| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 16 Nov - 15:53 | |
| je prépare nos t-shirt de propagande pour le club LASAAAGNE! je me prépare à quitter le forum pour un petit bout de temps.... vous allez trop me manquer mais promis en revennant, LASAAAGNE PAAARTY <3 |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 18 Nov - 14:39 | |
| Hm. Tu sais que tu vas travailler fort en laboratoire quand tu ressens le besoin de mettre du rhum et du whisky dans ton café, pour comprendre le protocole de laboratoire. Heureusement qu'il n'y a pas de feu et de substances dangereuses pour cette expérience. Heureusement aussi que le prof est cute. |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 19 Nov - 19:10 | |
| Encore en grève.... du 19 au 22 novembre. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 21 Nov - 11:15 | |
| À L'école. pas envie d'y être. mbêêêh. Une bière me ferait du bien, mes avis |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 9 Déc - 10:02 | |
| HAAANNN NON! Ma vie est nul! YO, j'étais tout simplement en train de commencer mon post pour le cours de Duel quand l'horrible vérité est venu s'écraser contre mon front: JE NE SUIS PAS UNE PREMIÈRE ANNÉÉÉÉE!!! (En fait j'imagine que les cours s'adresse au Cognita... et je ne le suis pas. M*RDE!!!!) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 9 Déc - 14:39 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 12 Déc - 17:15 | |
| Le Hobbit c'est trop bien. J'ai vu le Hobbit. Les nains sont nos amis. |
|
| |
Arth B. Wenlock
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 13 Déc - 10:37 | |
| : Demain moi, je le vois demain!!! : 1000 travaux. La procrastination ne doit plus être au rendez-vous... mais pourtant... |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 18 Déc - 9:21 | |
| : NEIIIIIIIGE (OMGOMGOMG LES PLUS GROS FLOCONS DU MONDE !!!!) |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 18 Déc - 9:45 | |
| Le nouvel avatar de Cassie est si beau *_* Putain, j'en peux plus de cette montage de travaux... J'ai cruellement besoin de sommeil! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 18 Déc - 14:41 | |
| Merci mon Finnounet ! (J'aime bien trouver des surnoms horrible pour Finn) Les partiels c'est nul, j'veux être en vacances. La fin du monde c'est dans 3 jours. |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 20 Déc - 21:04 | |
| : Dernière ligne droite!!!! Un petit travail et après ENFIN quelques jours de vacaaaaaaaaaaances (qui seront bourré de travaux... m'bêh... j'ai hâte d'avoir une vie de RP ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 21 Déc - 12:58 | |
| A décidé de se reprendre en main. PAM. |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 21 Déc - 17:13 | |
| : te reprendre en main pour quoi Sacha ?? : LES VACANCES. : Et je travail.... FML... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 21 Déc - 20:34 | |
| VACAAAAAAAAAAANCES ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 22 Déc - 10:18 | |
| bouh je suis pas en vacances. Mais bon j'ai du boulot alors je vais pas me plaindre quand même ^^ Bientôt : NOEEEEEEEEEEEL ! |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 27 Déc - 12:26 | |
| : OH! Nom d'une pipe! Il serait fou de croire que durant le temps des fêtes nous avons plus de temps... Il me semble que je n'ai pas eu une minutes pour moi depuis cinq jours! Ouff... Quoi qu'il en soit: JOYEUX NOËL EN RETARD MES PETITS COQUELICOTS! J'espère que vous avez bien profité du bon mangé et que vous avez eu de jolis cadeaux en plus d'une tonne d'idée de RP |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 27 Déc - 18:05 | |
| Moi j'ai eu le cadeau ultime donc je suis RA-VIE - Spoiler:
Un joyeux noel à tout le monde ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 28 Déc - 10:41 | |
| Passez tous de très Joyeuses Fêtes et n'abusez pas trop du foie gras, car sinon, bonjours au les petits bourrelet tout mignon |
|
| |
Arth B. Wenlock
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 31 Déc - 10:59 | |
| : OK. Mais ton cadeau, Larahia, c'est beaucoup trop injuste, c'est MOI qui voulais avoir le coffret ! Bouhouhou!! Profites en bien 8D (C'est moi ou les vacances passes vraiment trop vite... d'ici 5 jours à peine j'ai un cours et 1000 travaux à remettre (qui ne sont pas commencé) mince, j'suis dans le caca!) |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 14 Jan - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 14 Jan - 15:05 | |
| j'adore! j'ai changé la taille de mon avatar, c'est mieux comme ça Jane? |
|
| |
Jane McCambridge
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 14 Jan - 15:06 | |
| : Je suis fière de toi Cassie, maintenant il est super-dupper perfectooooos |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 19 Jan - 21:28 | |
| j'adore la réponse de Liam (même si j'vais galérer à lui répondre parce qu'il me donne des gages trop pas faisable.) j'ai envie de voir une réponse de Finn ! - message subliminale : on - j'reprend les cours lundi, c'est nul. |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 23 Jan - 7:04 | |
| : J'ai parcouru quelques fiches, et il y a vraiment des perso qui ont l'air TROP COOL. Quand mes yeux seront reposés, je me lancerai dans l'aventure avec vous... mais rhaaa, je ne sais pas par où commencer ! x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
| |
|
| |
| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|