|
|
Auteur | Message |
---|
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Le démoniaque «Flood» Lun 19 Mar - 11:43 | |
| Parce que dire tout, n'importe quoi, n'importe quand et avec n'importe qui.... tout le monde aime ça! Venez vous exprimer, dire ce qui vous passe par la tête et délirer comme vous le sentez!!!
Dernière édition par Jane McCambridge le Mer 27 Juin - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
Douglas Sherrington
PROFIL Messages : 129 Réputation : 3 Date de naissance : 30/12/1926 Aspiration : Diriger cet établissement, respet! RP en cours : none.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Lun 19 Mar - 20:49 | |
| J'inaugure le topic en faisant la tournée générale de Fire whisky. Je suis un directeur visionnaire, moi |
|
| |
Beatris Westfield
PROFIL Messages : 57 Réputation : 0 Date de naissance : 30/07/1990 Nationalité : Écossaise Aspiration : Pour une journée complète ne pas faire de bêtises! Fiche : Call me Betris!RP en cours : Aucun RP Terminés : tout plein RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: MaestriaBaguette Magique: Cournouiller 26.5 cm contient ventricule de dragon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Lun 19 Mar - 20:52 | |
| *lève son verre en honneur de Professeur Sherrington*
SANTÉ!!! Monsieur, vous avex d'escellent goût en matière de whisky! Comment fait-on pour devenir votre chouchou et avoir des verres de si bonnes qualitées toujours? |
|
| |
Douglas Sherrington
PROFIL Messages : 129 Réputation : 3 Date de naissance : 30/12/1926 Aspiration : Diriger cet établissement, respet! RP en cours : none.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 20 Mar - 8:22 | |
| Je suis un homme sérieux, moi, je n'ai pas de chouchou voyons, cochonnerie!
* N'avouera pas que c'est le coeur le plus tendre et qu'il chouchoute en fait tous ses élèves* |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 20 Mar - 13:23 | |
| *sort sa petite ombrelle et la met au dessus de sa tête pour se cacher du soleil*
Merlin alors, Douglas mon cher, avez vous vu la merveilleuse température actuelle? Il est si rare de voir tant de soleil en même temps sur nos belles terres Écossaise! Nous devrons définitivement allez faire une petite promenade sur la berge cet après-midi! |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 27 Mar - 15:03 | |
| Bon et pendant que les directeurs vont se bécoter sous leur ombrelle, les étudiants feront la fête à St. Barnaby. BON PLAN! |
|
| |
Beatris Westfield
PROFIL Messages : 57 Réputation : 0 Date de naissance : 30/07/1990 Nationalité : Écossaise Aspiration : Pour une journée complète ne pas faire de bêtises! Fiche : Call me Betris!RP en cours : Aucun RP Terminés : tout plein RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: MaestriaBaguette Magique: Cournouiller 26.5 cm contient ventricule de dragon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 27 Mar - 15:14 | |
| + 1 Finn
Que les plus téméraires sortent l'alcooooool!!!!
*cours à la recherche de l'alcool qui est... sous son nez* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 27 Mar - 16:30 | |
| Bon faut que notre cher Directeur Douglas attaque et se jette sur notre chère Directrice. |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 27 Mar - 16:38 | |
| Je suggère qu'on commence les moyens de pression en lui servant quelques verres de fire whisky... Je suis certain qu'après ça il se lancera sur la McCambride sans demander son reste |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 27 Mar - 16:41 | |
| Quelle bonne idée *Sert un verre de fire whisky au Directeur* Allez M. le Directeur, lâchez-vous |
|
| |
Jane McCambridge
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 27 Mar - 16:52 | |
| Hmmm le fire Whisky doit être de bonne qualité mes chers petits, n'offrez rien de bas-de-gamme, sinon se sera le contraire! |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 9 Mai - 21:55 | |
| Je pensais à ça l'autre jour et j'me disais: «Man, ça serait vraiment fou de pouvoir LIKER quelque chose à l'infini.»C'est tout. |
|
| |
Beatris Westfield
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 10 Mai - 16:01 | |
| Moi J'suis d'accord avec Loïc! On devrait suggerer au monde entier de faire un genre d'application ou je-ne-sais-quoi, pour pouvoir liker tout !! (Parallèlement à ça... y'a des jours ou je me trouve particulièrement drôle! ) |
|
| |
Walter Armstrong
RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: 29,5 cm, bois de tilleul argenté, coeur de poussière de fantôme
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 10 Mai - 17:25 | |
| Y'a des jours où je suis d'accord avec Bea'
C'était assez hilarant sur la box, huhuhu xD |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 12 Mai - 11:49 | |
| AYYYE! J'viens faire du FLOOOOOOD pour souhaiter la bienvenuuuuuuuuue aux trois nouveauuuux! Alistair, Elerina et Monie, BIENVENUE CHEZ LES FOUS!!!!!! J'espère que vous allez vous amuuuuser! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 23 Mai - 7:37 | |
| (Loooonely, I feeeel sooo loooonely, on the Chaaat Booooox ♫) |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 23 Mai - 12:42 | |
| Une si bonne chanson ! :3 mais la tu ne serais plus Lonely puisque nous sommes lààààà |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 23 Mai - 15:56 | |
| Je viens flooder pour dire que je suis conteeeeeeeeeente d'être lààààààààà ! Et que j'espère que vous m'aimerez bieeeeeeeen ! (Voilà voilà ) |
|
| |
Beatris Westfield
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 24 Mai - 9:40 | |
| OH Mais nous aussi nous sommes tous contents que tu sois avec nous !!! et j'aime tout le monde ! Un peu plus que hier, un peu moins que demain! *SBAFF* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 24 Mai - 11:27 | |
|
Dernière édition par Alistair Goldstein le Mar 6 Nov - 1:37, édité 1 fois |
|
| |
Esther Mustonen
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 25 Mai - 9:02 | |
| Hé, je ne sais pas si voua vez remarqué à quel point il y a BEAUCOUP le litriu! O_O |
|
| |
Zòhra D. Pivovarov
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 25 Mai - 9:03 | |
| C'est parce que le bleu, c'est sexy. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 25 Mai - 9:06 | |
|
Dernière édition par Alistair Goldstein le Mar 6 Nov - 1:37, édité 1 fois |
|