|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 27 Avr - 19:58 | |
| |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 28 Avr - 6:26 | |
| Waouh, c'est tout beau ! ça donne envie de faire des RP printaniers ! |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 28 Avr - 10:12 | |
| OUAIS EVE. DU RP Avec MOI? |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 28 Avr - 17:49 | |
| MAIS OUI !! Je dois déjà te répondre, dans notre appartement. Mais c'est l'automne encore xD |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Lun 29 Avr - 8:00 | |
| On a qu'à le finir vite fait et le continuer genre: 6 mois plus tard.... et on se marre encore de la gueule de Loïc qui hait toujours le chien? 8D |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Lun 29 Avr - 13:38 | |
| OWI ce serait cool *_*
Mais du coup ce serait sans prendre en compte ce qui va se passer dans l'intrigue et qu'on ne sait pas encore... c'est grave à ton avis ? xD |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Lun 29 Avr - 17:41 | |
| Bahhhh... on a pas tant besoin de l'intrigue pour ennuyer nos personnage mutuellement |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 14 Mai - 9:57 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 29 Mai - 21:21 | |
| J'aime cette tasse! Attention aux daleks! |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 7 Juin - 9:12 | |
| Bientôt sur notre PA! Merci à Eve pour l'idée et à Donatella d'avoir prit le temps de créer tous ces comptes!!! Nous commençons lentement mais sûrement à mettres vos idées en pratiques mes coquelicots ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 7 Juin - 12:27 | |
| Yeah ça déchire, espérant que ça nous ramène du monde. |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 7 Juin - 19:43 | |
| Oui, je l'espère aussi !! J'ai rejoint des groupes de RPgites également sur FB ou je peux faire des pub et communiquer avec des gens qui aime le RP... j'espère pouvoir en accrocher quelques un, on ne sait jamais! OH pendant que j'y suis! Si vous trouvez des images que vous appréciez, qui vous font penser à St. Barnaby, pour une futur bannière ou quoi que ce soit, ne vous gênez pas de me les envoyer!! J'ai une grande banque d'images, mais un oeil neuf ce n'est jamais de trop ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 7 Juin - 19:58 | |
| Je suis aussi sur certains groupes FB de RPGistes, j'y ai fait de la pub, faut laisser les gens voir tout ça. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Lun 10 Juin - 6:07 | |
| Notre Tumblr est dans l'ère du temps, avec la mode de gif animés ! Vous pourrez y voir quelques clins d’œil à certains personnages du forum, et bien sûr d'autres viendront pour essayer de n'oublier personne ! Pour ceux qui possèdent un compte sur Tumblr, les submissions sont ouvertes, vous pouvez donc vous amuser vous aussi à poster votre gif animés (ou articles en touts genres), en n'oubliant pas de taguer ! Si on ne met pas d’appât au bout de la ligne, comment voulez-vous attirer de jolis poissons exotiques pour le forum ? Ça se passe ici ! >>>>>>>> http://st-barnaby.tumblr.com/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 11 Juin - 13:44 | |
| C'est super comme idée, dommage que j'en ai pas un, j'aurais put m'abonner ^^ Mais franchement c'est super |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 11 Juin - 18:24 | |
| j'aime mon personnage! |
|
| |
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 12 Juin - 9:29 | |
| Ohhhhh! Ils ont fait une MAJ sans qu'on ne le sache? On a une nouvelle barre d'outils! Moi, Alcide, j'aime ton avatar !!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 12 Juin - 10:43 | |
| C'est une MAJ forumactif :>.<: Merci pour l'avatar |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 21 Juin - 11:29 | |
| J'ai vu ça, et ça m'a fait penser à Cassie et Finn! héhéhéhééh!! (sauf que Finn ne porte pas de lunette, JE SAIS JE SAIS! Mais bon.) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 21 Juin - 12:01 | |
| Haha, c'est trop ça comme c'est meugnon |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 21 Juin - 22:33 | |
| C'est tellement parfait *_* Cassie, c'qu'on est meugnnooonn |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 21 Juin - 23:04 | |
| Meugnon comme tout, mais t'as tout gâché, parce que je t'ai sauvé. |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 20 Juil - 10:42 | |
| On dirait trop Al et Aindy - Spoiler:
|
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 24 Juil - 19:40 | |
| J'aime trop cette imaggggeeee!! ++ Moi j'pense qu'un jour ça devrait être un avatar de LOVER! IT'S RAINNING MAAAAAAAAAAAAAN HALLELUYYYYYYYYA! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 25 Juil - 5:29 | |
| Haaaanw j'avais pas vu !!! ♥♥♥ J'aime trrrrroppp ! C'est qui l'artiste ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» | |
| |
|
| |