| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 18 Sep - 7:58 | |
| Je suis plus à jour dans mes RP J'aime beaucoup RP avec Ali (ba oui on pense pareil alors c'est bien pratique^^) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 18 Sep - 8:33 | |
| Audric est validé!!!!!! Il a l'air du gars qu'il faudra pas croisé....sous peine d'être attaquer par des blagues... C'est vrai que penser pareil, ça va bien pour Rp avec Lara ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 18 Sep - 9:19 | |
| y'avais des yakitoris à midi !! vu la tête qu'a fait un élève de la fac , il ne savait pas comment se finissait la chanson "moi je joue" Et on fait tourner les seeervietteuuuh ... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 20 Sep - 9:17 | |
| J'ennuie... Je crois qu'Audric va devenir accroc... il s'est pas coucher aussi tard depuis des lustres! J'ai atteint le cap des 100 messages!!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 22 Sep - 9:00 | |
| MEMOIRE ENVOYEEEEEEEEE faut fêter ça ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 28 Sep - 11:28 | |
| Je trouve pas d'idées pour mon %*#$@¤ d'oral ! |
|
| |
Beatris Westfield
PROFIL Messages : 57 Réputation : 0 Date de naissance : 30/07/1990 Nationalité : Écossaise Aspiration : Pour une journée complète ne pas faire de bêtises! Fiche : Call me Betris!RP en cours : Aucun RP Terminés : tout plein RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: MaestriaBaguette Magique: Cournouiller 26.5 cm contient ventricule de dragon
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 1 Oct - 17:55 | |
| OFFICIELLEMENT EN CONGÉ POUR DEUX SEMAINES. LE NOUVEAU CD DE MUMFORD & SONS AU PLAFOND DANS MES BÉBÉS OREILLES! Hell yeah, life is good! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Mar 2 Oct - 2:53 | |
| Croquis fini ! Cours annulé ... J'ai plein de nouvelles signatures ( et d'idées pour en faire encore d'autres ! ) Sleepless Beauty retrouvée ! - Ryuichi <3 - |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 8 Oct - 18:25 | |
| : a passé un super week-end avec les amis ! : a eu un week-end riche en inspiration. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 8 Oct - 19:26 | |
| J'ai enfin fait ma soutenance. Je n'ai donc plus rien à faire qu'à attendre les résultats. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 11 Oct - 5:38 | |
| : La SNCF à encore fait des siennes. : Impossible pour moi d'aller en cours. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 11 Oct - 8:25 | |
| J'ai mal partout... Je crois que je suis folle Je vous souhaite une agréable journée à tous! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Jeu 11 Oct - 8:30 | |
| J'ai bu trop de café Cette chanson me donne une pèche pas croyable !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 12 Oct - 8:10 | |
| C'est vendredi.... et il NEIGE!!!!! Je suis encore malade.... Mais on s'en fou!!! IL NEIGE!!!!! |
|
| |
Beatris Westfield
PROFIL Messages : 57 Réputation : 0 Date de naissance : 30/07/1990 Nationalité : Écossaise Aspiration : Pour une journée complète ne pas faire de bêtises! Fiche : Call me Betris!RP en cours : Aucun RP Terminés : tout plein RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: MaestriaBaguette Magique: Cournouiller 26.5 cm contient ventricule de dragon
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 12 Oct - 10:40 | |
| : Opéré pour mon genou hier. : A passez la pire nuit de sa vie... Merlin mes anti-douleur ne fonctionne pas. (Du moins ils ne chassent pas la douleur, mais ils me rendent particulièrement attardée mentale) : J'ai mal. (Ceci n'était finalement que pour me plaindre que je suis seule chez moi à ne pas pouvoir bouger D: ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 12 Oct - 11:28 | |
| Je viens de terminer la série Black Butler...c'est un peu triste en fait. Ma pauvre Bea! Câlin! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 13 Oct - 16:19 | |
| j'ai été au salon du livre du Mans (France) et c'était trooop bien (forcément j'étais entourée de livres ^^ ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 20 Oct - 5:06 | |
| Assassin's creed fini !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 20 Oct - 10:52 | |
| J'ai mon Master. YYYYYEEEEESSSSS !!!!!!!!!! Donc voilà je suis happy pour le reste de la journée et surement au delà ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 20 Oct - 11:04 | |
| Félicitations Lara, j'suis contente pour toi. Le week-end c'est ce qu'il y a de mieux! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 20 Oct - 11:36 | |
| Bravo Lara ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Sam 20 Oct - 13:02 | |
| Merci |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Lun 22 Oct - 2:26 | |
| J'ai enfin un train pour aller en cours! Il fait beau! Ceci est mon 100e message! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 26 Oct - 12:56 | |
| soirée bien sympa hier avec des amies pour fêter mon master : ce soir c'est saucisse frites au menu (miam) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ Ven 26 Oct - 14:17 | |
| Audric à fait son tout premier Rp forum je suis contente ^^ C'est vedreeedi on fait l'amouuuuur.... la semaine est passée, faut refaire le ménage... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
| |
|
| |
| Votre humeur «Humeureuse» de la journée ~ | |
|