Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Horloge parlante - Page 25 Mn0sHorloge parlante - Page 25 Cq2kHorloge parlante - Page 25 TeycHorloge parlante - Page 25 PhlsHorloge parlante - Page 25 776c2aHorloge parlante - Page 25 55e95aHorloge parlante - Page 25 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:09

13h08:: Aujourd'hui, c'est ma journée bricolage! J'ai peinturer 2 tables et vernis le tout làlàlà! Il ne me manque que la lampe de chevet de mes rêves et je serai une femme comblée!
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 25 Afd2Horloge parlante - Page 25 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:57

01h57 > vivement que je récupère un truc pour écrire, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Horloge parlante - Page 25 Mn0sHorloge parlante - Page 25 Cq2kHorloge parlante - Page 25 TeycHorloge parlante - Page 25 PhlsHorloge parlante - Page 25 776c2aHorloge parlante - Page 25 55e95aHorloge parlante - Page 25 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:25

11h23 :: J'AI TROP HÂTE DE RÉPONDRE À MES 2 RP W00T W00T!! ... sauf que bon, j'ai pas le temps right now T_T En espérant que j'ai un gros mort à la job pour pouvoir le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:35

17h34 : une pause sur l'ordinateur avant de continuer les préparation pour le voyage. Et avant de partir bouloter dur... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 25 Afd2Horloge parlante - Page 25 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:36

13h35 > j'avais quasiment terminé mon post pour Pax mais apparemment ma tablette n'a pas pris en compte ma dernière sauvegarde, résultat, je dois tout recommencer. Je suis découragée.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:25

15h24: ça fait depuis midi que je procrastine sur mon ordinateur... Et j'ai toujours pas touché à ma valise -_-' je pars demain à 6h, c'est pas là que je vais la faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Horloge parlante - Page 25 Mn0sHorloge parlante - Page 25 Cq2kHorloge parlante - Page 25 TeycHorloge parlante - Page 25 PhlsHorloge parlante - Page 25 776c2aHorloge parlante - Page 25 55e95aHorloge parlante - Page 25 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:28

10h28 :: Doux réveille du dimanche matin, me manque que mon thé et je suis prête à RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:30

23h29 > Ha, j'aime trop ça être hyper motivée pour écrire. C'est dommage que je n'ai plus rien à écrire, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Aglae Nutcombe
Nimh
Aglae Nutcombe
PROFIL Cancer

Messages : 157
Réputation : 16
Date de naissance : 09/07/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain

Fiche : + Là où les harpies sont, je n'y suis pas

RP en cours : +Soirée épique en perspective
+ Sentez-vous la magie?
+ Marchandise magique

Horloge parlante - Page 25 Mn0s Horloge parlante - Page 25 Cq2k Horloge parlante - Page 25 Mgve Horloge parlante - Page 25 3k48 Horloge parlante - Page 25 X6dt Horloge parlante - Page 25 5rgc Horloge parlante - Page 25 N5px Horloge parlante - Page 25 Ws6oHorloge parlante - Page 25 5PW6H7


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:55

15h55 :: Bon, j'suis dû pour écrire!  4 jours de pause c'est assez... mais mon jeu de Pokémon m'appel constamment et avec insistance... maudite vite!
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 25 Afd2Horloge parlante - Page 25 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:09

00h09 > je me demande vraiment ce que je vais faire du personnage d'Ève. Elle n'est tellement pas utilisée à son plein potentiel que parfois ça me frustre, et je me demande ce qui cloche, pourquoi ça ne passe pas entre elle et le reste des événements. Genre elle pourrait ne pas exister sur ce forum, ça n'aurait pas vraiment d'incidence sur les autres perso, et ça, ça m'ennuie un peu, et j'aimerais bien savoir comment arranger ça. Any suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Horloge parlante - Page 25 Mn0sHorloge parlante - Page 25 Cq2kHorloge parlante - Page 25 TeycHorloge parlante - Page 25 PhlsHorloge parlante - Page 25 776c2aHorloge parlante - Page 25 55e95aHorloge parlante - Page 25 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:11

I suggest you Eleonor. A bitch contest.

18h11 :: J'AI FAIM MA VIIIIIIIIIIE!
Revenir en haut Aller en bas
H. W. Bernioff
Todhchai
H. W. Bernioff
PROFIL Gémeaux

Messages : 75
Réputation : 17
Date de naissance : 10/06/1957
Nationalité : Américaine

Aspiration : Vivre parmi les étoiles ... si ça compte comme une aspiration, c'est certainement ce qu'elle dirait!

Fiche : + Les étoiles te le diront

RP en cours : + Cadre enchanté et surprise de taille

Horloge parlante - Page 25 Q9z9 Horloge parlante - Page 25 9hrr Horloge parlante - Page 25 Abnw Horloge parlante - Page 25 O6q8 Horloge parlante - Page 25 Gykv Horloge parlante - Page 25 E0kr Horloge parlante - Page 25 77y6


RPG
Feuille de personnage
Age: 21 ans
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:51

10h50 ~ Pokémon a volé ma volonté de vivre! Il m'a volé mon esprit et mes doigts et je me vois dans l'obligation d'y jouer au moins deux heures par jour... MALHEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:26

Deux heures c'est tout ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Horloge parlante - Page 25 727a Horloge parlante - Page 25 J9v3 Horloge parlante - Page 25 Abnw Horloge parlante - Page 25 Mh0p Horloge parlante - Page 25 Q9z9 Horloge parlante - Page 25 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:42

9h41 :: journée chez papa et maman aujourd'hui en pleine campagne québecoise!  :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Horloge parlante - Page 25 Mn0sHorloge parlante - Page 25 Cq2kHorloge parlante - Page 25 TeycHorloge parlante - Page 25 PhlsHorloge parlante - Page 25 776c2aHorloge parlante - Page 25 55e95aHorloge parlante - Page 25 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:11

12h10 :: Aujourd'hui je dis à ma patronne que je retourne à l'école en septembre. Envoyez-moi de l'énergie positive gang, ça va m'en prendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Arabella Waldon
ceart préfet
Arabella Waldon
PROFIL Bélier

Messages : 159
Réputation : 79
Date de naissance : 12/04/1994
Nationalité : Irlandaise, Écossaise

Aspiration : Éleveuse de Dragons

Fiche : The name's Wildcat

RP en cours : AVEC TA MÈRE.

