais après 4 jours, ça a en vérité empiré. Résultat je suis encore clouée au lit comme une baleine échouée sur une plage. |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 11 Fév - 8:57 | |
| 8h56 : Aujourd'hui, je fais le travail de deux personnes. #Ou-comment-rendre-l'âme-en-deux-leçons-facile... |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 11 Fév - 13:43 | |
| > En kiff sur la BO de Django. *frissons* *frissons* |
|
| |
Zòhra D. Pivovarov
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 11 Fév - 16:07 | |
| Je ris un peu de notre pauvre Arth qui est sous tant de travail quelle a confondu l'horloge parlante et l'humeur de la journée XD en pleine introspection pour la journée |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 11 Fév - 17:47 | |
| c'est pas bien de ce moquer Zohra |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 13 Fév - 6:59 | |
| Eh, mon nom a changé sans que j'ai besoin de demander ! C'est pas pour rien qu'on est dans une université magique ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 13 Fév - 8:07 | |
| J'étais sensée bosser en groupe sur des illustrations pour un direct sur Youtube. J'arrive sur mon PC, le live avait commencé depuis 20 minutes, mais pas moyen que je rejoigne le groupe ou qu'ils le relancent. Résultat, j'ai plus du tout envie de bosser et j'fais la gueule devant mon écran comme une conne. Comme quoi, même les meilleurs potes vous font subtilement comprendre que parfois, vous êtes pas le bienvenu. |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 13 Fév - 8:49 | |
| Pas envie d'aller travailler! Les journées de congés passent beaucoup trop rapidement! |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 13 Fév - 9:14 | |
| : Compatie avec Finn... les jours de congé on dirait que soudainement je ne connais plus ça! (dire que ça ne fait que 3 jours que je suis à temps-plein... les prochains mois seront lonnnnngs XD) : Ce soir je vais avec mon copain dans une soirée de jeux de table que son Asso organise... BIZARRE. : Toast au beurre de peanut. MIAM quand t'as faim! |
|
| |
Douglas Sherrington
PROFIL Messages : 129 Réputation : 3 Date de naissance : 30/12/1926 Aspiration : Diriger cet établissement, respet! RP en cours : none.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 14 Fév - 10:15 | |
| |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 14 Fév - 10:50 | |
| ~ Oh! J'ai définitivement le meilleur maris du monde! Si je n'étais pas déjà mariée à lui, je lui demanderais de m'épouisailler sur le champ! Plein d'amour à mes petits coquelicots chéris!! Je vous aime!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 14 Fév - 11:55 | |
| Quinn Doherty : t'étais qui avant? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 14 Fév - 12:08 | |
| Enfin fini le dessin des namoureux, WOUHOU ! direct dans mon vava ! Bisou à Aindy, of course ! |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 14 Fév - 12:42 | |
| (Ciel, je suis in love avec ton nouveau vava! *_*) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 14 Fév - 12:44 | |
| Il est en entier dans ma galerie !! Je pouvais pas m'en empêcher, il pouvait pas aller ailleurs qu'en avatar !! x) |
|
| |
Evelynn Elwood
RPGFeuille de personnageAge: 21Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: 27,5 centimètres, bois de vigne, centre de cheveu de tête réduite
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 14 Fév - 13:12 | |
| : Omaigaaad, vite, mercredi prochain, arrive! Rendez-vous officiellement pris pour mon tatouage, j'ai teeeeellement hâte : Célibataire pour la St-Valentin, mais je vais voir mon filleul d'amour et on va se faire des sushis maison en famille. |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 14 Fév - 13:19 | |
| Ouéééé bonne Saint Valoche vieille branche ! > Oh nonnnnnn, mon pc lance des signes de détresse... je crois qu'il va pas tarder à me lâcher ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 14 Fév - 14:29 | |
| Je compatis Eve, les pcs devraient être incassables, c'est la basse. La St-Valentin on en parle partout, pourquoi j'm'en fou ? xD |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 15 Fév - 13:44 | |
| Méeuh, je voulais voir l'astéroïde moi ! Je suis pas du bon côté de la planète ! |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 16 Fév - 9:25 | |
| : EN TOUT CAS!!! Je ne sais pas pour vous là... mais: HÉ QUE J'VOUS AIME! *élan d'affection* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
| |
|
| |
| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|