| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 16 Déc - 4:59 | |
| Grave ! Mais le but c'est de rp tous ensemble, pas avec moi-même xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 16 Déc - 5:00 | |
| Ce n'est pas faux, je vais essayer de voir avec Liam, comme ça je vais pouvoir te rejoindre, pour que tu te sentes moins seule |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 16 Déc - 5:04 | |
| J'y arrive bientôt avec Ethan ^^ |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 16 Déc - 5:05 | |
| C'est bien gentil 8D Mais le fais pas pour moi, fais le surtout pour toi car tu vas voir, ça va être fun ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 16 Déc - 5:10 | |
| Ah, mais t'inquiète j'ai bien l'intention de le faire. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 16 Déc - 5:17 | |
| Non mais j'y vais pour et avec Alexis de toute façon XD |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 16 Déc - 5:51 | |
| Et dire que je voulais ramener Ava avec Jam' ! J'devrais peut-être trouver un autre cavalier pour laisser ma pauvre Eve-choup respirer! XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 16 Déc - 5:57 | |
| C'est pas faux. J'espère qu'elle reviendra bientôt quand même. ♥ |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 16 Déc - 12:24 | |
| 12h22 :: J'aime comment vous floodez à de drôle d'endroit dans le flood HAHAHAHAH!!! 12h23 :: JE MEURS DE FAIM 12h23 et des secondes :: Cassie, tu peux répondre au bal, Liam va venir t'y rejoindre c'est certain Même chose pour toi Ethanou! J'vais vous répondre respectivement au bal avec le bon personnage (de toute façon y peuvent pas arriver les deux en même temps c'est sur 8D parce qu'on peut pas poster de message en même temps! Ah je suis si logique!) 12h24 :: J'ai ENCORE faim. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 16 Déc - 12:27 | |
| Oki ma jolie Alexis ! Si Cassie avait pas été là, j'aurai vraiment eu une journée de merde. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 16 Déc - 12:52 | |
| Ouais mais j'étais làààààààààààààà |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 16 Déc - 14:47 | |
| Au contraire Ava, viens !! Jamar est déjà sur place en train de draguer des filles de toute façon |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 16 Déc - 18:24 | |
| Jamar c'est un hound dog. Je l'aime. |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 17 Déc - 18:22 | |
| :: :: Vous voyez, j'pense qu'on ne se le dit pas assez souvent, donc je commence et je dis: J'vous aime mes coquelicots chatounet de forum! Vous êtes comme une p'tite famille sur internet pi j'vous aime bon. VOILÀ! Merci d'être encore là après deux ans presque! (ouioui déjà!) JE VOUS ENVOIE PLEIN D'AMOUR! |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 17 Déc - 18:53 | |
| Cutest système de like EVER! Bravo Kathou! Pi je veux une boule d'amour collective ici et maintenant ! <3 |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 17 Déc - 19:19 | |
| iiii (bon, moi ça fait pas deux ans que jsuis là... j'espère que tu m'aimes quand même ! ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 21 Déc - 19:59 | |
| Des fois, je pense que je suis bipolaire. Une seconde, je suis vraiment heureuse, puis l'autre d'après, j'ai envie de me coucher dans mon lit et dormir éternellement. |
|
| |
Avalon Somerset
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 21 Déc - 20:07 | |
| WElcome to winter Wonderland Paxtou! T'as toute ma compassion dear |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 22 Déc - 22:58 | |
| "Cecilia, you're breaking my heart, You're shaking my confidence daily! Oh, Cecilia, I'm down on my knees, I'm begging you please to come home !!!!" V'la mon hymne à Cecilia ~ |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 23 Déc - 3:19 | |
| Oh my god, j'aime déjà Cécilia !!! je veux un lien avec tous mes perso ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 23 Déc - 9:38 | |
| Ca m'énerve de voir des gifs de tout et n'importe quoi sur des forums "dessins" et vice versa. |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 23 Déc - 12:12 | |
| J'envoie de l'amour magique à Cassoue d'amour et ça va lui enlever son mal de crâne! Parce que je suis magique, OUEP!
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 23 Déc - 13:01 | |
| Merci Harold, grâce à toi le mal de crâne périra . |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 23 Déc - 18:05 | |
| Ne manque plus que Waltou pour compléter les géants de la 7 ! We miss you Walt ! |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 24 Déc - 2:02 | |
| :: Bon j'devrais arrêter d'oublier de dormir... j'crois que c'est l'heure là! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
| |
|
| |
| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|