| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 11 Mar - 10:44 | |
| - Eve John a écrit:
- Mais comment elle est MEGA CANON cette rouquine ! J'ai envie de lui faire des bisous !
Elle me fait un peu penser à la nouvelle, Caitlin... pas vous ? TROP VRAIIIIIIIII! C'est genre l'image que j'en ai dans ma tête aussi !! |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 13 Mar - 19:33 | |
| :happy: Oh mon dieu, qu'ai-je fait ? |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 13 Mar - 22:43 | |
| ~ TA FAIS QUOI QUOI QUOI ??? ~ Paquet de nerf... incapable de dormir... RAH. Je hais être stressée! |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 14 Mar - 4:12 | |
| Ce que j'ai fait ? J'ai posé dans le plus simple appareil pour un photographe de grand talent (rien de vulgaire, promis), mais maintenant que ces photos commencent à ne plus être juste sur son ordinateur, mais publiées sur internet, ça commence à me faire un peu flipper ! :happy: C'est à la fois grisant, et à la fois OHMONDIEUWHY Bon, faut que j'arrête de flemmarder moi, mes petits pop corns ne vont pas se vendre touts seuls... et ça m'étonnerait que ma boss le prenne très bien que j'y aille en pyjama ! -_- |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 14 Mar - 15:28 | |
| : RANDOOOOOM ~ Y'A QUAND MÊME 3 NIHM DE CO' EN MÊME TEMPS! Tout ça est excitant. Si si...! |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 17 Mar - 11:38 | |
| HAPPY ST PADDY'S DAY TO ALL IRISH FELLOWS! |
|
| |
Aglae Nutcombe
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 17 Mar - 17:48 | |
| + 1 Quinn! Bonne Saint-Patrick à tous |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 17 Mar - 19:32 | |
| OUAIIIIIIIS |
|
| |
Walter Armstrong
RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: 29,5 cm, bois de tilleul argenté, coeur de poussière de fantôme
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 17 Mar - 21:32 | |
| Je l'ai souhaité à tout le monde sur la box |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 18 Mar - 9:05 | |
| : L'avantage de faire du remplacement, parce que bon... y'en a des tous petits, c'est quand on remplace quelqu'un qui a un bureau au 6e étages, avec plein de soleil et une vue plongeante sur la ville qui brille. C'est beau dans mes yeux ce matin. |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 19 Mar - 6:40 | |
| Humeur du jour : j'ai envie de casser quelque chose. |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 19 Mar - 8:21 | |
| :happy: : Tant que c'est pas ton nez ! Si tu veux, je suis prête à prêter mon corps à la bonne cause! J'aimerais seulement ne pas être décapité ! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 19 Mar - 18:43 | |
| Oh mais tu ne mérites pas d'être cassée voyons !!! Arth est trop choue ! (oui, je mets un e pour le féminin si je veux !) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 21 Mar - 8:49 | |
| Je suis seule sur le forum. FOREVER ALONE ! |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 21 Mar - 10:05 | |
| ~ NON NON, je suis là ! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 22 Mar - 19:01 | |
| Mais où va toute mon énergie ?? C'est pourtant pas pour la vie de jet set que je mène...! |
|
| |
Aglae Nutcombe
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 31 Mar - 17:13 | |
| : Moi tellement j'ai mangé. Merlin je ne marche plus, je roule. |
|
| |
Ian Bale
RPGFeuille de personnageAge: 25 ansNiveau: 7e année MaestriaBaguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 31 Mar - 23:07 | |
| : Ben moi j'ai passé un week-end d'enfer, avec mes deux co-admins favorites! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 4 Avr - 12:59 | |
| Me faut un pc! |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 6 Avr - 11:21 | |
| : De l'amour pour mes membres chériiiis! Même si on ne se voit que peu ces derniers temps, je pense à vous constamment! PS: Cassie, j'espère que tu auras bientôt un nouveau PC... La vie sans ordinateur = dur dur. |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 6 Avr - 19:16 | |
| I miss you directrice ! C'est frustrant d'avoir appris à se connaître et d'arrêter de se parler aussitôt ! |
|
| |
Aglae Nutcombe
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 8 Avr - 12:33 | |
| : ALLEZ EFFICACITÉ LES AMIS! IAN, MON RP ARRIVE, JE LE SENS, JE LE FEEEEEL HELL YEAH ! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 29 Avr - 4:31 | |
| mettre son réveil de bon matin un jour de congé au lieu de dormir, pour skyper avec son amie en Australie, et celle-ci qui ne se pointe jamais... check ! |
|
| |
Aglae Nutcombe
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 29 Avr - 10:42 | |
| : Je ne suis qu'un coup de soleil ambullllllllllant ! : trop nul Eve!! Je compatis avec ta douleur (oui, car tu souffre, je le sais XD) Au moins... la journée est plus longue pour profiter des belles choses de la vie ? |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 29 Avr - 13:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
| |
|
| |
| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|