Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:41

Déjà bienvenue à toi !! Very Happy

*Et là tout le monde se demande " Est-ce que c'est mon perso qu'elle trouve trop cool ??" o.0 *

x) Moi aussi je suis new !! Je serais ok pour un rp' si l'envie t'en prend ! Et ce serait en meme temps une formidable façon de commençer !
A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:44

Merci !
Ahah oui, j'ai lu ta fiche, et ton personnage m'éclate : on risque de se détester ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:46

Aaaaah !!

C'est exactement ce que je me suis dit !!! Ca va etre que du bonheur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 7zsmVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:29

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 3554183427 : Bienvenue les filles!!! Si vous faites un RP ensemble et que vos persos deviennent amies, St-Barnaby est foutu. On aura notre duo de méchantes pestes mon pauvre Finn va commencer à se cacher

Shocked : Euh... c'est qu'il fait -39° de par chez nous... je ne sors définitivement plus de sous la couette, moi!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 2709883410 Aujourd'hui j'essaie d'avancer dans mes Rps... Genre, Cassie je ne comprend pas que tu m'aime encore, avec tout le retard que j'ai XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Bale
Nimh
Ian Bale
PROFIL Gémeaux

Messages : 127
Réputation : 27
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Gallois

Aspiration : Psychomage en milieu carcéral

Fiche : Le géant de service

RP en cours : Let's fuck around


RP Terminés : Instant Alecia [S]
Que l'harmonie émane de toi
La jalousie n'a jamais rien réglé, ni la fierté, ni la neutralité
Bal de Noel
Entre le whisky et une danse
Premier contact
La maladie, le manque, la crise, le sauveur
Dessine-moi un mouton - Abandonné suite à mon retour
Sentez-vous la magie? - Abandonné suite à mon retour
Le premier rendez-vous - Abandonné suite à mon retour

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Kqx8Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Ulm2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 DstKsw
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Cq2kVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 TeycVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 3x4nVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 DmezVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Mh0p
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 5n3maVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Kg12


RPG
Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 7e année Maestria
Baguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:59

I love you : Plein de nouveaux impliqués

Sleep : Pareil comme Finn, moi j'sors plus de la maison,il fait beaucoup trop froid. C'quoi c't'idée, Mère Nature? J'hiberne!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 3554183427 : Consultation pour mon tatouage c't'aprem, je tiens plus! J'ai hâte de voir les dessins du tatoueur.

Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:55

J'ai cru voir qu'il y avait pas mal de québecois par ici ! Leur vocabulaire les trahit, ainsi que les horaires de connexion, à moins que ce ne soient des personnes pas raisonnables et se connectent la nuit comme moi xD
Finn, je présume que tu en fais partie, vu la température que tu annonces ?

Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Uah1 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Jss4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 7zsm Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 7ylo Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Ja8z Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 A2e0 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Riep Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:59

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 3137150671 : Une tonne de québecois qui écrivent bien. (Si si, au contraire de ce que certain pourraient croire, nous sommes apte à écrire des RP!)

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 1657743458 : Rassure toi Eve, il y a aussi des français !!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 502620555 : Il fait peut-être un froid de canard, mais va savoir pourquoi, y'a le soleil qui plonge dans mon dos et me fait mourir de chaud! + Miam du bon thé.

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 3920004554 : BIENVENUE EVE! Et Roméo et Vladimir et Hannah! WOOOOW tant de nouveaux ont pointés le bout de leur nez pendant que je mourrais d'examen!

Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:05

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 1703038394 : je n'ai pas dit que les québecois n'écrivaient pas bien ! D'ailleurs, mes meilleurs souvenirs de RP, les plus intenses et les mieux écrits étaient avec des québecoises ^.^
C'est plutôt l'usage de termes comme "camisole" ou "soulier" qui ne sont pas du tout utilisés chez les français qui m'a mis la puce à l'oreille !

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 2072588947 : Ca y est, je suis pressée de RP ! Je vais arrêter de flooder tout de suite et je posterai dès que j'aurai le feu vert d'Hannah, ou qu'elle aura elle-même posté en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Uah1 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Jss4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 7zsm Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 7ylo Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Ja8z Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 A2e0 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Riep Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 3204060110 : LE RP AU POUVOIR! Vite Hannah, donne ton feu vert!!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 650269930 : Mon commentaire ne te pointait pas, rassures-toi. Je me suis dernièrement fait dire que les québecois ne savaient pas écrire, ni parler d'ailleurs et qu'on était une honte pour la langue française. Que veux-tu, certaine personne ont des opinions bien arrêté!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 2072588947 : J'suis bien contente que tu ne penses pas ça de nous !!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 2709883410 : et je ne suis absolument pas constructive non plus... Mais j'ai tout de même répondu au cours de Duel! (D'ailleurs, si tu as un cours de Duel tu pourrais y participer aussi, c'est ouvert à tous!) et je suis en train d'avancer mon solo! (enfin ça c'est vraiment pas intéressant à savoir, sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:30

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 2072588947 Les Québecois ils déchirent!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 3247343333 Il neige encore, ça ne s'arrête plus.