RP Terminés : Liste des rps faits Harker/Waldon

Horloge parlante - Page 25 52cvHorloge parlante - Page 25 Pwx5y5 Horloge parlante - Page 25 97a1
Horloge parlante - Page 25 1pr5Horloge parlante - Page 25 7zsmHorloge parlante - Page 25 O1wr
Horloge parlante - Page 25 MgveHorloge parlante - Page 25 VncsHorloge parlante - Page 25 7ylo
Horloge parlante - Page 25 XF10lb

Horloge parlante - Page 25 Gob4Horloge parlante - Page 25 Be25f0Horloge parlante - Page 25 776c2a
Horloge parlante - Page 25 2fmvHorloge parlante - Page 25 A02cb7

Horloge parlante - Page 25 61cbHorloge parlante - Page 25 J9v3Horloge parlante - Page 25 Kg12
Horloge parlante - Page 25 O1mhHorloge parlante - Page 25 Sl0jHorloge parlante - Page 25 DbBJmo
Horloge parlante - Page 25 Q9z9

RPG
Feuille de personnage
Age: 19 ans
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:43

GO GO POWER LEXOUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Horloge parlante - Page 25 Mn0sHorloge parlante - Page 25 Cq2kHorloge parlante - Page 25 TeycHorloge parlante - Page 25 PhlsHorloge parlante - Page 25 776c2aHorloge parlante - Page 25 55e95aHorloge parlante - Page 25 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:45

10h44 :: Conclusion à la vie ce matin: Y'a rien de mieux pour écrire un RP que beaucoup de soleil, une bonne nuit de sommeil et un ordinateur sur le balcon avec un bon verre de jus de canneberge. Miam bonjour le printemps ENFIN! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:08

C'est beau ce que tu dis Lexy !

18h07 > maintenant que j'ai les clefs de mon nouvel appartement, j'ai hâte d'emménager dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Litriu préfet

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:10

19H07: rentrée chez mes cousins après s'être baigné dans un bain de source chaude... La vie est belle!  Horloge parlante - Page 25 3228409922 Horloge parlante - Page 25 3247343333 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:13

10 h 12 : devant la journée naze qui s'avance , je me demande pourquoi j'ai quitté mon lit alors que rien ne m'y forçais....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Horloge parlante - Page 25 Mn0sHorloge parlante - Page 25 Cq2kHorloge parlante - Page 25 TeycHorloge parlante - Page 25 PhlsHorloge parlante - Page 25 776c2aHorloge parlante - Page 25 55e95aHorloge parlante - Page 25 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:11

10h09 :: Parce que l'être humain est masochiste Hermia Horloge parlante - Page 25 1976344101

10h10 :: Mon gros Orion se frotte sur le balcon a côté de moi au gros soleil, merlin, il est adorable, mais j'ai peur qu'il foute le camp en bas sans faire exprès!  Horloge parlante - Page 25 4105497922 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:17

16 h 16: Alors que je m'étais juré de finir cette maudite fiche je traîne sur le flood en me cherchant des excuses pour glandouiller XD

Orion est un chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Horloge parlante - Page 25 Mn0sHorloge parlante - Page 25 Cq2kHorloge parlante - Page 25 TeycHorloge parlante - Page 25 PhlsHorloge parlante - Page 25 776c2aHorloge parlante - Page 25 55e95aHorloge parlante - Page 25 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:22

10h18 :: Orion c'est mon gros chat roux! (enfin, je dis gros... disons «en santé» parce qu'il est pas obèse quand même!) On est si beau côte à côte sur le balcon, moi les pieds dans le vide et lui la tête 8D

10h20 :: Là par contre Hermia tu me termine cette fiche hop hop hop! L'histoire c'est rien voyons! Surtout vu la qualité du reste t'as pas besoin d'écrire 15 pages sur pourquoi Hermia vient à STB! - faut te garder du jus pour le RP quoi :happy:

10h21 :: J'pense que je donne de très mauvais conseil dans la vie...

10h21 x 2 :: J'ai très chaud au soleil les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:26

16:24 J'dis rien parce que j'ai un persan gris obèse qui Big-ben et qui est tellement gras que même monter à un arbre lui parait une épreuve insurmontable. Alors que , merde, c'est un chat quoi !

16h 26 Je me remet à la fiche juré ! dès que j'ai fini de heu ...j'm'y remet de suite ! mais c'est vrai qu'il fait chaud, on à mangé dehors à midi..
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Horloge parlante - Page 25 Mn0sHorloge parlante - Page 25 Cq2kHorloge parlante - Page 25 TeycHorloge parlante - Page 25 PhlsHorloge parlante - Page 25 776c2aHorloge parlante - Page 25 55e95aHorloge parlante - Page 25 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:29

10h28 :: BONNE NOUVELLE GANG, AUJOURD'HUI IL FAIT CHAUD PARTOUT DANS LE MONDE! :happy:

*rigole en pensant au gros chat incapable de monter dans un arbre.... ça vie de chat doit être complètement fichu maintenant! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: Jeux et questionnaires-