|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 3 Jan - 3:35 | |
| 09h34 : Les entorses ce n'est vraiment pas cool, surtout quand ça ne te laisse pas dormir. Heureusement mon fidèle pc est toujours là pour me tenir compagnie, PC que je n'ai pas ouvert depuis une semaine. WOAW! |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 4 Jan - 17:42 | |
| 23h42 > Ma sœur qui demande à mon père de venir la chercher à une heure de route de chez nous, parce qu'elle s'ennuie à sa soirée. Et lui qui y va alors qu'il est fatigué et qu'il a mal à la tête. Ça me sidère tant d'égoïsme. |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 4 Jan - 18:52 | |
| 18h52 :: Bon. Moi et mon vodka-7up on est prêt! Soyons efficace et terminons cette fiche! |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 5 Jan - 1:27 | |
| 1h26 :: Bon... j'ai pas fini ma fiche, mais j'ai fait au moins une page de description physique! Not THAT bad! |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 5 Jan - 11:56 | |
| 17h56 > Jme suis ennuyé toute la journée, et maintenant que vous commencez à arriver, je dois partir bosser |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 5 Jan - 12:03 | |
| 18h02 : Me faut du rp là, mes perso commencent à bouillonner dans ma tête, c'pas bon. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 5 Jan - 12:37 | |
| 18h36 : Moi j'ai aucun courage. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 5 Jan - 12:40 | |
| 18h40 : J'suis comme toi et j'suis épuisée rien qu'en pensant à la semaine qui m'attend. |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 5 Jan - 12:47 | |
| 12h45 :: Allez, soyez fort me petits choux d'amour! :)
12h47 :: Est-ce que ça veut dire que je dois attendre avant de te répondre avec Alexis, Al' ?? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 5 Jan - 12:54 | |
| 18h54 : Ca y est, je traîne sur TUMBLR.
Comme tu veux, je suis plus à ça près de répondre à un rp de plus. |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 5 Jan - 12:59 | |
| 18h58 > bon, moi j'arrive à mon boulot de mauvaise humeur. Je sens que les clients vont prendre cher. |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 5 Jan - 13:05 | |
| 13h04 :: BON! J'comprend pas trop l'expression, mais j'vais répondre quand même!!! J'y tiens à notre plus de tout du monde adorable couple qui pourront jamais se toucher ahahahahha!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 5 Jan - 13:06 | |
| 19h06 : Non, le plus adorable c'est Liam/Cassie! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 5 Jan - 13:12 | |
| 19h11 : Jamais... Ca y est je déprime encore plus. |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 5 Jan - 13:33 | |
| 13h32 :: MAIS NON! On va montrer au monde que Alexis et Ethan sont le TOP-CUTE! *okay j'suis drôle, moi j'en sort gagnante anyway ahahah ce sont mes perso * |
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 11 Jan - 7:27 | |
| 13h25 > Pas facile de se concentrer sur le positif quand on voit son père pleurer parce qu'on est dans la m*rde jusqu'au cou financièrement. |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 11 Jan - 7:36 | |
| Ze t'aime Marlou, prenez soin de vous, c'est c'que vous avez de plus important et c'est la chose qui vous gardera la tête au dessus de l'eau pour vous en sortir! 7h35 AM > J'arrive pas à rp, mais j'vais l'faire pareil, GO GO POWER NAO! |
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 11 Jan - 7:56 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 11 Jan - 8:05 | |
| Positive attitude tout l'monde 14h04 : La plus grosse partie de mes partiels est derrière moi désormais, ça fait plaisir, je vais enfin pouvoir profiter de mon week-end et rp bien entendu |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 11 Jan - 20:05 | |
| 02h05 > Le drame de ma vie c'est d'avoir trouvé le gloss PARFAIT en soldes chez Sephora, et qu'il ne restait plus que le testeur. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 11 Jan - 20:07 | |
| T'aurais dû le prendre, au pire, t'aurais attrapé de l'herpès buccal 8D |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 11 Jan - 20:19 | |
| AH mon dieu xD Mais il était pas à vendre ahah. Mais je l'ai trouvé sur internet alors ça va *_* 02h18 > Jsuis tellement une sale consommatrice |
|
| |
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 12 Jan - 0:30 | |
| 00:30 :: Après 2h de «Dans une Galaxie près de chez vous» mon Q.I. vient de chuter drastiquement! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 12 Jan - 4:31 | |
| 10h31 > En fait, ma théorie c'est que Ava est un vampire. Ava, la femme qui ne dort jamais ! |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 12 Jan - 4:40 | |
| 4h39 > Hahaha! Non j'ai dormi, mais de genre... 22h à 2hAm XD Disons que mes nuits sont courtes! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
|