| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Finn St-James
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 12 Aoû - 15:48 | |
| : Miracle sur cette terre, je suis à jour dans mes RP!!! : Maintenant je m'ennuie et j'ai hâte que les gens me répondent! Je vous aimes tous! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 15 Aoû - 19:06 | |
| Je débarque et ça à l'air cool ici. Y a personne et pas encore de RP mis en route, résultat : je m'ennuie ! |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 23 Aoû - 8:03 | |
| : Premier cours de philo depuis la grève. Je suis morte de trouille et bourré d'angoisse... Merlin que je n'ai pas hâte que ça commence! Gosh...< : Cellulite Infectieuse dans l'oreille = j'aurai pu avoir la gangraine dans la tête... mais à quel point je suis bad-luckeuse dans la viiiie! En plus je suis certaine que sa c'est répendu dans mon OEIL! Nom de nom...! : Finalement... pas grand chose de positif aujourd'hui... Autant finir sa en plainte AAARRRRGGGHHHHH |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 23 Aoû - 10:16 | |
| Je dois faire mon mémoire de fin d'études et ça me fait trop chierrr !!! Il fait super chaud. Mais bon je vais pas trop me plaindre avec les trois mois de pluie que je me suis tapé. je suis super contente d'être sur ce forum |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 27 Aoû - 15:07 | |
| Et je viens de faire ma rentrée en TL...
Quand faut y aller, faut y aller !
*Tourne les pages de son agenda pour compter le nombre de jour qui la sépare des prochaines vacances* |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 27 Aoû - 17:55 | |
| /me se demande ce que peut bien être le TL /me trouve dommage de ne jamais avoir croisé certains membres du forum sur la box! ( Miss ci-dessus, Gritte, Charliz, Morgane, etc...) /me n'a lui non plus, pas eut une rentrée scolaire très réjouissante. Policiers partout sans raisons. On n'aime pas. /me s'est cependant acheter des vêtements pour se remonter le moral et est donc satisfait malgré tout |
|
| |
Wendy Holloway
PROFILMessages : 10 Réputation : 0 Nationalité : Attraper des papillons
Aspiration : Au pays imaginaire
RPGFeuille de personnageAge: 21Niveau: MaestriaBaguette Magique: 21.6 cm, en noyer noir avec ventricule de cœur de dragon.
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 29 Aoû - 16:11 | |
| : Je m'incruste dans le Flood! Attayoooooo! : J'ai un de ces mal de crâne du démon, je vous jure! : ça m'a l'air bien sympa par ici! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 5 Sep - 13:02 | |
| : est toujours en vacances. : cherche l'inspiration pour l'intrigue de la Banshee. |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 5 Sep - 16:06 | |
| : Je fais des devoirs... surprise! en fait... j'ai écris 3 lignes en 3 heures... à ce rythme là, j'en ai pour une éternité! : ce smiley me fait pensé à Clémentine-la-mignonne-greluche ahahah |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 5 Sep - 16:28 | |
| : Un attentat... chez nous. POUFF comme ça? Bin voyons, je ne comprend plus rien à la vie. mélangé à : Moi qui meurs de stress face à l'horrible fait que je vais certainement mourire sous mes travaux. : Qui doit écrire un oral sur Harry Potter de 5 minutes pour expliquer à quel point sa prendre de la place dans ma vie et vient même modifier ma vision de celle-ci : La boisson énergisante quand on est stressé... c'est moyen, hein? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mer 5 Sep - 18:55 | |
| :>.<: J'imagine que j'ai du faire cette tête là quand j'ai découvert que le fil de mes écouteurs que j'avais impeccablement plié hier avait plein de noeuds ce matin ! Journée en mode zombie mais ... la nuit ! - est ce de ma faute si mon horloge interne est faite pour vivre à Tokyo ?- |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 6 Sep - 10:14 | |
| Bientôt la rentrée du conservatoiiiiire >< ! Nouveau prof, nouvelle école... Jascha Heifetz (= seigneur Dieu) que je stresse ! Pas encore reçu mes cours... ils devraient se bouger un peu, je suis encore en vacances alors que tout le monde à cours et je noie mon ennui dans le violon... TT ... Bref, pour la première fois de ma vie, j'ai hâte de reprendre :3 ! L'intro du Rondo Capriccioso de St Saens est juste AWESOME (comme le reste.) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 6 Sep - 14:55 | |
| avec : on parle de Clem ! avec : j'aime bien ma vie : demain je vais dans une grande foire aux manèges ! |
|
| |
Aglae Nutcombe
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 6 Sep - 19:02 | |
| : Lire les commentaires de Clem' met de l'amour dans mon coeur! : Je suis à jour dans mes devoirs...? Qui l'aurait cru! : Évidemment, ça implique que je suis LOINS d'être à jour dans mes RP... désolé pour ceux qui attendent après moi... * se transforme en pour se faire pardonner * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 6 Sep - 19:15 | |
| :>.<: : N'arrive pas à trouver l'inspiration pour l'intrigue de la Banshee : Mais d'un autre côté n'a pas le choix puisqu'elle est à jour dans ses autres RP (Ouais, c'est possible) : A envie de danser, mais peut pas mettre de musique. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 7 Sep - 3:51 | |
| seule journée de la semaine relax!!!! et oui je fais du 8heure/18 heure de cour toute la semaine, SAUF LE VENDREDI !!!!!!!! et amoureuse, sa je le suis!!!!!!! bref, une superbe journée en perspective quoi!?! |
|
| |
Aglae Nutcombe
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 14 Sep - 7:46 | |
| : Je te hais, stupide rhume. Tu pourris ma journée et sûrement celles à venir aussi. : École demain... (un samedi) oh well.... : Finalement j'suis venue me plaindre. Journée de merde. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 14 Sep - 8:29 | |
| J'avais dit que je me coucherais tôt... ce que j'ai fait, ce matin! La fiche d'Alan avance vite! J'ai un de c'est mal de tête.... >< |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 14 Sep - 10:35 | |
| : j'ai grave la pèche. : il pleuuuuuuuuut ! : Alice au pays des merveilles c'trop bien. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 15 Sep - 17:50 | |
| À la Warrior Cassie, qui à 9h du matin était encore connecter sur la Cb. Elle a donc parler toute la nuit avec nous. Je devais lâcher un peu la CB... Fail! Alan est presque terminer!!!!! YEAH!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Dim 16 Sep - 8:41 | |
| : Parce que j'ai passé tout un week-end sans dormir. : ça m'fait penser à DBZ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 17 Sep - 11:56 | |
| J'ai enfin modifié et vraiment fini ma fiche ! Mousse au chocolat blanc ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 17 Sep - 11:58 | |
| j'suis en mode Rp!!! J'aime ton nouvel avatar et signature morgane!!! j'suis contente, Fergus c'est inscrit sur le forum! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 17 Sep - 20:37 | |
| Je suis à jour dans mes RP Je suis pressée de faire le RP sur le repas chez les Goldstein |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 17 Sep - 21:57 | |
| Non non...tu ne l'es pluuuuus! XD moi aussi!!!! J'aime beaucoup Rp avec toi Lara |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
| |
|
| |
| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|