| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 23 Jan - 8:41 | |
| Déjà bienvenue à toi !! *Et là tout le monde se demande " Est-ce que c'est mon perso qu'elle trouve trop cool ??" o.0 * x) Moi aussi je suis new !! Je serais ok pour un rp' si l'envie t'en prend ! Et ce serait en meme temps une formidable façon de commençer ! A toi de voir ! |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 23 Jan - 8:44 | |
| Merci ! Ahah oui, j'ai lu ta fiche, et ton personnage m'éclate : on risque de se détester ! x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 23 Jan - 8:46 | |
| Aaaaah !!
C'est exactement ce que je me suis dit !!! Ca va etre que du bonheur ! x) |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 23 Jan - 9:29 | |
| : Bienvenue les filles!!! Si vous faites un RP ensemble et que vos persos deviennent amies, St-Barnaby est foutu. On aura notre duo de méchantes pestes mon pauvre Finn va commencer à se cacher : Euh... c'est qu'il fait -39° de par chez nous... je ne sors définitivement plus de sous la couette, moi! Aujourd'hui j'essaie d'avancer dans mes Rps... Genre, Cassie je ne comprend pas que tu m'aime encore, avec tout le retard que j'ai XD |
|
| |
Ian Bale
RPGFeuille de personnageAge: 25 ansNiveau: 7e année MaestriaBaguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 23 Jan - 9:59 | |
| : Plein de nouveaux impliqués : Pareil comme Finn, moi j'sors plus de la maison,il fait beaucoup trop froid. C'quoi c't'idée, Mère Nature? J'hiberne! : Consultation pour mon tatouage c't'aprem, je tiens plus! J'ai hâte de voir les dessins du tatoueur. |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 23 Jan - 10:55 | |
| J'ai cru voir qu'il y avait pas mal de québecois par ici ! Leur vocabulaire les trahit, ainsi que les horaires de connexion, à moins que ce ne soient des personnes pas raisonnables et se connectent la nuit comme moi xD Finn, je présume que tu en fais partie, vu la température que tu annonces ?
|
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| |
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 23 Jan - 11:05 | |
| : je n'ai pas dit que les québecois n'écrivaient pas bien ! D'ailleurs, mes meilleurs souvenirs de RP, les plus intenses et les mieux écrits étaient avec des québecoises ^.^ C'est plutôt l'usage de termes comme "camisole" ou "soulier" qui ne sont pas du tout utilisés chez les français qui m'a mis la puce à l'oreille ! : Ca y est, je suis pressée de RP ! Je vais arrêter de flooder tout de suite et je posterai dès que j'aurai le feu vert d'Hannah, ou qu'elle aura elle-même posté en premier ! |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 23 Jan - 11:30 | |
| Les Québecois ils déchirent! Il neige encore, ça ne s'arrête plus. J'ai envie de rp! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 23 Jan - 14:50 | |
| : Bienvenue aux nouveauuuuux ! : Québecois ou français, on s'en fou du moment que la personne écrit bien et a un bon personnage |
|
| |
Arth B. Wenlock
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 24 Jan - 13:35 | |
| Vivement mon déménagement... |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 24 Jan - 18:47 | |
| : Waouh, la classe Arth ta "fiche de relations" ! Je sais pas faire tout ça, moi xD : premier post de "vrai" RP ! Je présage un gros délire avec Hannah ! |
|
| |
Wendy Holloway
PROFILMessages : 10 Réputation : 0 Nationalité : Attraper des papillons
Aspiration : Au pays imaginaire
RPGFeuille de personnageAge: 21Niveau: MaestriaBaguette Magique: 21.6 cm, en noyer noir avec ventricule de cœur de dragon.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 24 Jan - 18:52 | |
| : Pfft, moi non plus je sais pas faire ce genre de truc! C'est trop beau dans les yeux! : Ton RP est beaucoup trop drôle Eve! Je suis fan de ton perso! : J'ai envie d'un gin tonic miaamammm |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 25 Jan - 15:41 | |
| Merci ! : Ma journée de boulot a principalement consisté à monter ces grandes pancartes et totems en carton que vous voyez dans les cinéma, puis à destroy les anciens. C'est quand même sympa d'être payée à faire des kits puis à avoir le droit les éclater dans tous les sens ! |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 25 Jan - 19:18 | |
| : C'est vendrediiii! : Encore une belle semaine de vacances si on ne compte pas mes pauvres 4h de travail! : je me demande pourquoi nos adorables nouveaux ne viennent pas nous porter compagnie, nous pauvres vieille peau de St. Barnaby, en box lorsque nous y sommes.... : C'est peut-être moi qui est trop ennuyant et traumatisant! En même temps... comparé à Arth, jme trouve gentil 8D : ET MOI JE FLOOD-AU-MAX CE SOIR ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 26 Jan - 11:31 | |
| : ça fait longtemps, longtemps, longtemps que j'étais pas venue ! Il y a tellement de monde, maintenant, c'est trop coule. : J'ai fait des crêpes. C'est bien les crêpes ! Et voilà ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 26 Jan - 12:53 | |
| Moi tout le monde se sauve quand je me connecte, je commence à me demander si je ne vous fait pas fuir Le week-end c'est trop cool. Faut que je fasse ma fiche de lien, un jour. |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 29 Jan - 15:14 | |
| : In love avec David Tennant; maris-moi, fais moi des bébés *_* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 29 Jan - 16:17 | |
| Si tu aimes tenth tu risque d'adorer Eleventh Aglae. Peut-être qu'un jour tu aura des bébés seigneurs du temps. |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 31 Jan - 10:14 | |
| Journée grise avec du méchant vent où on n'a surtout pas envie de mettre le nez dehors... BEN MOI J'AI PAS À LE METTRE DEHORS JUSTEMENT! |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 31 Jan - 11:04 | |
| : Journée grise comme mon humeur. Je veux que le 10e doctor revienne, omg, j'pense que je suis littéralement en deuil là... pas drôle, pas drôle du tout. |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 1 Fév - 13:38 | |
| > Parfois j'aimerais juste être un gros balaise avec d'énormes muscles et un regard qui te fait filer tout droit sans demander ton reste. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 8 Fév - 15:49 | |
| ... J'ai concert de musique de chambre mercredi et je stresse. Je dissimule mon anxiété sous un masque de suspicion... ... - Spoiler:
OWO !!!!!!!!!!!
|
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 8 Fév - 21:56 | |
| BONNE CHANCE SACHA!!! JE SAIS QUE TU VAS ÊTRE SUBLIMEMENT TALENTUEUSE!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
| |