|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 8 Mai - 10:32 | |
| Héééé ! te fiche pas de Big-Ben ! c'est un heu ..bon nageur ! ouais, il adore l'eau au moins c'est un chat propre !
16 h 32 : J'ai finalement presque terminée mon histoire et j'hésite à crier victoire maintenant ou plus tard. |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 8 Mai - 10:40 | |
| 10h39 :: Tu peux pas savoir tant que tu posteras pas!
Et les chats qui aiment l'eau c'est la VIE! Orion aime l'eau - genre une passion - mais pas de trop trop proche ahaha, si on le tiens ça va, mais par lui même, pas vraiment :happy:
10h40 :: C'est bien, avec tout ça depuis que je suis réveillée j'ai juste eu le temps de faire la vaisselle... *regarde l'heure* je travail à midi, du coup je risque de disparaître sous peu! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 8 Mai - 10:44 | |
| Big Ben viens sous l'eau quand je vais à la douche et je suis obligée de me facher pour qu'il gerte !
16:43 : j'ai pas fait grand choses non plus depuis que je suis debout, mais je te souhaite bon courage pour le taff ! |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 12 Mai - 10:35 | |
| 10h35 :: Mon activité matinale: |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 13 Mai - 17:43 | |
| 23h43 > Je me demande si un jour je vais arrêter de stresser. |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 15 Mai - 9:47 | |
| 9h46 :: Ahahaha j'suis pliée en deux! Good post Hermia!!! :happy: |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 15 Mai - 15:03 | |
| 20h20: J'ai mangé des petites bananes fort savoureuses, les dernières de mes vacances dans les îles... Snif.
21h02: Rentrée chez moi, fini les exams. Je suis en vacances.
|
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 15 Mai - 22:14 | |
| 22h12 :: Donc... en gros, ce qui m'a fait le plus pleurer dans le dernier épisode de Cristina (dans Grey's) c'est pas tant son départ... mais le fait qu'elles ont «dansé» pour une dernière fois ensemble sur du Teagan & Sara. Maudit, scripteur pi directeur pi toute! J'suis sur qu'ils savaient que j'allais pas pouvoir résister de pleurer comme un bébé après ça! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 16 Mai - 4:41 | |
| Ohhhh spoiler !!! Moi qui hésitais à me remettre à grey, tu viens de m'epargner cette peine ^.~
10h38 > l'avantage de ne pas mettre sa date d'anniversaire sur Facebook, c'est qu'on voit qui pense vraiment à vous. Ma soit disant meilleure amie, et mes amis considérés comme proches, c'est pas géré là ! |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 16 Mai - 8:05 | |
| Je compatis Amy-Jo, j'ai fait pareil mais il faut croire que mes amies pensent quand même un peu à moi (certaines).
14h05: à fond dans le RP, je viens d'en écrire trois à la suite. Je suis super à la bourre. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 16 Mai - 10:31 | |
| 16h31 : Etre enfin en week-end, vouloir rp, mais ne pas pouvoir parce qu'on est complètement claqué, ça c'est ce qui s'appel la loose! |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 16 Mai - 10:34 | |
| 10h33 :: On te love SIRIUUUUUS ! *fan girl sous harold = WRONG * lâche pas la patate mon man! :happy: |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 17 Mai - 4:54 | |
| 10h54 > Je suis en train d'essayer d'écrire un rp, mais je sèche complètement. Pour une fois que je trouve la motivation de m'assoir devant mon pc et de taper, les mots qui me viennent sont complètement creux et j'efface tout au fur et à mesure que j'écris. J'ai limite envie d'envoyer mon demi-post minable et voir si vous arrivez à faire quelque chose avec ça. |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 17 Mai - 6:11 | |
| Courage ma puce! Tu vas y arriver! Accroche-toi! 12h10: écoute Julien Doré, dans son lit... Pour se donner du courage. |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 17 Mai - 7:32 | |
| Merciiii, j'y suis arrivée, sûrement grâce à tes ondes positives D'ailleurs mon topic est libre, si jamais il t'inspire... =) |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 17 Mai - 8:03 | |
| 8h01 : Holy shit, bon matin O_o Réveil étrange mais j'ai FOUTREMENT bien dormi. Par contre la journée s'annonce bien merdique, mais quelque chose de sérieux |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 17 Mai - 9:11 | |
| |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 17 Mai - 9:13 | |
| 9H12 :: J'ENVOIE DE L'ÉNERGIE PLEINE D'AMOUR À TOUT LE MONDE! Passez une bonne journée et soyez heureux! :happy: |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 19 Mai - 16:06 | |
| 16H05 :: Je coule de sueur au soleil alors que je suis en train de répondre doucement à vos RP. Merlin, j'suis heureuse qu'il fasse SI chaud - même si j'ai chaud ahahah! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 20 Mai - 13:20 | |
| 13h19> Je me suis assise sur le balcon pour dix minutes et je me sentais comme un homard faisant "squeeeeee" dans l'eau bouillante.
Gneeehhh, c'est bon pour le moral, mais je m'ennuie déjà un peu de l'hiver. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 20 Mai - 18:18 | |
| 00h15 > aahhhh, le doux sentiment de la trahison... rien de tel que de se coucher triste et fâchée et pleine de questions après avoir appris qu'une soit disant amie vous ment à la face depuis des mois. |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 20 Mai - 18:25 | |
| Oh!! *câlin à Amy-Jo*
Minuit 24: Avoir envie de dormir mais ne pas être fatiguée... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 20 Mai - 18:28 | |
| Pas mal comme concept, Remus ^^ |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 20 Mai - 18:44 | |
| 18h44 :: plein de love à mon petit chou d'Amy, sois forte! |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 26 Mai - 10:22 | |
| 10h21 :: Bien écrasée dans mon divan, l'idée d'allez travailler me répugne de plus en plus. Je resterais bien ici à RP toute la journée... pour une fois que j'avais rienn de prévu! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
|