|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Lun 13 Jan - 16:59 | |
| [22:57:17] Avalon Somerset : (ALCIDE FOR THE WIN!) [22:57:27] Avalon Somerset : (Le perso 'Ava va m'en vouloir d'avoir crié ça....)
Fallait que j’immortalise ça |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Lun 13 Jan - 19:19 | |
| ~ Pardon du mixte bizarre de couleur dans le forum pour la soirée, je fais des tests! ~ |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 14 Jan - 2:00 | |
| Pas grave, c'est seeeeeex! |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 18 Jan - 19:30 | |
| J'viens d'hériter du vieux tourne-disque de ma mère... que mon grand-père gardait chez lui! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 21 Jan - 18:02 | |
| Good for you babe ! \o/ Sans transition : il faut être maso pour aimer le tricot *a failli balancer ses aiguilles par la fenêtre une bonne centaine de fois* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 21 Jan - 18:17 | |
| J'ai rencontré un mec qui ressemblait à Harold à Cardiff ! Et même qu'il y avait des roux partout, j'me suis cru au paradis. |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 22 Jan - 10:47 | |
| Dans ma tête, y'a des libellules. Voilà, c'est dit. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 22 Jan - 17:01 | |
| Ça veut dire quoooiiii ça ? =))) |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 22 Jan - 18:19 | |
| |
|
| |
Ian Bale
RPGFeuille de personnageAge: 25 ansNiveau: 7e année MaestriaBaguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 22 Jan - 18:30 | |
| Je veux pas être celle qui brise le charme, mais c'est une phrase dite par un humoriste québécois, Patrick Groulx. Je le sais parce qu'il me l'a autographié quand je lui allé le voir en spectacle y'a genre tout plein d'années 8D |
|
| |
Avalon Somerset
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 22 Jan - 18:50 | |
| LE CHARME IAN. WHERE IS THE CHARM GONE? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 22 Jan - 19:15 | |
| Ava et Cassie je vous nem so beaucoup ! ♥ |
|
| |
Avalon Somerset
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 22 Jan - 19:17 | |
| Awwwww plein d'amour, c'bôw ! Je vous nem aussi! |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 26 Jan - 17:41 | |
| |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 26 Jan - 18:17 | |
| Oh my god !!!! Je suis fan !
Mais il va crever un œil à Amy Jo comme ça :happy:
[edit] Damn, je pense que je vais en rêver cette nuit. |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 29 Jan - 13:47 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 29 Jan - 14:26 | |
| Jouer Alecia va me manquer... Que ce soit en long ou en insta, Alecia c'est tout ce que j'aime jouer. J'ai comme un vide, du coup. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 29 Jan - 14:31 | |
| Pourquoi tu la retire dans ce cas? J'essaie de comprendre, mais vraiment j'y arrive pas. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 29 Jan - 14:33 | |
| Parce que Cassie ne garde pas Aindreas. Et je ne jouerai pas Alecia sans lui. On sépare pas deux âmes-soeurs. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 29 Jan - 14:38 | |
| Ha. Bah c'est pas vraiment une bonne idée de faire un perso dont l'existence dépend entièrement d'un autre. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 29 Jan - 14:44 | |
| A seule chose que je peux répondre à ça c'est que j'ai pas besoin qu'on me sorte des trucs pareils non plus. Toi qui doit avoir je ne sais combien de persos avec Ian tu devrais comprendre. Puis si Aindreas avait pas tant été laissé de côté, peut-être que Cassie l'aurait gardé. Mais comme on dit on ne refait pas le monde avec des si.
Puis bon, ce couple on le jouera ailleurs dans un contexte plus favorable. |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 29 Jan - 14:50 | |
| girls, je crois qu'il faut juste respecter et comprendre les choix et la manière de penser de chacunes, j'ai déjà eu des persos qui dépendaient ou ce sont mis à dépendre d'un autre. Si Walter mourrait demain demain, je crois pas que je pourrais garder Zòhra, elle repartirait se terrer en Russie.
Bref, Tendresse et chocolat, j'vous aime putain! |
|
| |
Adelina Iita Mikkänen
PROFIL Messages : 35 Réputation : 24 Date de naissance : 17/06/1990 Nationalité : Finnoise Aspiration : Devenir Ministre de la Magie au compte du Lord Noir RP en cours : Starry eyed • PV Adele RPGFeuille de personnageAge: 21Niveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 25 cm, bois de laurier, écailles de l'Ajatar
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 29 Jan - 14:56 | |
| Ah oui, la dépendance des personnages à d'autres. Parfois ça arrive sans qu'on le veuille, parfois c'est prévu, ça fait partie du RP. Enfin, pour ma part je trouve ça sacrément dommage de laisser de côté un perso juste parce qu'un autre se barre, mais voilà. To each his own, comme on dirait en anglais Ceci dit, j'pense qu'il y a quand même une façon d'expliquer les choses et c'est pas la peine de pointer le doigt ailleurs quand on cherche à s'expliquer, on est plus à la maternelle. Enfin. Des trucs comme ça, ça se règle en MP anyways. Voilà voilà |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 29 Jan - 15:08 | |
| Anyway, c'est moi qui doit avoir un problème avec St Barnaby je crois. Et non, en effet, je ne crois pas faire partie de la maternelle depuis... Un moment. Sinon je me suis expliquée poliment, donc voilà. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 29 Jan - 15:10 | |
| Wow, c'est beau ça Aelig. Je sais vraiment pas c'est quoi ton problème, mais à la place de laisser traîner tes petits commentaires passif agressif partout sur le forum, il est peut-être temps que tu penses à le régler ton problème.
Sincèrement, ça ne tente à personne de dealer avec quelqu'un qui passe son temps à blâmer les autres parce qu'un personnage a été mis de côté. Quand tu créés un personnage, t'as la responsabilité de l'intégrer et si tu peux pas faire ça, ce n'est certainement pas de la faute des autres joueurs.
Quand t'as un problème avec un joueur, à la place de te donner en spectacle dans la box et dans le hors-rp, envois un mp à la place. C'est méchant d'imposer à tout le monde de devoir endurer ton humeur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» | |
| |
|
| |
|