|
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 19 Avr - 13:09 | |
| 13h08:: Aujourd'hui, c'est ma journée bricolage! J'ai peinturer 2 tables et vernis le tout làlàlà! Il ne me manque que la lampe de chevet de mes rêves et je serai une femme comblée! |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 21 Avr - 19:57 | |
| 01h57 > vivement que je récupère un truc pour écrire, moi. |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 25 Avr - 11:25 | |
| 11h23 :: J'AI TROP HÂTE DE RÉPONDRE À MES 2 RP W00T W00T!! ... sauf que bon, j'ai pas le temps right now T_T En espérant que j'ai un gros mort à la job pour pouvoir le faire ! |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 25 Avr - 11:35 | |
| 17h34 : une pause sur l'ordinateur avant de continuer les préparation pour le voyage. Et avant de partir bouloter dur... ^^ |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 27 Avr - 7:36 | |
| 13h35 > j'avais quasiment terminé mon post pour Pax mais apparemment ma tablette n'a pas pris en compte ma dernière sauvegarde, résultat, je dois tout recommencer. Je suis découragée. |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 27 Avr - 9:25 | |
| 15h24: ça fait depuis midi que je procrastine sur mon ordinateur... Et j'ai toujours pas touché à ma valise -_-' je pars demain à 6h, c'est pas là que je vais la faire... |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 27 Avr - 10:28 | |
| 10h28 :: Doux réveille du dimanche matin, me manque que mon thé et je suis prête à RP! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 27 Avr - 23:30 | |
| 23h29 > Ha, j'aime trop ça être hyper motivée pour écrire. C'est dommage que je n'ai plus rien à écrire, mais quand même! |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 30 Avr - 15:55 | |
| 15h55 :: Bon, j'suis dû pour écrire! 4 jours de pause c'est assez... mais mon jeu de Pokémon m'appel constamment et avec insistance... maudite vite! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 1 Mai - 18:09 | |
| 00h09 > je me demande vraiment ce que je vais faire du personnage d'Ève. Elle n'est tellement pas utilisée à son plein potentiel que parfois ça me frustre, et je me demande ce qui cloche, pourquoi ça ne passe pas entre elle et le reste des événements. Genre elle pourrait ne pas exister sur ce forum, ça n'aurait pas vraiment d'incidence sur les autres perso, et ça, ça m'ennuie un peu, et j'aimerais bien savoir comment arranger ça. Any suggestion? |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 1 Mai - 18:11 | |
| I suggest you Eleonor. A bitch contest.
18h11 :: J'AI FAIM MA VIIIIIIIIIIE! |
|
| |
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 2 Mai - 10:51 | |
| 10h50 ~ Pokémon a volé ma volonté de vivre! Il m'a volé mon esprit et mes doigts et je me vois dans l'obligation d'y jouer au moins deux heures par jour... MALHEUR! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 2 Mai - 14:26 | |
| Deux heures c'est tout ?? ^^ |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 4 Mai - 9:42 | |
| 9h41 :: journée chez papa et maman aujourd'hui en pleine campagne québecoise! :happy: |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 6 Mai - 12:11 | |
| 12h10 :: Aujourd'hui je dis à ma patronne que je retourne à l'école en septembre. Envoyez-moi de l'énergie positive gang, ça va m'en prendre!! |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 6 Mai - 18:43 | |
| |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 7 Mai - 10:45 | |
| 10h44 :: Conclusion à la vie ce matin: Y'a rien de mieux pour écrire un RP que beaucoup de soleil, une bonne nuit de sommeil et un ordinateur sur le balcon avec un bon verre de jus de canneberge. Miam bonjour le printemps ENFIN! :happy: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 7 Mai - 12:08 | |
| C'est beau ce que tu dis Lexy !
18h07 > maintenant que j'ai les clefs de mon nouvel appartement, j'ai hâte d'emménager dedans. |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 7 Mai - 19:10 | |
| 19H07: rentrée chez mes cousins après s'être baigné dans un bain de source chaude... La vie est belle! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 8 Mai - 4:13 | |
| 10 h 12 : devant la journée naze qui s'avance , je me demande pourquoi j'ai quitté mon lit alors que rien ne m'y forçais.... |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 8 Mai - 10:11 | |
| 10h09 :: Parce que l'être humain est masochiste Hermia 10h10 :: Mon gros Orion se frotte sur le balcon a côté de moi au gros soleil, merlin, il est adorable, mais j'ai peur qu'il foute le camp en bas sans faire exprès! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 8 Mai - 10:17 | |
| 16 h 16: Alors que je m'étais juré de finir cette maudite fiche je traîne sur le flood en me cherchant des excuses pour glandouiller XD
Orion est un chat ? |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 8 Mai - 10:22 | |
| 10h18 :: Orion c'est mon gros chat roux! (enfin, je dis gros... disons «en santé» parce qu'il est pas obèse quand même!) On est si beau côte à côte sur le balcon, moi les pieds dans le vide et lui la tête 8D
10h20 :: Là par contre Hermia tu me termine cette fiche hop hop hop! L'histoire c'est rien voyons! Surtout vu la qualité du reste t'as pas besoin d'écrire 15 pages sur pourquoi Hermia vient à STB! - faut te garder du jus pour le RP quoi :happy:
10h21 :: J'pense que je donne de très mauvais conseil dans la vie...
10h21 x 2 :: J'ai très chaud au soleil les amis. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 8 Mai - 10:26 | |
| 16:24 J'dis rien parce que j'ai un persan gris obèse qui Big-ben et qui est tellement gras que même monter à un arbre lui parait une épreuve insurmontable. Alors que , merde, c'est un chat quoi !
16h 26 Je me remet à la fiche juré ! dès que j'ai fini de heu ...j'm'y remet de suite ! mais c'est vrai qu'il fait chaud, on à mangé dehors à midi.. |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 8 Mai - 10:29 | |
| 10h28 :: BONNE NOUVELLE GANG, AUJOURD'HUI IL FAIT CHAUD PARTOUT DANS LE MONDE! :happy:
*rigole en pensant au gros chat incapable de monter dans un arbre.... ça vie de chat doit être complètement fichu maintenant! * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
|