RPG Feuille de personnage Age: 24 ans Niveau: Ultimum Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan
Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 5 Jan - 12:52
Tout le monde s'en fout pas pour Al, su tu regardes bien j'ai répondu un truc du genre : "but whyyyyy" !
Invité
RPG
Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 5 Jan - 13:02
Ouais enfin quand t'as plus d'espoir pour ta perso t'en as plus tout court XD Je prévois des trucs et j'essaie de la faire évoluer en un sens, mais quand les autres te coupent l'herbe sous le pied, je vois pas quoi faire d'elle. Franchement j'ai l'impression de voir des clans se former. J'en fais pas partie et lâcher Alecia me donne pas plus envie d'y rentrer. C'est comme ça. Ça doit être ma journée coup de gueule.
RPG Feuille de personnage Age: 20 ans Niveau: 3e année Cognita Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 9 Jan - 22:51
Ne perd pas espoir CASSSSSSSSSSSIE! Je suis en train de te répondre
Avalon Somerset
Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise
Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?
RPG Feuille de personnage Age: 19 ans Niveau: 1e année Cognita Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 10 Jan - 3:30
J'viens de lire que non seulement Al et Aindy foutent le camp, mais que Alcidou et Lilig ont d'l'air en danger aussi? Noooon, veut pas! Resteeeeez girls!
Non ben... vous popuvez aller à Cardiff pi prendre plein de photos, mais don't leave this foruuuum!
Vous z'aimes, amusez-vous!
Invité
RPG
Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 10 Jan - 4:01
J'ai hâte d'être à Cardiff, bordel ! J'en peux plus des cours, ça m'fatigue.
Invité
RPG
Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 10 Jan - 7:48
Oui, Aelig est aussi en danger. A voir.
Eleonor Greengrass
Messages : 84 Réputation : 34 Date de naissance : 09/10/1959 Nationalité : Anglaise
RPG Feuille de personnage Age: 22 Niveau: 4e année Maestria Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 12 Jan - 19:19
ohhhhh bébé chat je t'aime =) =) =)
Je ne sais pas ce que ça dit de moi dans la vie, mais je me rends compte que j'ai un truc pour les perso chiants. Eve, c'est genre la reine des emmerdeuses, et Marlene sa première dauphine. Quant à Quinn...disons qu'il est lourd à sa manière, ahah. Et là j'en ai un autre sur le feu... non mais ACCROCHEZ VOUS les amis :happy: :happy: :happy:
Invité
RPG
Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Lun 13 Jan - 7:43
Je suis tellement de mauvaise humeur en ce moment ! J'ai juste envie de balayer tous mes travaux, tous mes persos et de faire des fuck au monde entier. C'est du gavage mauvais qui me fait péter les plombs et je me demande si certaines solutions radicales ne sont pas justement les meilleures. Une diette numerique
Avalon Somerset
Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise
Aspiration : ... l'alchimie, peut-être?
RPG Feuille de personnage Age: 19 ans Niveau: 1e année Cognita Baguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Lun 13 Jan - 8:09
Han, j'aime pas te voir comme ça! :( *câline Lilig*
Aglae Nutcombe
Messages : 157 Réputation : 16 Date de naissance : 09/07/1956 Nationalité : Anglaise
Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain
RPG Feuille de personnage Age: 22 Niveau: 4e année Maestria Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Lun 13 Jan - 15:21
Ben moi j'oublie pas mais j'ai déjà posté ! Oh my god, Ianou est partie seulement quelques jours mais elle me manque déjà. Je vais m'en faire prescrire des doses en patch xD
Aglae Nutcombe
Messages : 157 Réputation : 16 Date de naissance : 09/07/1956 Nationalité : Anglaise
RPG Feuille de personnage Age: 21 ans Niveau: 4e année Maestria Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Lun 13 Jan - 16:01
J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB J'AI LA JOB AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
Invité
RPG
Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Lun 13 Jan - 16:07
Félicitations Puis tu sais bien que je peux pas participer à la fête.
Aglae Nutcombe
RPG Feuille de personnage Age: 21 ans Niveau: 4e année Maestria Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Lun 13 Jan - 16:12
Tu peux faire venir Ethan le petit coquin voyeur qui veut s'amuser avec les filles quand la soirée sera plus avancé C'est ce qui est drôle, bousculer les évènements Enfin, c'est une proposition!