Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Horloge parlante - Page 13 727a Horloge parlante - Page 13 Cq2k Horloge parlante - Page 13 Mgve Horloge parlante - Page 13 Kg12 Horloge parlante - Page 13 Yj05Horloge parlante - Page 13 Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:10

12h06 :: Douche et ensuite marathon de RP avec moi-même pour me mettre à jour! Bonne chance à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Horloge parlante - Page 13 H4ib Horloge parlante - Page 13 Mgve Horloge parlante - Page 13 Kbn0
Horloge parlante - Page 13 Uex4 Horloge parlante - Page 13 Suv5 Horloge parlante - Page 13 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:17

Gogogogogo !!! Horloge parlante - Page 13 3819923771

18h16 > comment continuer à geeker tout en profitant d'une des rares journées d'été : RP dans le jardin ! Youhouh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:15

23h14> Je déteste la fête du Canada. C'est la fête que je déteste le plus au monde entier de tous les temps. Ça fait du bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Messages : 395
Réputation : 30
Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Horloge parlante - Page 13 Xvgu Horloge parlante - Page 13 37xu


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:55

11h55 ~ N'oubliez pas de mettre votre profil à jour ainsi que votre feuille de personnage. Il y a eu quelques changements dernièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Horloge parlante - Page 13 Mn0s Horloge parlante - Page 13 Cq2k Horloge parlante - Page 13 Mgve Horloge parlante - Page 13 3k48 Horloge parlante - Page 13 X6dt Horloge parlante - Page 13 5rgc Horloge parlante - Page 13 N5px Horloge parlante - Page 13 Ws6oHorloge parlante - Page 13 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:16

12h16 :: JE VEUX MON VISA!  POUUUUURQUOI J'AI PAS REÇU MON VISA ENCORE AAAAAAAAHHH

14h00:: OK JE L'AI REÇU!
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Horloge parlante - Page 13 H4ib Horloge parlante - Page 13 Mgve Horloge parlante - Page 13 Kbn0
Horloge parlante - Page 13 Uex4 Horloge parlante - Page 13 Suv5 Horloge parlante - Page 13 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:37

Good news Aglae ! Horloge parlante - Page 13 3819923771 

23h36 > Ma soirée a été annulée, et en plus c'est tout plate sur le forum u_u Je devrais en profiter pour rattraper mon sommeil en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Horloge parlante - Page 13 Cq2k Horloge parlante - Page 13 Cq2k Horloge parlante - Page 13 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:11

17h11 > se faire recaler d'un week end entre amis parce que les rejoindre "doublerait les frais d'essence"... check. Au final, l'expression "tu viens nous voir quand tu veux", ça devait être juste pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Messages : 160
Réputation : 19
Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Horloge parlante - Page 13 727a Horloge parlante - Page 13 Cq2k Horloge parlante - Page 13 Mgve Horloge parlante - Page 13 Kg12 Horloge parlante - Page 13 Yj05Horloge parlante - Page 13 Afd2


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:53

19h52 :: Un (des) coups de soleil... un p'tit «houmch» d'insolation, des courbatures de volleyball et beaucoup de bière: c'est ce que j'appelle une journée à la plage réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juil - 4:49

10h48 : OP OP OP Le marathon RP ! J'ai 8 réponses à écrire, je vise 6 ! *Danse du courage*
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Horloge parlante - Page 13 Cq2k Horloge parlante - Page 13 Cq2k Horloge parlante - Page 13 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juil - 6:04

Good luck Alecia !

12h02 > Eh les gars, j'ai une question pour vous potterheads, j'arrive pas à trouver la réponse sur le net : est-ce que les mangemorts sont décrits comme masqués dans les bouquins ? Je n'en ai pas le souvenir, il me semble n'avoir vu ça que dans les films... vous vous rappelez, vous ?

14h30 > Ahah, en cherchant une réponse à ma question, je suis tombée là dessus > http://www.mugglenet.com/funlists/deatheater.shtml Horloge parlante - Page 13 3085079865 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:05

Il me semble que JKR parle des masques d'argents, pour garder l'anonymat.

15h04 : Pour une fois qu'il fait beau, j'ai pris un coup de chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Horloge parlante - Page 13 P1hdHorloge parlante - Page 13 E0krHorloge parlante - Page 13 FitqHorloge parlante - Page 13 Mhjn

Horloge parlante - Page 13 DmezHorloge parlante - Page 13 Za6eHorloge parlante - Page 13 Mzf4Horloge parlante - Page 13 Kg4y

Horloge parlante - Page 13 O1txHorloge parlante - Page 13 Ws6oHorloge parlante - Page 13 Abnw
Horloge parlante - Page 13 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:30

09:29 -> J'vais aller faire le mouton et faire pleins de rp entre ma sortie resto et ma sortie cinoche! Horloge parlante - Page 13 1976344101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:05

17h05 : HAHA ! Réussi ! J'ai même 7 réponses sur 8 de faîte ! *Toute contente ou comment rattraper son retard de la semaine*
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Horloge parlante - Page 13 Cq2k Horloge parlante - Page 13 Cq2k Horloge parlante - Page 13 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:36

Alecia tu les as postées tes réponses ? Je n'en ai vu que deux il me semble aujourd'hui !
Et sinon oui, pour les masques j'ai fini par trouver la réponse, mais merci de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 13 Afd2Horloge parlante - Page 13 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:12

