|
|
Auteur | Message |
---|
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 1 Juil - 12:10 | |
| 12h06 :: Douche et ensuite marathon de RP avec moi-même pour me mettre à jour! Bonne chance à moi! |
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 1 Juil - 12:17 | |
| Gogogogogo !!! 18h16 > comment continuer à geeker tout en profitant d'une des rares journées d'été : RP dans le jardin ! Youhouh ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 1 Juil - 23:15 | |
| 23h14> Je déteste la fête du Canada. C'est la fête que je déteste le plus au monde entier de tous les temps. Ça fait du bien ça. |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 2 Juil - 11:55 | |
| 11h55 ~ N'oubliez pas de mettre votre profil à jour ainsi que votre feuille de personnage. Il y a eu quelques changements dernièrement! |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 5 Juil - 12:16 | |
| 12h16 :: JE VEUX MON VISA! POUUUUURQUOI J'AI PAS REÇU MON VISA ENCORE AAAAAAAAHHH
14h00:: OK JE L'AI REÇU! |
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 5 Juil - 17:37 | |
| Good news Aglae ! 23h36 > Ma soirée a été annulée, et en plus c'est tout plate sur le forum u_u Je devrais en profiter pour rattraper mon sommeil en retard ! |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 6 Juil - 11:11 | |
| 17h11 > se faire recaler d'un week end entre amis parce que les rejoindre "doublerait les frais d'essence"... check. Au final, l'expression "tu viens nous voir quand tu veux", ça devait être juste pour faire joli. |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 6 Juil - 19:53 | |
| 19h52 :: Un (des) coups de soleil... un p'tit «houmch» d'insolation, des courbatures de volleyball et beaucoup de bière: c'est ce que j'appelle une journée à la plage réussi! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 7 Juil - 4:49 | |
| 10h48 : OP OP OP Le marathon RP ! J'ai 8 réponses à écrire, je vise 6 ! *Danse du courage* |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 7 Juil - 6:04 | |
| Good luck Alecia ! 12h02 > Eh les gars, j'ai une question pour vous potterheads, j'arrive pas à trouver la réponse sur le net : est-ce que les mangemorts sont décrits comme masqués dans les bouquins ? Je n'en ai pas le souvenir, il me semble n'avoir vu ça que dans les films... vous vous rappelez, vous ? 14h30 > Ahah, en cherchant une réponse à ma question, je suis tombée là dessus > http://www.mugglenet.com/funlists/deatheater.shtml |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 7 Juil - 9:05 | |
| Il me semble que JKR parle des masques d'argents, pour garder l'anonymat.
15h04 : Pour une fois qu'il fait beau, j'ai pris un coup de chaud! |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 7 Juil - 9:30 | |
| 09:29 -> J'vais aller faire le mouton et faire pleins de rp entre ma sortie resto et ma sortie cinoche! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 7 Juil - 11:05 | |
| 17h05 : HAHA ! Réussi ! J'ai même 7 réponses sur 8 de faîte ! *Toute contente ou comment rattraper son retard de la semaine* |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 7 Juil - 15:36 | |
| Alecia tu les as postées tes réponses ? Je n'en ai vu que deux il me semble aujourd'hui ! Et sinon oui, pour les masques j'ai fini par trouver la réponse, mais merci de l'info ^^
|
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 8 Juil - 11:12 | |
| 17h et des poussières : pourquoi faut-il que je sois à mon désavantage le jour où je croise un beau punk rockeur avec un teesh des Sex Pistols et où une amie invite mon crush à notre sortie baignade sans m'en avertir ? u_u |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 8 Juil - 12:56 | |
| 12h55 :: Oh... eh bien, on dirait qu'on nouveau RP c'est ajouté à ma liste des «RP à répondre» uhhuhuhuhu! |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 8 Juil - 13:13 | |
| 13H12 -> J'ai trop de trucs à faire, je cherche comment on reset une vie. |
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 9 Juil - 4:20 | |
| 10h19 > J'aime tellement le gif animé dans la fiche de relations d'Ava :happy: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 9 Juil - 16:12 | |
| 22:10 : Les coups de pute faits par tes soit-disant amis c'est juste trollement lolesque. Surtout quand la personne n'est plus connectée nulle part le soir venu pour être sûr de pas tomber sur toi. |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 10 Juil - 19:58 | |
| 19h59 :: Trop d'émotion en même temps dans mon petit corps! Impossible d'écrire la moindre ligne TT_TT |
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 11 Juil - 4:18 | |
| 10h et des brouettes > je n'ai toujours pas récupéré de ma nuit blanche passée sur la box. Cette journée de taf va être longue 8D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 11 Juil - 4:24 | |
| 10:24 : J'ai très bien dormi moi ! Je vais même essayer d'écrire, ça me fera pas de mal. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 11 Juil - 5:57 | |
| 11h56 : J'ai dormis 5h, c'est cool. |
|
| |
Russell Taylor
RPGFeuille de personnageAge: 20Niveau: CognitaBaguette Magique: 30,3 cm, Bois d'Épicéa, Nerf de coeur de dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 11 Juil - 10:41 | |
| 10h41 : Comment on s'emmerde au taf, oh my gooooood! Au moins j'ai accès au forum, c'est déjà mieux que d'hab. |
|
| |
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 11 Juil - 18:24 | |
| 18h25 :: HELLO le monsieur Polonais qui me raconte sa vie en polonais....! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
|