|
|
Auteur | Message |
---|
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 20 Mar - 17:33 | |
| 17h33 :: Facebook, tu m'ennui. Peux-tu être un peu plus intéressant que ma journée au travail passe plus vite? Merci. |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 31 Mar - 17:46 | |
| 17h45 :: Moi qui lit la fiche de la nouvelle qui nous informe gentiment qu'elle a "21 ans", moi full content: "Malade on a le même âge!" ... oh wait... j'ai plus dutout 21 ans T_T. WTF mon cerveau ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 31 Mar - 17:50 | |
| 23h50 : C'pas comme si je venais de passer cinq heures aux urgences. |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 31 Mar - 17:52 | |
| 17h51 :: J'aime Cassie et je veux qu'elle soit heureuse et en un morceau ! |
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 1 Avr - 3:40 | |
| Que s'est il passé Cassou ?
09h39 > ce duo Pax/Phil fonctionne tellement bien. Moi je dis que nous avons de grandes joueuses parmi nous ! |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 1 Avr - 3:47 | |
| 3h47 : Cassounnette, je t'aime et prends soin de toi! |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 1 Avr - 17:08 | |
| 23h08 > Je suis un peu agacée ce soir. J'arrive pas à trouver de joli t shirt Anchorman pour femmes, j'ai plein de spoilers du finale de HIMYM qui essayent de me sauter à la figure alors que mon frère veut qu'on attende pour le regarder, et je sais pas pourquoi je reste éveillée alors que je suis fatiguée. Que des problèmes graves quoi >_< |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 3 Avr - 13:57 | |
| 13h57 :: WE ARE ON FIIIIIRE CASSIE HELLYEAH ! |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 3 Avr - 14:27 | |
| Continuez comme ça les copains ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 3 Avr - 15:17 | |
| 21h17 : Cassie va sauver le soldat Oldford! |
|
| |
Liam Oldford
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 3 Avr - 16:17 | |
| 16h17 :: La belle statue de marbre, a moitier nu, musclé et maintenant nouvelle barbu., se tenant silencieusement face à sa douce 8D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 3 Avr - 16:29 | |
| 22h29 : Vous vous demandez encore pourquoi Cassie veut sauver Liam ? |
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 4 Avr - 10:19 | |
| 16h 19 > je m'ennuie et jme sens insecure =\ |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 4 Avr - 12:55 | |
| Are you in any need of help, young lady? |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 4 Avr - 13:10 | |
| Oui, je veux bien un câlin Avavou ! |
|
| |
Avalon Somerset
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 4 Avr - 13:21 | |
| Grooooos câline Quinnou! |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 5 Avr - 15:47 | |
| Ventre d'entrepôt «Anabelle», «Marcelle» et «Lise Wattier» OMG. J'me suis ruinée!! |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 5 Avr - 16:34 | |
| Heeeeeey, t'avais dit tu voulais slacker sur le magasinage, girl! XD Acheteuse compulsive! |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 5 Avr - 16:34 | |
| Tu vas être encore plus jolie ! ♡ j'ai encore rerereregardé Frozen. On a le droit de regarder combien de fois un film avant d'être considérée comme weirdo ? |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 5 Avr - 16:54 | |
| Avavou: Mais allez à la vente d’entrepôts était DÉJÀ prévu depuis si longtemps... ça aurait été con de rien prendre et pour vrai, les prix valaient tellement la peine la... genre plus de 50% à genre 90% de rabais!! Tu dis pas non à ça! Eve: Mon frère l'au regarder aussi souvent que toi sinon plus ahahah! |
|
| |
Liam Oldford
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 5 Avr - 21:15 | |
| 21h15 :: WE ARE ON FIRE BITCHES! |
|
| |
Avalon Somerset
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 5 Avr - 21:25 | |
| WHY QUE J'ÉTAIS PAS À CETTE VENTE, WHYYYYYY!!! *pleure*
21h25 : D'ici 22h30 j'veux avoir finit mon fucking post pour le bal, HA! |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 8 Avr - 13:45 | |
| 19h44 > Je m'obstine à trouver un visage pour Marlene, mais je ne trouve pas, whyyyyy Le plus ressemblant que j'ai trouvé c'est Taylor Swift, mais elle est encore loin du level de mignonité de Marlou. Je crois que ça n'existe tout simplement pas ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 8 Avr - 19:39 | |
| 01h38 ; J'ai trouvé un truc qui me faisait penser à Liam |
|
| |
Liam Oldford
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 8 Avr - 20:28 | |
| Omg je suis d'accord! 20h27 :: Je commence ta réponse Cassou-d'amour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
|