| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 29 Oct - 20:14 | |
| : C'est la pleine LUNE |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 29 Oct - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 31 Oct - 16:15 | |
| : aujourd'hui j'ai testé le dessert mi-muffin mi-cookie et c'est juste délicieux ! Je recommande à tout le monde : c'est halloween et je peux même pas le fêter dignement (mes potes sont pas trop dans ce délire là >< ) alors ... je me suis baladé avec une cape toute la journée chez moi ( --' ) : c'est le dernier jour où on se fait déguisé en entrant dans le café. Je vais regretter un peu ces moments loufoques. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 31 Oct - 17:27 | |
| Woot Woot! J'adore distribuer des bonbons! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 31 Oct - 21:52 | |
| Halloween c'est cool ! Je suis allé voir le nouveau paranormal activity. |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 31 Oct - 23:07 | |
| J'ai l'air d'une grosse robineuse assise toute seule au bar, en bitchant toute la soirée ceux qui ont le malheur de m'écouter. Merlin, merci Mme McCambridge de m'avoir fait d'écouvrir Lisa Leblanc qui dépeint si bien ma mauvaise humeur. |
|
| |
Beatris Westfield
PROFIL Messages : 57 Réputation : 0 Date de naissance : 30/07/1990 Nationalité : Écossaise Aspiration : Pour une journée complète ne pas faire de bêtises! Fiche : Call me Betris!RP en cours : Aucun RP Terminés : tout plein RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: MaestriaBaguette Magique: Cournouiller 26.5 cm contient ventricule de dragon
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 4 Nov - 16:49 | |
| : Grosse madame! Je suis tannée de te peinturer! Peux-tu s'il te plaît te terminer toute seule D: : Préparation de Galette au gruau (plus communément appeler galette à l'avoine) fait avec Pépé! Hell yeah! : J'aime FINN! |
|
| |
Wendy Holloway
PROFILMessages : 10 Réputation : 0 Nationalité : Attraper des papillons
Aspiration : Au pays imaginaire
RPGFeuille de personnageAge: 21Niveau: MaestriaBaguette Magique: 21.6 cm, en noyer noir avec ventricule de cœur de dragon.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 7 Nov - 8:29 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 7 Nov - 8:58 | |
| : contente aussi pour Obama |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 8 Nov - 12:28 | |
| je suis tout seul chez moi mais l'ordi' rien que pour moi i'm fall in love of a marvelous girl... enfin bref, ça c'est ma vie ah et j'ai envie de manger des lasagnes bon, ok, j'arrête!!!!!!! |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 8 Nov - 14:55 | |
| miiiaammm de la lasagne !! On se fait un party de lasagne Drew! Comment est-ce que je suis un grand roux vorace: je viens de manger des sushis jusqu'à en quasi explosé et là je veux d'la lasagne. c'est à n'y rien comprend Je vois la lumière au bout du tunnel... Les examens me laisse un répit pour un temps. RP EN RETARD, ME VOILÀ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 9 Nov - 3:47 | |
| yep, je suis pas le seul à aimer les lasagnes!!!!!! UNE PARTY LASAGNE !!!!!!! OWIIIIIIIIIIIIII!!!!!! *okjesuisdingue* Et alors?!? On fait le clan des "superslasagnespower", finn? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 9 Nov - 8:44 | |
| Je veux faire partie de votre club :p Je suis en week-end. |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 9 Nov - 9:59 | |
| YESS un membre de plus à notre Club, Drew! Un jour la lasagne régnera sur cette planète MOUAHHAHAH WEEK-END et PARTYYY! je suis ensevelie sous les lectures cependant. Les livres sont intéressant au moins |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 9 Nov - 11:03 | |
| Lasagnes partyyyy |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 9 Nov - 11:10 | |
| LASAAAGNES!!! ça y est, notre club est ouvert Finn |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 9 Nov - 11:12 | |
| Mwahahah! je vais nous faire des badges XD On sera FABULOUSSS |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 9 Nov - 13:02 | |
| Ouais magnifique. (non pas ironique du tout ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 11 Nov - 12:24 | |
| Je me fais chier aujourd'hui >< |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 11 Nov - 13:09 | |
| *ne peut pas désennuyer Larahia aujourd'hui, elle s'en excuse!* Devoir devoir devoir.... ne cesserez vous donc jamais d'exister? |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 13 Nov - 19:20 | |
| : Aujourd'hui, Inès était en box. J'étais heureux. : Ce matin, Elerina était en ligne, j'aurais aimé qu'elle reste à l'infini et que j'ai du temps. : Je suis original avec mes émotions aujourd'hui. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 14 Nov - 15:55 | |
| Aujourd'hui, j'ai eu un cours de chimie et microbiologie avec mon prof super mignon. Étrangement, je ne suis pas distraite dans ce cours là... Y'a quelque chose de sexy à propos d'un homme qui dit des choses intelligentes! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 16 Nov - 10:09 | |
| les partiels sont enfin finis! je suis en week-end |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 16 Nov - 12:18 | |
| : Overdose de Nietzsche. Maaan.... |
|
| |
Walter Armstrong
RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: 29,5 cm, bois de tilleul argenté, coeur de poussière de fantôme
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 16 Nov - 12:51 | |
| Inès te dirait que c'est impossible, d'overdoser sur Nietzsche : Je mange le pire plat congelé de ma vie, beurk. Mais j'ai trop faim, alors je le mange quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
| |
|
| |
| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|