|
|
Auteur | Message |
---|
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Lun 26 Oct - 13:43 | |
| |
|
| |
Meredith Huxley
PROFIL Messages : 51 Réputation : 24 Date de naissance : 11/11/1960 Aspiration : Professeur de soins au créature magique Fiche : + The one who knows nothing about herselfRP en cours : Aucun pour l'instant RPG
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 7 Nov - 10:17 | |
| Allo les amis de mon coeur,
c'est dernier temps, je suis en mode PROCASTINATION avec les cours, et j'ai une envie incontrôlable de RP. Qui dit RP dit VOUS! Évidemment, ça fait DES MOIS que j'ai pas écris, du coup, j'suis rouillée et c'est pas spécialement charmant ce que j'écris, ni très long.
ALORS: Si quelqu'un veut/peut faire des bébés RP avec moi, pour qu'on se satisfassent mutuellement, ça serait vraiment fou malade. (Et si vous êtes Fan de SPN et que vous avez aussi envie de RP là dessus, ça peu s'arranger quoi 8D)
VOILÀ JE VOUS AIME TOUJOURS ET POUR TOUJOURS! |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 7 Nov - 18:14 | |
| Je veux bien faire des bébés RPs avec toi si tu veux! (Mais des vrais bébés RP parce que niveau écriture ce mois-ci je ne vais pas arrêter vu que je fais le nanowrimo ^^) Mais ça me ferait très plaisir!! Malheureusement, niveau supernatural, j'y connais quasi rien, du coup je risque pas de t'être utile |
|
| |
Meredith Huxley
PROFIL Messages : 51 Réputation : 24 Date de naissance : 11/11/1960 Aspiration : Professeur de soins au créature magique Fiche : + The one who knows nothing about herselfRP en cours : Aucun pour l'instant RPG
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 7 Nov - 23:10 | |
| OKAY J'AI HÂTE QU'ON RP! On s'en parle en privé et on s'fait une petite aventure coquasse? |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Lun 9 Nov - 14:25 | |
| |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 14 Nov - 15:57 | |
| Double post, parce que voilà. Je suis révoltée, et inquiète pour mes ami(e)s RPien(ne)s de ce forum, les française dont j'ignore la provenance! Un petit signe ça ne coute rien, mais ça peut rassurer des amis/camarades, même de derrière un écran. *O* Plein de courage à vous!!! |
|
| |
Adele Berry
PROFIL Messages : 148 Réputation : 79 Date de naissance : 02/12/1960 Nationalité : Ecossais Aspiration : Ambassadeur de l'art ! Fiche : Adele BerryRP en cours : FEUILLE DE ROUTE
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 14 Nov - 16:15 | |
| Moi je vais bien puisse que je n'habite pas à Paris mais j'ai eu tellement peur quand j'ai vu Twitter explosé en #fusillade #PrayForParis, j'ai eu une montée de panique parce que ma meilleure amie habite là-bas (elle va bien, elle était redescendue pour le week-end) et je me suis sentie tellement impuissante face à tout ça ! J'étais scotchée (et je le suis encore) à Twitter et compagnie, je voyais le nombre de morts augmenté de minute en minute, je l'ai vraiment mal vécu ! Ça m'a vraiment fait bizarre, pour les événements de Charlie Hebdo ça m'avait apparu presque irréelle parce que j'étais à l'autre bout du monde mais là je sens vraiment l'angoisse d'être en France mais totalement inutile :S |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 14 Nov - 17:17 | |
| Pareil. J'étais aux zéclectics et là, bam! Entre deux concerts, j'apprends que y'a un attentat, idem, j'ai vu (sur fb moi) monter le compteur de morts et de blessés. Et le lendemain, tout les messages sur les réseaux sociaux... Diable que ça fait peur de vivre dans un monde pareil... |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 27 Déc - 12:07 | |
| JE VOUS AIME GROS TOUT PLEIN! J'espère que vous passez un merveilleux temps des fêtes! |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Lun 28 Déc - 12:05 | |
| |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 3 Jan - 18:03 | |
| Double post pour dire que...
BONNE ANNÉE 2016!!!! Et plein de bonne choses pour vous!! :3 |
|
| |
Alecia Lukeither
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Orme ; 26cm ; Ventricule de dragon ; Souple, fidèle et légère
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 1 Avr - 9:39 | |
| Hey les amis ! Ca faisait longtemps nan ? Par hasard y'en a parmi vous qui participent à la Japan Expo sur Paris en Juillet ? Ce serait sympa de se voir ! |
|
| |
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 1 Avr - 23:27 | |
| TOUT PLEIN D'AMOUR SUR TOI ALICIA!!! Moi perso, j't'un peu loin pour participer MAIS J'TE SOUHAITE PLEIN DE PLAISIR!!! |
|
| |
Remus Lupin
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 2e année CognitaBaguette Magique: Bois d'Aulne et crin de Sombral
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 2 Avr - 3:52 | |
| J'aimerais bien... Mais... Je suis un peu à la dèche, et j'espère avoir trouvé du travail d'ici là, donc bon, on verra ^^ Je le dirais si j'y vais finalement |
|
| |
Adele Berry
PROFIL Messages : 148 Réputation : 79 Date de naissance : 02/12/1960 Nationalité : Ecossais Aspiration : Ambassadeur de l'art ! Fiche : Adele BerryRP en cours : FEUILLE DE ROUTE
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: qui s'enflamme tout le temps.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 21 Mai - 5:53 | |
| Des fois ça m'arrive de taper Stb dans la barre de recherche plutôt que MM ! C'est bien bizarre !
En fait j'avais surtout envie de poster un ptit message pour rien ici.
Voilà bisou ! ♥ |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 2 Juil - 0:23 | |
| LOVE LOVE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» | |
| |
|
| |
|