|
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 29 Jan - 15:26 | |
| ARCHER C'EST LA MEILLEURE SÉRIE DE TOUT L'UNIVERS DE L'INFINIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
Adelina Iita Mikkänen
PROFIL Messages : 35 Réputation : 24 Date de naissance : 17/06/1990 Nationalité : Finnoise Aspiration : Devenir Ministre de la Magie au compte du Lord Noir RP en cours : Starry eyed • PV Adele RPGFeuille de personnageAge: 21Niveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 25 cm, bois de laurier, écailles de l'Ajatar
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 29 Jan - 15:28 | |
| BABOO! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 29 Jan - 15:39 | |
| Pax, je pense que tu peux créer des perso tout faire pour les intégrer et que ça ne fonctionne pas. Tu ne peux pas totalement blâmer un créateur de la non-réussite d'intégration de son perso, faut pas abuser.
Et effectivement, si vous avez un souci, faites ça en privé, ça ne regarde que vous et ça ne sert à rien de jeter de l'huile sur le feu avec des commentaires offensants. |
|
| |
Arabella Waldon
RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Sorbier, 33,5cm, Ventricule de Dragon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 29 Jan - 15:47 | |
| Alcide qui dit de l'huile sur le feu... Non je le sais j'suis conne et j'ai meme pas encore été validé, méchante Ara! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 29 Jan - 15:49 | |
| Ouais, comme d'hab je parle de feu, mais pour une fois j'ai pas envie de l'allumer. On est sur ce forum pour s'amuser, pas pour se prendre la tête, je pense qu'on peut faire ça chaque jour IRL, donc pas besoin d'en rajouter. |
|
| |
Andrea Favole
PROFIL Messages : 28 Réputation : 13 Date de naissance : 11/03/1990 Aspiration : ... RP en cours : ...
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 11 Mar - 4:59 | |
| C'est l'anniversaire d'Andrea aujourd'hui ! Il s'attend à plein de cadeaux et de faveurs, et à un bon gros gâteau au chocolat ! Oui oui oui, j'espère que vous avez prévu le coup hein ! :happy: |
|
| |
Arabella Waldon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 11 Mar - 6:38 | |
| Du love, une chanson Trois tonnes de chocolat et encore plein de love saupoudré de câlins, ça le fait? |
|
| |
Andrea Favole
PROFIL Messages : 28 Réputation : 13 Date de naissance : 11/03/1990 Aspiration : ... RP en cours : ...
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 11 Mar - 9:31 | |
| |
|
| |
Arabella Waldon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 11 Mar - 11:08 | |
| YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Tout l'monde tout nu!
...
Non? Okay :( |
|
| |
Andrea Favole
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 11 Mar - 11:14 | |
| WEEEEEHHH !!!
*est déjà tout nu*
Ah, non en fait ? ._. |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 11 Mar - 11:20 | |
| *se met toute nue*
Pardon de mon retard gang. J'étais occupée à me faire belle pour vous! |
|
| |
Arabella Waldon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 11 Mar - 11:24 | |
| Bon ben vu qu'on a des participants...
*Se met tout nu* PARTYYYYYYYY!!!!!! |
|
| |
Andrea Favole
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 11 Mar - 11:26 | |
| YOUHOUHOUH C'EST TROP L'ECLATE 8D *saute dans la piscine \o/* (on imagine qu'il y a une piscine, hein, bon) |
|
| |
Arabella Waldon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 11 Mar - 11:29 | |
| C'est ta fête, y'a tout c'que tu veux! Genre tu veux des licornes? BAM, party d'licornes ! |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 11 Mar - 11:43 | |
| Je hais les licornes et les animaux.
MAIS J'SUIS BELLE TOUTE NUE PAR CONTRE!
*se fait allez le beau popotin pour Andrea* |
|
| |
Andrea Favole
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 11 Mar - 11:56 | |
| DES BELLES FESSES ET DES LICORNES ! Que demander de mieux ? :happy: :happy: :happy: |
|
| |
Arabella Waldon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 11 Mar - 12:08 | |
| Faut rajouter du chocolat, plein! Pi du whiskey! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mar 11 Mar - 12:41 | |
| Teagan lui fait un gros bisou mouillé sur chaque joue! |
|
| |
Andrea Favole
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Mer 12 Mar - 19:06 | |
| Trop mignons les petits origami que nous a mis Jane en guise de notifications =))) |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 14 Mar - 11:50 | |
| CAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIE! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 14 Mar - 11:55 | |
| Hanw j'aime quand Liam crie mon prénom ! |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 14 Mar - 12:00 | |
| P'tite COCHONNE!.. COQUINE! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Ven 14 Mar - 12:01 | |
| Tu sais qu'on voit ce que tu barre ? |
|
| |
Arabella Waldon
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 16 Mar - 21:21 | |
| J'vais mourir, j'vous jure j'vais mourir... c'est mon PREMIER lendemain de veille où j'ai mal au coeur, c'est l'enfer D: |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» Dim 16 Mar - 22:38 | |
| Allez Arabou, tu vas t'en remettre!! On passe tous par là aahahha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le démoniaque «Flood» | |
| |
|
| |