17h et des poussières : pourquoi faut-il que je sois à mon désavantage le jour où je croise un beau punk rockeur avec un teesh des Sex Pistols et où une amie invite mon crush à notre sortie baignade sans m'en avertir ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Horloge parlante - Page 13 Mn0s Horloge parlante - Page 13 Cq2k Horloge parlante - Page 13 Mgve Horloge parlante - Page 13 3k48 Horloge parlante - Page 13 X6dt Horloge parlante - Page 13 5rgc Horloge parlante - Page 13 N5px Horloge parlante - Page 13 Ws6oHorloge parlante - Page 13 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:56

12h55 :: Oh... eh bien, on dirait qu'on nouveau RP c'est ajouté à ma liste des «RP à répondre» uhhuhuhuhu!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Somerset
Intégration
Avalon Somerset
PROFIL Bélier

Messages : 146
Réputation : 55
Date de naissance : 03/04/1994
Nationalité : Monégasque, Anglaise

Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?

Horloge parlante - Page 13 P1hdHorloge parlante - Page 13 E0krHorloge parlante - Page 13 FitqHorloge parlante - Page 13 Mhjn

Horloge parlante - Page 13 DmezHorloge parlante - Page 13 Za6eHorloge parlante - Page 13 Mzf4Horloge parlante - Page 13 Kg4y

Horloge parlante - Page 13 O1txHorloge parlante - Page 13 Ws6oHorloge parlante - Page 13 Abnw
Horloge parlante - Page 13 F55w


RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Juil - 13:13

13H12 -> J'ai trop de trucs à faire, je cherche comment on reset une vie. Horloge parlante - Page 13 838239530 
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Horloge parlante - Page 13 H4ib Horloge parlante - Page 13 Mgve Horloge parlante - Page 13 Kbn0
Horloge parlante - Page 13 Uex4 Horloge parlante - Page 13 Suv5 Horloge parlante - Page 13 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juil - 4:20

10h19 > J'aime tellement le gif animé dans la fiche de relations d'Ava :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:12

22:10 : Les coups de pute faits par tes soit-disant amis c'est juste trollement lolesque. Surtout quand la personne n'est plus connectée nulle part le soir venu pour être sûr de pas tomber sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Réputation : 24
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Horloge parlante - Page 13 Jzru Horloge parlante - Page 13 2fmv Horloge parlante - Page 13 Fmhp Horloge parlante - Page 13 Ugeo


RPG
Feuille de personnage
Age: 20 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:58

19h59 :: Trop d'émotion en même temps dans mon petit corps! Impossible d'écrire la moindre ligne TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Marlene J. Johansen
Nimh
Marlene J. Johansen
PROFILMessages : 98
Réputation : 27
Nationalité : Danoise

Aspiration : Ingénieure en cosmétiques magiques

RP en cours : Le couloir des caprices [LIBRE]

Horloge parlante - Page 13 H4ib Horloge parlante - Page 13 Mgve Horloge parlante - Page 13 Kbn0
Horloge parlante - Page 13 Uex4 Horloge parlante - Page 13 Suv5 Horloge parlante - Page 13 5my9


RPG
Feuille de personnage
Age: 19
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Noyer noir, cheveu de vélane

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 4:18

10h et des brouettes > je n'ai toujours pas récupéré de ma nuit blanche passée sur la box. Cette journée de taf va être longue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 4:24

10:24 : J'ai très bien dormi moi ! Je vais même essayer d'écrire, ça me fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 5:57

11h56 : J'ai dormis 5h, c'est cool. Horloge parlante - Page 13 1839618751 
Revenir en haut Aller en bas
Russell Taylor
Intégration
Russell Taylor
PROFIL Gémeaux

Messages : 38
Réputation : 17
Date de naissance : 17/06/1990
Nationalité : Américain

Aspiration : Joueur de Quidditch professionnel

Fiche : Surfer boy

RP en cours : .

RP Terminés : Bal de Noel
'Cause a pretty face like yours is just too much for me to forget - Abandonné suite à mon retour

Horloge parlante - Page 13 WaKkINHorloge parlante - Page 13 UgeoHorloge parlante - Page 13 Gob4Horloge parlante - Page 13 67a498
Horloge parlante - Page 13 55y8Horloge parlante - Page 13 7wqdHorloge parlante - Page 13 Uah1Horloge parlante - Page 13 K2f0Horloge parlante - Page 13 DmezHorloge parlante - Page 13 A2e0Horloge parlante - Page 13 J9v3


RPG
Feuille de personnage
Age: 20
Niveau: Cognita
Baguette Magique: 30,3 cm, Bois d'Épicéa, Nerf de coeur de dragon

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:41

10h41 : Comment on s'emmerde au taf, oh my gooooood! Au moins j'ai accès au forum, c'est déjà mieux que d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

Horloge parlante - Page 13 Q9z9 Horloge parlante - Page 13 9hrr Horloge parlante - Page 13 Abnw Horloge parlante - Page 13 O6q8 Horloge parlante - Page 13 Gykv Horloge parlante - Page 13 E0kr Horloge parlante - Page 13 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:24

18h25 :: HELLO le monsieur Polonais qui me raconte sa vie en polonais....!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: Jeux et questionnaires-