|
|
Auteur | Message |
---|
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 15 Oct - 13:29 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 15 Oct - 19:05 | |
| J’ai le droit de dire que Liam est juste trop sexy avec ce nouvel avatar ? Non ? Bah je le dis quand même. |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 16 Oct - 2:39 | |
| LEELO AVANCE, MON DIEU MERCI DE M'AVOIR RÉACCORDÉ MON INSPIRÂTIOOOON |
|
| |
Meredith Huxley
PROFIL Messages : 51 Réputation : 24 Date de naissance : 11/11/1960 Aspiration : Professeur de soins au créature magique Fiche : + The one who knows nothing about herselfRP en cours : Aucun pour l'instant RPG
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 21 Oct - 10:28 | |
| LE DÉCOMPTE COMMENCE!
A peine 6h avant d'avoir un peu de temps pour finalement RP! OMG OMG OMG OMG OMG!!! |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 21 Oct - 13:34 | |
| Hâte de te revoir un peu pucinette!!! Repose toi quand même un peu, on a pas envie que tu puisse pas RP à cause de la fatigue, hein ^^ EDIT: LE MIRIFIQUE TEASER POUR AVENGERS 2 QUI VIENT DE SORTIR ET QUI ME FAIT BAVER!!!!! J'AI TROP HÂTE D'ÊTRE EN MAI PAR MERLIN!!!
Dernière édition par Aiyanna Chenahana le Jeu 23 Oct - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
Kostas Forester
PROFIL Messages : 197 Réputation : 40 Date de naissance : 17/06/1990 Nationalité : Gréco-anglais Aspiration : Devenir la référence mondiale en création de sortilèges. Et épouser Esther. Fiche : Prof bôgosseRP en cours : Aucun pour l'instant RPGFeuille de personnageAge: 29 ansNiveau: Baguette Magique: 30 centimètres, bois de charme, crin de Sombral
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 22 Oct - 16:15 | |
| JE VIS! Je suis en congé d'école jusqu'au 3 Novembre! Au menu; RP, RP, RP, séries, séries RP. Lalalalaaaaaa ~ |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 23 Oct - 9:22 | |
| YOUPI!!!!! On va bien s'amuser!!! :3
|
|
| |
Meredith Huxley
PROFIL Messages : 51 Réputation : 24 Date de naissance : 11/11/1960 Aspiration : Professeur de soins au créature magique Fiche : + The one who knows nothing about herselfRP en cours : Aucun pour l'instant RPG
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 26 Oct - 16:05 | |
| QUOI JE RECOMMENCE DÉJÀ DEMAIN!? #fml Par contre, je PROMET faire des efforts pour faire au moins 1 post par semaine! C'est temps-ci je lis beaucoup et bientôt j'aurai plus rien a lire et toutes mes séries préférés sont en suspend ou terminé... Plus d'excuse pour procrastiner mon passe-temps préféré J'vous love! |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 28 Oct - 10:41 | |
| J'vous dis pas mon découragement quand je suis arrivée pour voter sur les topsites sur les ordinateurs de l'école pour finalement avoir un message me mentionnant que l'IP du CEGEP est invalide pour les votes de topsite.
fml, j'étais full motivée! |
|
| |
Aiyanna Chenahana
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 28 Oct - 10:42 | |
| aie c'est la merde ça!! :S Moi je vote quand j'y pense (disons une fois par semaine minimum ) |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 30 Oct - 21:27 | |
| Bon. Là c'est même plus drôle.
Tant qu'à passer mes temps libres à procrastiner sur tumblr, aussi bien être constructive.
Sur ce, je m'en vais RP. :heaRT: |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Jeu 30 Oct - 23:30 | |
| J'espère que tu as RP pour de vrai Finnou! |
|
| |
Ethan Wallace
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: Hêtre, 21cm, crin de licorne.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 31 Oct - 16:31 | |
| |
|
| |
Meredith Huxley
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 31 Oct - 21:59 | |
| Pour vous jouer de mauvaise tours!
TEAM ROCKET POWWWWWWWWA |
|
| |
Ethan Wallace
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: Hêtre, 21cm, crin de licorne.
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 1 Nov - 9:59 | |
| Non avec ce compte ce sont des bons ! ♥ Je gage pas de mon futur DC que certains connaissent bien... Hehehehehe. |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 1 Nov - 13:43 | |
| Sic'est qui c'est que je penses, ÇA VA ÊTRE LA JOA <3 <3 Et Ouh putain j'suis dans tes badges, weeee |
|
| |
Ethan Wallace
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Sam 1 Nov - 14:56 | |
| J'y réfléchis encore Ara J'aimerais bien poser correctement Ethan et être intégrée avec ! Puis pour la suite j'aimerais bien jouer une fille en fait, je verrais bien comment ça se présente à l'avenir |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 2 Nov - 10:22 | |
| N'OUBLIEZ PAS DE NOUS FAIRE DE LA PUB SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX LES AMIIIIS! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 2 Nov - 13:55 | |
| On n’oublie pas, on n’oublie pas. |
|
| |
Phillip Harker
RPGFeuille de personnageAge: 22 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 2 Nov - 14:28 | |
| Je viens flasher mon nouveau kit, gracieuseté de Jane McCambridge
Dernière édition par Phillip Harker le Dim 2 Nov - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
Ethan Wallace
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 2 Nov - 15:03 | |
| J'avoue ! J'ai beau chercher sur DA parfois je trouve pas toujours mon bonheur ! Mais là ça va, j'ai bien eu de la chance pour Ethan |
|
| |
Arabella Waldon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 2 Nov - 15:55 | |
| Ethan et Phil, vous êtes deux putains de canons, sérieusement! |
|
| |
Ethan Wallace
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 2 Nov - 16:00 | |
| Garfield base ma douce, Garfield base for the win ♥ |
|
| |
Arabella Waldon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 2 Nov - 16:19 | |
| Garfield c'était tellement le Spider-man parfait, cute, Geek ET powerful à la fois! |
|
| |
Solveig Grimsonn
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 5 Nov - 13:59 | |
| (Je tiens juste à dire que je suis triste parce que j'ai jamais RP avec la joueuse d'Araroux et je trouve ça scandaleux ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» | |
| |
|
| |
|