| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 1 Mai - 11:19 | |
| :: Cassie m'a répoooooooooondu!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 1 Mai - 16:19 | |
| j'espère que ça te vas. |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 26 Mai - 13:52 | |
| Je suis de retour ! Je vais pouvoir rattraper mes séries en retard, et je l'espère, reprendre le RP ! |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 26 Mai - 14:32 | |
| : Contente de te ravoir parmis-nous chouchoutttte |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 26 Mai - 14:38 | |
| Aujourd'hui j'ai un an de plus. GOSH comme je suis vieille. |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 27 Mai - 6:34 | |
| : Géniale!!! Bonne fête en retard Cassiiiiie!! Ça te fais combien d'balai maintenant ? |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 28 Mai - 10:29 | |
| : Je suis mitigée entre avoir envie de faire des RP... ou pas! Ahah, faut que je me reprenne en main c'est incroyable...! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 29 Mai - 21:19 | |
| Je n'écris pas assez, c'est pas bien. Liam, pour répondre à ta question, j'ai eu 20 ans. |
|
| |
Liam Oldford
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 31 Mai - 12:03 | |
| : J'ai presque fini ton post Cassssie!!! C'est sûrement pas à la hauteur pour le mois d'attente que tu as eu, mais j'espère que ça va convenir tout de même...! (20 balais déjà!!! WOOW Bientôt majeure au USA ) |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 5 Juin - 9:04 | |
| : BONZAAAAÏÏÏ!!! Réveillez les p'tits monstres qui dorment en VOUS! Opération résurection de SB EN COURS !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 5 Juin - 9:49 | |
| : Pouvoir de nouveau Rper sur SB ! Je veux le Rpé boooox ! *Veut surtout embêter Loïc en fait haha* |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 6 Juin - 10:00 | |
| :: Ouuuuhh!! La nouvelle font pour les catégoriiiiies, moi j'aime. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 6 Juin - 11:02 | |
| : J'aime l'avatar d'Aglae. & les petits changements sur le fow aussi |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 7 Juin - 13:37 | |
| : J'ai envie de RP. VOYONS LES GENS AVEZ VOS BEAUX AVATARS !! |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 9 Juin - 16:19 | |
| MAIS NOOOOOOON trop bien, j'y crois pas !! Une putain de photographe trop douée vient de prendre contact avec moi pour un projet ! *calme calme calme* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 10 Juin - 13:10 | |
| : Je regarde l'E3, et Microsoft me fait péter des barres toutes les deux minutes. OH COME ON ! Elle est moche la One, les graphismes valent ceux de la 360 ! Faut pas déconner ! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 10 Juin - 15:59 | |
| Eh, regardezregardezregardez ! J'ai des boucles d'oreilles St Barnaby ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 10 Juin - 16:01 | |
| :happy: Eve a un joli avatar et des boucles d'oreilles qui déchirent! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 10 Juin - 16:51 | |
| Constate le nouveau design de malade du forum tout en savourant son retour |
|
| |
Arth B. Wenlock
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 11 Juin - 12:00 | |
| : J'AI TROUVÉ CE QUE J'ALLAIS TE RÉPONDRE ALECIIIIA! Et en plus, ça va tenir la route! 8D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 11 Juin - 13:42 | |
| En mode zombie, mais de bonne humeur pour le RP Box, avec tout plein de nouvelles idés |
|
| |
Liam Oldford
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 14 Juin - 14:03 | |
| Moi quand je vois des nouveaux membres s'inscrire |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 14 Juin - 19:39 | |
| J'adore ton dessin Liam |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 14 Juin - 23:22 | |
| Liam, je t'aime, fais moi des bébés : moi devant le nouvel avatar de Drew : J'étais pas convaincue au départ, je l'avoue, mais en fait je trouve ça très très cool et intéressant d'avoir des vrais méchants très très méchants comme nos deux jumeaux et l'autre vipère... À SUIVRE : En fait, j'aime juste tout le monde <3 |
|
| |
Liam Oldford
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 15 Juin - 1:41 | |
| :: WENDY! Si tu lis un jour ce message: JE T'AIME! Ton message est sublime et j'ai hâte de te répondre! :: Oh, Finn, on se mari quand tu veux, tu sais que j'ai toujours eu un faible pour les rouquin! + Merci Alcide!!!! :: 'night tout le monde! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
| |
|
| |
| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|