|
|
Auteur | Message |
---|
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 3 Fév - 7:10 | |
| 7h09 :: RING RING RING RING RING RING RING RING... BANANA PHONE! |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 3 Fév - 14:29 | |
| 14h28 :: AHAH. J'ai fais un GROS caca en serpent, PUANT et tachant!
Amen. |
|
| |
Andrea Favole
PROFIL Messages : 28 Réputation : 13 Date de naissance : 11/03/1990 Aspiration : ... RP en cours : ...
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 4 Fév - 7:43 | |
| 13h43 : J'ai fini mon histoire, enfin ! Me reste que la partie physique et personnalité... allez, on y croit !
13h44 : Arth', j'aime vraiment beaucoup ton avatar ! |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 4 Fév - 20:31 | |
| - Andrea Favole a écrit:
- 13h43 : J'ai fini mon histoire, enfin ! Me reste que la partie physique et personnalité... allez, on y croit !
13h44 : Arth', j'aime vraiment beaucoup ton avatar ! 20h30 :: ROHHH!! Merci Andrea chou!! 20h31 :: Viens pratiquement de faire une crise cardique en voyant le forum dénudé de CSS.... c'est là qu'on se rend compte à quel point une parenthèse c'est important...! |
|
| |
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 5 Fév - 13:11 | |
| 13h11 :: houlala. J'ai une idée de design dans la tête! |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 6 Fév - 2:40 | |
| 08h39 > Si je me décide pas à sortir de mon lit, à ce rythme là je vais être obligée de me rendre au boulot en pyjama |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 8 Fév - 11:39 | |
| 11h40 Les kleenex sont mes meilleurs amis. Je les vénère et si je viens à en manquer, j'pense que c'est l'apocalypse. 'nuff said. |
|
| |
Andrea Favole
PROFIL Messages : 28 Réputation : 13 Date de naissance : 11/03/1990 Aspiration : ... RP en cours : ...
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 8 Fév - 13:06 | |
| 19h04 :: je déteste le vent. Je le déteste, je le déteste, je le déteste !!! |
|
| |
Arth B. Wenlock
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 8 Fév - 14:59 | |
| 14h59 :: Bin. Trois déménagements en trois semaines... c'est comme... BEAUCOUP. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 8 Fév - 16:14 | |
| 16h13> Seigneur, je m'ennuie. Je fais un travail pour un cours (le dernier travail pour le dernier cours dans ce programme 8D ), mais je m'ennuie. Ma vie est tellement plate, je veux juste m'en aller ailleurs et m'acheter une nouvelle identité. |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 16 Fév - 16:21 | |
| 22h19 > je crois que j'ai enfin pris une décision. Dès mon retour de chez Trix', je mets en route les choses que j'ai à régler avant mon départ imminent. Tout ce que j'espère c'est qu'il me restera du temps pour vous ! ♥ |
|
| |
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 21 Fév - 9:01 | |
| 9h00 :: J'suis drainée. J'suis tannée bouhouhou j'ai hâte que tout arrêtes de bouger et que j'ai un peu de temps et d'envie de faire de quoi. (parce que j'ai du temps, mais de piètre qualité qui ne me donne envie de rien!)
Amen. |
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 21 Fév - 17:45 | |
| Je te comprends ma pauvre Bernie-chou ! C'est pareil ici... (Et comme si je n'avais pas assez à faire avec mes préparatifs, je reprends des cours de conduite, je me lance dans l'écriture d'un livre et je corrige la traduction d'un autre pour une amie. Voilà, voilà.) 23h44 > Au vu de mon compte et des frais à venir, je crois que je vais renvoyer ma carte bleue à la banque et me débrouiller avec les fonds de placard pour me nourrir °_° Trop de tentations partouuuuuut |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 22 Fév - 14:18 | |
| 14h17> Je m'ennuie de rp, les amis. Il est temps de se donner un coup de pied au cul |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 24 Fév - 14:34 | |
| I APPROVE PAXTOU! En fait dès le 2 mars j'ai officiellement internet chez moi! Donc je vais être VRAIMENT installée dans mon nouveau chez moi et donc, évidemment, je vais avoir le temps de faire 1000 RP. J'ai si hâte je m'ennuie de vous !!! |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 2 Mar - 13:25 | |
| 13h25 :: J'AI FINALEMENT INTERNET!! YEEEEEEEEEEAH! |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 2 Mar - 14:09 | |
| |
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 7 Mar - 18:16 | |
| 00h15 > Avec le retour des beaux jours, j'ai envie de m'habiller comme Marlene. Ou plutôt, j'ai envie d'une poupée qui ressemblerait à Marlene et que je pourrais habiller à l'infini. |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 12 Mar - 11:34 | |
| 11h33 :: trop de vino hier. Outch ma vie ce matin T_T |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 13 Mar - 4:46 | |
| 09h45 > je suis tellement stressée que j'ai envie de pleurer |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 13 Mar - 10:05 | |
| 10h03:: Ça va super bien allez EVou d'amour! T'as fait le bon choix et j'suis certaine que tu vas pas le regreter! |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 13 Mar - 16:14 | |
| |
|
| |
H. W. Bernioff
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 13 Mar - 23:24 | |
| |
|
| |
Evelynn Elwood
RPGFeuille de personnageAge: 21Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: 27,5 centimètres, bois de vigne, centre de cheveu de tête réduite
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 19 Mar - 10:24 | |
| 10:25 : Encore tout chaud au cœur après avoir lu la réponse de Loïc au bal Oh, cet homme! |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 19 Mar - 12:21 | |
| 12h20 : Une amie française qui viendra peut-être au Québec? OUIIIIII!!! J'suis tellement hyped right now! ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
|