|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 23 Jan - 12:09 | |
| Félicitations à vous deuuuux! 12h08 j'ai finalement fait entendre raison aux deux filles. Une chance sinon j'aurais finit par vraiment les taper. |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 23 Jan - 13:11 | |
| Pourquoi ce sont tes amies pour commencer ? x) 19h10 > félicitations les twins !! |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 23 Jan - 13:40 | |
| 13h39 :: Bravoooo les gens 13h40 :: ahem.... j'ai vraiment un don pour tourner ma vie dans tous les sens. Si moi j'me comprend pas, je peux très bien comprendre pourquoi on m'a dit que j'étais quelqu'un de «confusing» aujourd'hui. ahem! |
|
| |
Phillip Harker
RPGFeuille de personnageAge: 22 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 23 Jan - 18:59 | |
| 19h00 : Je travaille sur un solo avec Phil qui m'inspire trop, c'est vraiment satisfaisant J'espère qu'il plaira à mes lecteurs aussi. |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 24 Jan - 4:56 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 24 Jan - 5:35 | |
| 11h34: Reprendre l'écriture de son projet n'a jamais été plus satisfaisant |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 26 Jan - 18:41 | |
| 00h40 > C'est vraiment awkward de flirter avec quelqu'un quand on n'a plus l'habitude Je me fais trop vieille (ou trop blasée) pour ces conneries moi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 27 Jan - 6:10 | |
| 12h09 : 4 jours sans dormir, ça fait mal. |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 27 Jan - 6:55 | |
| Bah alors ! C'est les gallois qui te mettent dans cet état ? :happy: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 27 Jan - 7:51 | |
| Non, les insomnies. |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 27 Jan - 9:10 | |
| 9h10 : Je compatis Cassie... fuck que je compatis |
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 29 Jan - 1:55 | |
| 07h50 > bouh, je me sens affreuse pour une amie : son mari veut la quitter et demande la garde des enfants parce qu'il ne supporte pas qu'elle réalise ses rêves... quelle chance a une hôtesse de l'air indépendante et prête à parcourir le monde contre un travailleur posé qui vient d'acheter une maison ? =( La vie me rappelle encore une fois pourquoi je ne veux pas d'homme dans ma vie ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 29 Jan - 10:38 | |
| 16h30 : Je n'aime vraiment pas les hôpitaux. |
|
| |
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 29 Jan - 10:43 | |
| 10h43 :: Alcidoux, je suis d'accord avec toi J'espère que tu ne dois pas y rester longtemps! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 29 Jan - 11:01 | |
| 17h01 : Je viens d'en sortir, mais je me sens tellement mal, que j'aurais mieux fait de rester chez moi. |
|
| |
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 29 Jan - 11:03 | |
| - Alcide C. Llywelyn a écrit:
- 17h01 : Je viens d'en sortir, mais je me sens tellement mal, que j'aurais mieux fait de rester chez moi.
FILE AU LIT JEUNE FEMME! Et prend soins de toi! 11h03 :: Café et toast au beurre de peanut. Quoi de mieux pour commencé la journée! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 29 Jan - 12:47 | |
| 18h41 : J'en ai ras le bol de voir les hypocrites se succéder, les gens qui trouvent toujours le moyen de vous dire qu'ils sont plus malheureux que vous. Des gens qui du vivant de vos proches ne venaient jamais les voir et qui se ramènent une fois le proche parti pour faire la morale et réclamer des choses. Tous ces gens qui font des histoires, ceux qui éclatent de rire en plein funérarium en parlant de leurs futures vacances, de ceux qui n'ont pas de respect. Bref, aujourd'hui était la journée de trop. Devoir mettre des gens dehors durant une veillée, faut que les gens en question aient vraiment été trop loin pour tous nous pousser à bout.
Maintenant je suis de mauvaise humeur en plus d'être fatiguée. |
|
| |
Avalon Somerset
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 29 Jan - 12:55 | |
| J'espère que tu leur a bien kické leur race à ces BASTARDOS, comme dirait l'aut' !
12h55 : deux fois en 12 heures que ma mère me réveille apres moins de quatre heures de sommeil. beau record maman. |
|
| |
Adelina Iita Mikkänen
PROFIL Messages : 35 Réputation : 24 Date de naissance : 17/06/1990 Nationalité : Finnoise Aspiration : Devenir Ministre de la Magie au compte du Lord Noir RP en cours : Starry eyed • PV Adele RPGFeuille de personnageAge: 21Niveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 25 cm, bois de laurier, écailles de l'Ajatar
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 29 Jan - 13:21 | |
| 13h18: Je travaille au musée de la Guerre aujourd'hui et on a souvent des visiteurs qui sont d'anciens combattants et qui sont plutôt âgés. Y'a quelques minutes, y'en a un qui est tombé face contre terre, ses bras lui ont lâché et sa canne a glissé. Ça m'a terriblement serré dans la poitrine quand je l'ai vu étendu sur le ventre pendant deux minutes. Heureusement, on a fini par le redresser et, à part d'être un peu sonné, il ne s'est que fendu la lèvre.
Ça me met toujours à l'envers de voir des personnes âgées mal en point ou blessés. Peut-être parce que je sais qu'un jour ce sera mon tour, ou parce que j'ai été en partie élevée par ma grand-mère. Le respect pour ses aînés, c'est primordial, selon moi. |
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 29 Jan - 15:26 | |
| Prends soin de toi Cassou !! Rien de grave j'espère ? =\ Oh Addy =(
21h24 > aujourd'hui j'ai été sympa avec tout le monde, même avec les clients mal aimables. Ça doit être la fatigue sans doute 8D, |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 30 Jan - 10:34 | |
| 16h33 : Et là c'est le moment où tu reçois tes résultats... |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 30 Jan - 11:25 | |
| 11h25 :: GOGOGO ALCIDOUX!!! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 30 Jan - 14:17 | |
| 20h16 > Je viens de renverser ma bouteille de dissolvant par terre, je crois bien que toute ma famille va s'évanouir à cause de l'odeur ._. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 30 Jan - 15:41 | |
| 21h41 : Je ne sais pas ce que je vais faire avec Cassie... |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 30 Jan - 16:14 | |
| 16h14 : Je sais c'que j'vais faire avec Cassie. CÂLIN, BITCHIE! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
|