Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:53

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 1703038394 je prépare nos t-shirt de propagande pour le club LASAAAGNE!
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 4293688365 je me prépare à quitter le forum pour un petit bout de temps....
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 268109033 vous allez trop me manquer
Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 3920004554 mais promis en revennant, LASAAAGNE PAAARTY <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:39

Hm. Tu sais que tu vas travailler fort en laboratoire quand tu ressens le besoin de mettre du rhum et du whisky dans ton café, pour comprendre le protocole de laboratoire. Heureusement qu'il n'y a pas de feu et de substances dangereuses pour cette expérience. Heureusement aussi que le prof est cute.
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Uah1 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Jss4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 7zsm Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 7ylo Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Ja8z Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 A2e0 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Riep Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:10

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 2709883410 Encore en grève.... du 19 au 22 novembre.

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 7zsmVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:15

À L'école. pas envie d'y être.

mbêêêh.

Une bière me ferait du bien, mes avis Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Uah1 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Jss4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 7zsm Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 7ylo Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Ja8z Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 A2e0 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Riep Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:02

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 1625187496 HAAANNN NON! Ma vie est nul! YO, j'étais tout simplement en train de commencer mon post pour le cours de Duel quand l'horrible vérité est venu s'écraser contre mon front: JE NE SUIS PAS UNE PREMIÈRE ANNÉÉÉÉE!!! (En fait j'imagine que les cours s'adresse au Cognita... et je ne le suis pas. M*RDE!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:39

Ah ma pauvre Arth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:15

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 3920004554 Le Hobbit c'est trop bien.

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 2350730719 J'ai vu le Hobbit.

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 1625187496 Les nains sont nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Uah1 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Jss4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 7zsm Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 7ylo Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Ja8z Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 A2e0 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Riep Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:37

cheers : Demain moi, je le vois demain!!!

Suspect : 1000 travaux. La procrastination ne doit plus être au rendez-vous... mais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Yj05Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:21

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 3554183427 : NEIIIIIIIGE (OMGOMGOMG LES PLUS GROS FLOCONS DU MONDE !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Messages : 206
Réputation : 8
Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 61cbVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 7zsmVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:45

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 2072588947 Le nouvel avatar de Cassie est si beau *_*

Sleep Putain, j'en peux plus de cette montage de travaux... J'ai cruellement besoin de sommeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:41

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 2072588947 Merci mon Finnounet ! (J'aime bien trouver des surnoms horrible pour Finn)

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 4264413705 Les partiels c'est nul, j'veux être en vacances.

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 182629452 La fin du monde c'est dans 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Mn0s Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 X6dt Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 5rgc Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 N5px Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Ws6oVotre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:04

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 2709883410 : Dernière ligne droite!!!! Un petit travail et après ENFIN quelques jours de vacaaaaaaaaaaances (qui seront bourré de travaux... m'bêh... j'ai hâte d'avoir une vie de RP Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 189979814 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:58

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 4264413705 A décidé de se reprendre en main.

PAM.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 727a Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Cq2k Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Mgve Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Yj05Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:13

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 2709883410 : te reprendre en main pour quoi Sacha ??

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 3554183427 : LES VACANCES.

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 1625187496 : Et je travail.... FML...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:34

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 3554183427 VACAAAAAAAAAAANCES !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:18

bouh je suis pas en vacances. Mais bon j'ai du boulot alors je vais pas me plaindre quand même ^^
Bientôt : NOEEEEEEEEEEEL ! Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Xvgu Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:26

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 1703038394 : OH! Nom d'une pipe! Il serait fou de croire que durant le temps des fêtes nous avons plus de temps... Il me semble que je n'ai pas eu une minutes pour moi depuis cinq jours! Ouff... Quoi qu'il en soit: JOYEUX NOËL EN RETARD MES PETITS COQUELICOTS! J'espère que vous avez bien profité du bon mangé et que vous avez eu de jolis cadeaux en plus d'une tonne d'idée de RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:05

Moi j'ai eu le cadeau ultime donc je suis RA-VIE Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 1976344101

Spoiler:

Un joyeux noel à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:41

Passez tous de très Joyeuses Fêtes et n'abusez pas trop du foie gras, car sinon, bonjours au les petits bourrelet tout mignon Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Uah1 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Jss4 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 7zsm Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 7ylo Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Ja8z Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 A2e0 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Riep Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Kg12 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 3k48 Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:59

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 2350730719 : OK. Mais ton cadeau, Larahia, c'est beaucoup trop injuste, c'est MOI qui voulais avoir le coffret ! Bouhouhou!! Profites en bien 8D

(C'est moi ou les vacances passes vraiment trop vite... d'ici 5 jours à peine j'ai un cours et 1000 travaux à remettre (qui ne sont pas commencé) mince, j'suis dans le caca!)
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Xvgu Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:25

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 2709883410 : Un site de St. Barnaby trop palpitant! .... J'ai des cours d'informatique vraiment utiles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:05

geek j'adore!

Twisted Evil j'ai changé la taille de mon avatar, c'est mieux comme ça Jane?
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Xvgu Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:06

I love you : Je suis fière de toi Cassie, maintenant il est super-dupper perfectooooos Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:28

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 2072588947 j'adore la réponse de Liam (même si j'vais galérer à lui répondre parce qu'il me donne des gages trop pas faisable.)

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 3554183427 j'ai envie de voir une réponse de Finn ! - message subliminale : on -

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 3447138036 j'reprend les cours lundi, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Afd2Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:04

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 3554183427 : J'ai parcouru quelques fiches, et il y a vraiment des perso qui ont l'air TROP COOL.
Quand mes yeux seront reposés, je me lancerai dans l'aventure avec vous... mais rhaaa, je ne sais pas par où commencer ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~   Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre Roudoudou
» La genèse de votre perso
» Demandes de Partenariats
» La voix de votre personnage
» Si votre perso était un dictateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope-