|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 27 Mai - 17:42 | |
| 23h48 ; J'te comprend tellement mon Liamounet, j'ai tellement de taff que je n'arrive à rien faire. En plus de ça, j'ai commencé la réponse de Liam, elle m'attend sagement dans mon calepin et j'ai tellement envie de la terminer, pour pouvoir la poster. |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 28 Mai - 16:37 | |
| 16h36 :: Deux choses! 1) CASSIE JE SUIS FAN DE TES GIFS ET DE TA RÉPONSE! 2) LOVE LOVE LOVE LOVE! Voilà c'était tout pour mon moment pertinant de la journée |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 28 Mai - 16:38 | |
| 22h38 : J'suis contente que ça te plaise Liamounet |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 2 Juin - 21:10 | |
| 21:05> Je me lève super tôt demain, parce que je travaille super tôt et je sais que je ne me coucherai pas à une heure raisonnable |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 9 Juin - 9:54 | |
| 9h51 :: Mon corps plein de coup de soleil, mon dos tout caca boudin encore... c'est à me demander comment je vais travailler efficacement. J'ai de la difficulté à croire que je me suis fait mal au dos et que la physiothérapeute a mon travail (qui a la big boss) m'est seulement dit de me lever pour prendre des dossiers.... (J'pense qu'elle a oublier le moment ou je devais également tendre a bout de bras au dessus de ma tête des dossiers pour les clients.) M'beuh... j'ai pas envie d'allez voir mon médecin pour ça D: 9h52 :: Par contre j'ai vraiment hâte de prendre une douche ! 9h53 :: J'vous ai pas dit d'ailleurs que j'ai pêché 4 petits crapet de roche et un bébé achigan! *contente*, mais les photos qu'il en a prit son a contre jour... ahahaha |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 15 Juin - 15:00 | |
| 15h00 :: Bonne fête des papas à tous vos papas les amiiiiis |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 19 Juin - 9:21 | |
| 15:21 Vient de terminer le caramel au beurre salé et la pâte à crêpes ! Je vais leur apprendre la bonne nourriture aux Anglais moi |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 19 Juin - 11:04 | |
| 11h03 :: Je pue le bon saumon fumé! Miam. (Et Astoria les anglais sont irrécupérables ahahah, j'te souhaite bonne chance!) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 19 Juin - 14:09 | |
| 20:09 Actually, ils m'ont fait découvrir le peanut butter donc je suis moins sévère envers eux maintenant En tout cas ils ont adoré ! " Oh that's lovely, thank you so much for the cwèpe and the cawamel !" |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 24 Juin - 11:53 | |
| 11h52:: Post-chalet.... Post-Party.... ménage fait, 1/2 meilleure amie revenue (manque qu'une) et demain je travail. J'vous jure que j'ai pas eu une minutes pour respirer, mais aujourd'hui, c'est la St-Jean-Baptiste, alors: BONNE SAINT-JEAN À TOUTES! |
|
| |
Ophelia Aemilius
RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Longue/Rigide/Orme/Ventricule de dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Aoû - 13:13 | |
| 19:12, je viens de mélanger ma leffe ruby avec mon thé vert. C'est délicieux, je pense. |
|
| |
Meredith Huxley
PROFIL Messages : 51 Réputation : 24 Date de naissance : 11/11/1960 Aspiration : Professeur de soins au créature magique Fiche : + The one who knows nothing about herselfRP en cours : Aucun pour l'instant RPG
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Aoû - 13:25 | |
| - Ophelia Aemilius a écrit:
- 19:12, je viens de mélanger ma leffe ruby avec mon thé vert. C'est délicieux, je pense.
Bière et thé! Ça ne peut qu'être bon! :3 13h25 :: c'est long |
|
| |
Meredith Huxley
PROFIL Messages : 51 Réputation : 24 Date de naissance : 11/11/1960 Aspiration : Professeur de soins au créature magique Fiche : + The one who knows nothing about herselfRP en cours : Aucun pour l'instant RPG
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 29 Aoû - 13:25 | |
| [quote="Meredith Huxley"] - Ophelia Aemilius a écrit:
- 19:12, je viens de mélanger ma leffe ruby avec mon thé vert. C'est délicieux, je pense.
Bière et thé! Ça ne peut qu'être bon! :3 13h25 :: c'est long... très long cours. |
|
| |
Adenora Dostoïevski
RPGFeuille de personnageAge: 23 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: Aubépine, ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 3 Sep - 4:33 | |
| 10:33 Je poste avec fierté mon petit screen de quelques instant parce que voilà, je suis trop contente d'avoir tout pile 50 messages de posté ici ♥ *okjesuispaspassée-etjesorsxD* - Tadaaaaaam:
|
|
| |
Liam Oldford
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 6 Oct - 22:26 | |
| 22h26 :: J'me regarde dans le miroir et j'me peut plus! Merlin, comment ai-je fait pour être si canon durant toutes ces années sans le savoir! |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 6 Oct - 22:29 | |
| Oldford, maries-moi, pardi. (Dis-je en blague, question que Cassie n’attenta pas à ma vie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
|