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 3920004554 J'ai envie de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:50

Smile : Bienvenue aux nouveauuuuux !

Smile : Québecois ou français, on s'en fou du moment que la personne écrit bien et a un bon personnage Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 1929920654
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Uah1 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Jss4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 7zsm Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 7ylo Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Ja8z Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 A2e0 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Riep Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:35

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 2709883410 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 4264413705

Vivement mon déménagement...
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:47

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 1237953464 : Waouh, la classe Arth ta "fiche de relations" ! Je sais pas faire tout ça, moi xD
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 2072588947 : premier post de "vrai" RP ! Je présage un gros délire avec Hannah !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Holloway
Monaraith
Wendy Holloway
PROFILMessages : 10
Réputation : 0
Nationalité : Attraper des papillons

Aspiration : Au pays imaginaire

RPG
Feuille de personnage
Age: 21
Niveau: Maestria
Baguette Magique: 21.6 cm, en noyer noir avec ventricule de cœur de dragon.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:52

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 3271916155 : Pfft, moi non plus je sais pas faire ce genre de truc! C'est trop beau dans les yeux!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 1237953464 : Ton RP est beaucoup trop drôle Eve! Je suis fan de ton perso!

drunken : J'ai envie d'un gin tonic miaamammm
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:41

Merci ! Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 2072588947

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 195470577 : Ma journée de boulot a principalement consisté à monter ces grandes pancartes et totems en carton que vous voyez dans les cinéma, puis à destroy les anciens. C'est quand même sympa d'être payée à faire des kits puis à avoir le droit les éclater dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Yj05Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:18

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 2486224328 : C'est vendrediiii!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 1237953464 : Encore une belle semaine de vacances si on ne compte pas mes pauvres 4h de travail!

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 2709883410 : je me demande pourquoi nos adorables nouveaux ne viennent pas nous porter compagnie, nous pauvres vieille peau de St. Barnaby, en box lorsque nous y sommes....

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 4293688365 : C'est peut-être moi qui est trop ennuyant et traumatisant! En même temps... comparé à Arth, jme trouve gentil 8D

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 3204060110 : ET MOI JE FLOOD-AU-MAX CE SOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:31

Shocked : ça fait longtemps, longtemps, longtemps que j'étais pas venue ! Il y a tellement de monde, maintenant, c'est trop coule.

rendeer : J'ai fait des crêpes. C'est bien les crêpes !

Et voilà Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 1976344101 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:53

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 4293688365 Moi tout le monde se sauve quand je me connecte, je commence à me demander si je ne vous fait pas fuir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 3920004554 Le week-end c'est trop cool.

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 3266168575 Faut que je fasse ma fiche de lien, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:14

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 2072588947 : In love avec David Tennant; maris-moi, fais moi des bébés *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:17

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 1703038394 Si tu aimes tenth tu risque d'adorer Eleventh Aglae. Peut-être qu'un jour tu aura des bébés seigneurs du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 7zsmVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:14

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 3137150671 Journée grise avec du méchant vent où on n'a surtout pas envie de mettre le nez dehors... BEN MOI J'AI PAS À LE METTRE DEHORS JUSTEMENT! Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 1976344101

Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:04

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 3271916155 : Journée grise comme mon humeur. Je veux que le 10e doctor revienne, omg, j'pense que je suis littéralement en deuil là... pas drôle, pas drôle du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:38

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 4264413705 > Parfois j'aimerais juste être un gros balaise avec d'énormes muscles et un regard qui te fait filer tout droit sans demander ton reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:49

Suspect ...

J'ai concert de musique de chambre mercredi et je stresse. Je dissimule mon anxiété sous un masque de suspicion...


Suspect ...



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 7zsmVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:56

BONNE CHANCE SACHA!!! JE SAIS QUE TU VAS ÊTRE SUBLIMEMENT TALENTUEUSE!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Roudoudou
» La genèse de votre perso
» Demandes de Partenariats
» La voix de votre personnage
» Si votre perso était un dictateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope-