Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:13

Courage Sacha Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 1071211947 You're the best okay!!!!! Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 3204060110
Fiiiiiiinn mon partenaire de Lasaaaaagne Party Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 1827005266
Revenir en haut Aller en bas
Zòhra D. Pivovarov
Litriu
Zòhra D. Pivovarov
PROFIL Capricorne

Messages : 68
Réputation : 9
Date de naissance : 17/01/1991
Nationalité : Tchèque, Russe

Aspiration : Enchantrice

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 GykvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Zs0oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 AuaiVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 AVkv3O
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 5PW6H7Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 ZoihVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Uah1Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Mn0s
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 RiepVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 BxzuVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Phls
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 13swVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Qdi6Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 VncsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 DbBJmo

RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:40

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 1237953464 Motivée pour 75 000 trucs!!Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Tumblr_m2jes1MezK1rskvupo1_400

---
Mad Vu que ma coloc est partie, emportant le trois quart des accessoires de cuisine dans le processus, je n'ai plus de fouet ou de mélangeur pour faire mon gâteau
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Tumblr_mhcueyHLwP1qa0duzo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:17

Aaaaah sa craint ça!!!! Bon courage alors Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 1071211947
Week end enneigée de mon coté, impossible de faire ce que j'avais prévu Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 1268976578
Saleté de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:51

Sleep Je n'ai presque pas dormi, je ressemble à un zombi, mais hier c'était samedi. Dans l'ensemble, je le vis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:46

Neutral > ambiance maussade ce soir. Soirée au boulot gâchée par un espèce de caïd de m*rde qui a pourri tous les employés bossant ce soir et qui voulait absolument se taper sur la gueule avec l'agent de sécu, avec menaces de mort en prime. Sérieusement, il m'a calmée pour un bon moment ce taré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:37

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 4264413705 > J'espérais que ma grippe se finisse vite, mais après 4 jours, ça a en vérité empiré. Résultat je suis encore clouée au lit comme une baleine échouée sur une plage.
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Uah1 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Jss4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 7zsm Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 7ylo Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Ja8z Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 A2e0 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Riep Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:57

8h56 : Aujourd'hui, je fais le travail de deux personnes. #Ou-comment-rendre-l'âme-en-deux-leçons-facile...
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:43

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 2072588947 > En kiff sur la BO de Django. *frissons* *frissons*
Revenir en haut Aller en bas
Zòhra D. Pivovarov
Litriu
Zòhra D. Pivovarov
PROFIL Capricorne

Messages : 68
Réputation : 9
Date de naissance : 17/01/1991
Nationalité : Tchèque, Russe

Aspiration : Enchantrice

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 GykvVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Zs0oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 AuaiVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 AVkv3O
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 5PW6H7Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 ZoihVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Uah1Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Mn0s
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 RiepVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 BxzuVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Phls
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 13swVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Qdi6Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 VncsVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 DbBJmo

RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:07

Laughing Je ris un peu de notre pauvre Arth qui est sous tant de travail quelle a confondu l'horloge parlante et l'humeur de la journée XD
scratch en pleine introspection pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:47

Suspect c'est pas bien de ce moquer Zohra
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:59

cheers Eh, mon nom a changé sans que j'ai besoin de demander ! C'est pas pour rien qu'on est dans une université magique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:07

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 4264413705 J'étais sensée bosser en groupe sur des illustrations pour un direct sur Youtube. J'arrive sur mon PC, le live avait commencé depuis 20 minutes, mais pas moyen que je rejoigne le groupe ou qu'ils le relancent. Résultat, j'ai plus du tout envie de bosser et j'fais la gueule devant mon écran comme une conne.
Comme quoi, même les meilleurs potes vous font subtilement comprendre que parfois, vous êtes pas le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 7zsmVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:49

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 3271916155 Pas envie d'aller travailler! Les journées de congés passent beaucoup trop rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:14

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 4264413705 : Compatie avec Finn... les jours de congé on dirait que soudainement je ne connais plus ça! (dire que ça ne fait que 3 jours que je suis à temps-plein... les prochains mois seront lonnnnngs XD)

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 2709883410 : Ce soir je vais avec mon copain dans une soirée de jeux de table que son Asso organise... BIZARRE.

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 1827005266 : Toast au beurre de peanut. MIAM quand t'as faim!
Revenir en haut Aller en bas
Douglas Sherrington
Directeur
Douglas Sherrington
PROFIL Capricorne

Messages : 129
Réputation : 3
Date de naissance : 30/12/1926
Aspiration : Diriger cet établissement, respet!

RP en cours : none.

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 97a1
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Vncs
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: Jeunesse flamboyante
Niveau:
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:15

Bonne St-Valentin à tout mes chers barnabéens, petits et grands! <3 Mon coeur dure e vieux barbu grognon fond pour vous! I love you I love you cheers

Un gros bec mouillé tout spécial pour ma valentine Janette McCambridge Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 2072588947
Revenir en haut Aller en bas
http://st-barnaby.forumdeouf.com
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Xvgu Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:50

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 4100286256 ~ Oh! J'ai définitivement le meilleur maris du monde! Si je n'étais pas déjà mariée à lui, je lui demanderais de m'épouisailler sur le champ!

Plein d'amour à mes petits coquelicots chéris!! Je vous aime!! Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 2072588947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:55

Quinn Doherty : t'étais qui avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:08

cheers Enfin fini le dessin des namoureux, WOUHOU ! direct dans mon vava !

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 2072588947 Bisou à Aindy, of course !
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 7zsmVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:42

(Ciel, je suis in love avec ton nouveau vava! *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:44

Il est en entier dans ma galerie !! Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 1976344101 Je pouvais pas m'en empêcher, il pouvait pas aller ailleurs qu'en avatar !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Evelynn Elwood
Ceart
Evelynn Elwood
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 23
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Américaine

Aspiration : Difficile à dire pour l'instant

Fiche : Par ici!

RP en cours : Voodoo Child
Tempest


RP Terminés : Bal de Noel
Entombed -Abandonné suite à mon retour
Seuls ensemble -Abandonné suite à mon retour

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 4rpqVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 P1hd
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Mw3oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 DmezVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 55y8Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 H4ibVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 7ylo
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Za6e


RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: 27,5 centimètres, bois de vigne, centre de cheveu de tête réduite

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:12

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 3554183427 : Omaigaaad, vite, mercredi prochain, arrive! Rendez-vous officiellement pris pour mon tatouage, j'ai teeeeellement hâte
I love you : Célibataire pour la St-Valentin, mais je vais voir mon filleul d'amour et on va se faire des sushis maison en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:19

Ouéééé bonne Saint Valoche vieille branche !

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 3271916155 > Oh nonnnnnn, mon pc lance des signes de détresse... je crois qu'il va pas tarder à me lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:29

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 4264413705 Je compatis Eve, les pcs devraient être incassables, c'est la basse.

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 3495479568 La St-Valentin on en parle partout, pourquoi j'm'en fou ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:44

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 268109033 Méeuh, je voulais voir l'astéroïde moi ! Je suis pas du bon côté de la planète !
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:25

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 2072588947 : EN TOUT CAS!!! Je ne sais pas pour vous là... mais: HÉ QUE J'VOUS AIME! *élan d'affection*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Roudoudou
» Demandes de Partenariats
» La voix de votre personnage
» La genèse de votre perso
» Si votre perso était un dictateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope-