|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 12 Jan - 9:12 | |
| 15h12 : Je crois que je ne suis pas d'humeur aujourd'hui |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 14 Jan - 15:54 | |
| 21h51 > Parfois j'aimerais être comme mon grand frère Ianou et retenir toutes les informations sans faire d'effort. Notamment lorsque je me tape un dossier de 135 pages pour être incollable sur la compagnie pour laquelle je m'apprête à passer un entretien. |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 14 Jan - 21:37 | |
| 03h35 > merde, je croyais que c'était le matin, j'étais prête à me lever pour aller prendre ma douche. Je crois que je dois être un petit peu nerveuse en fait. |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 14 Jan - 21:40 | |
| 21h39 :: ça va bien se passer mon petit chou! On est tous avec toi |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 14 Jan - 21:47 | |
| Merci mon sucre d'orge ! 03h44 > ouh, la réponse d'Evey à notre rp est carrément chaude et intrigante. Si je parviens à me rendormir, possible que je fasse de beaux rêves =D |
|
| |
Evelynn Elwood
RPGFeuille de personnageAge: 21Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: 27,5 centimètres, bois de vigne, centre de cheveu de tête réduite
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 15 Jan - 1:35 | |
| 1h35 : Il est tard, mais je pense que ma réponse trop cute au Bal en vaut bien le coup *est satisfaite* Edit : Ravie de te faire rêver, Eve |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 15 Jan - 9:11 | |
| 15h11 : Plus envie d'écrire. |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 15 Jan - 12:35 | |
| 17h33 > le bus pour aller à Bristol, c'est long et c'est froid. Je ferais pas ça toutes les semaines |
|
| |
Phillip Harker
RPGFeuille de personnageAge: 22 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 15 Jan - 13:40 | |
| 13h37 : Je me prépare pour aller à un rendez-vous chez la physio, mais je pense que je m'attends plutôt à me faire dire que je dois aller prendre des rayons X. Saleté d'épaule .__.
Aelig : C'est dommage que tu ne trouves plus l'envie d'écrire. Mais malheureusement, dans ces temps-là, il n'y a pas d'autre solution que de prendre une pause, forcer la chose ça n'aide pas toujours, même si ça peut être frustrant. C'est ce que j'ai fais et même si certaines personnes m'en veulent d'être revenue comme je l'ai fait, je m'en retrouve tellement plus inspirée |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 15 Jan - 14:54 | |
| 14:53> J'ai une love-hate relationship avec Excel. D'un côté, c'est vraiment utile, de l'autre, ça me donne envie de m'arracher un peu les yeux à chaque fois. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 15 Jan - 16:11 | |
| 22h10 : Je viens de finir ma couleur, et je pète le feu ! Vous voyez où je veux en venir ? 8D
Phil : Le truc c'est que hormis sur SB, j'arrive à écrire ailleurs... Là que ce soit Ethan ou Aelig, aucun des deux ne m'inspire. |
|
| |
Phillip Harker
RPGFeuille de personnageAge: 22 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 15 Jan - 18:56 | |
| 18h55 : Verdict de la physio; soit ma clavicule est toute caca et elle ne suit plus naturellement les mouvements de mon bras, dans quel cas des exercices de mobilisation devraient aider, ou bien je fais de l'arthrite ou de l'inflammation dans mon articulation au bout de l'épaule et je vais avoir besoin d'injection de cortisol. La joie 8D
Aelig : Eurf, c'est vraiment dommage ça .___. Mais mon conseil reste le même, si t'es plus inspirée ici, ça sert à rien de forcer, une pause ne peut pas faire de mal, quitte à te questionner sur tes raisons de partir ou quitter. Écrire devrait être quelque chose d'amusant et d'agréable, pas difficile et frustrant. Tant que t'es heureuse au final. |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 16 Jan - 0:14 | |
| 00h13 :: AHHHHHHOUUUMMMM.
Règle numéro un: Arrêtez de stresser pour rien. Règle numéro deux: Suivre à la lettre la règle numéro un. Règle numéro trois: fille, reste zen.
Okay... I can do this! |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 22 Jan - 18:02 | |
| 00h02 > J'espère que ce prochain entretien sera le bon. J'en ai marre de jeter mon argent par les fenêtres. |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 22 Jan - 18:18 | |
| 18h18 :: YOU CAN DO THIS QUINNOU!! Je suis de tout coeur avec toi OUAIS. |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 22 Jan - 18:41 | |
| Merci !!! Tu es toujours si encourageante, je t'aime, je ne te mérite pas 00h40 > J'ai vraiment vraiment envie que le bal de Noël avance. Come on les gens, y a du fun qui arrive !! =) |
|
| |
Russell Taylor
RPGFeuille de personnageAge: 20Niveau: CognitaBaguette Magique: 30,3 cm, Bois d'Épicéa, Nerf de coeur de dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 22 Jan - 18:45 | |
| 18:45 : JE TE RÉPONDS CE SOIR JURÉ CRACHÉ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 22 Jan - 19:13 | |
| 01h13 : Inspi où t'es, inspi où t'es ? |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 22 Jan - 19:19 | |
| Elle est où la poulette? (Grâcieuseté de Kadoc XD) |
|
| |
Phillip Harker
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 22 Jan - 23:37 | |
| 23h35: Bon, finalement j'ai pas terminé ma réponse au bal avec Russell, mais j'ai écris la moitié et j'ai arrêté pour une bonne raison, je voulais regarder The Machinist avant d'aller dormir. J'espère que la belle Marlene va me pardonner |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 23 Jan - 4:09 | |
| Je pense qu'elle va te pardonner, mais juste parce que votre dernier rp avec Pax est juste AWESOME. Oh my god, vous m'avez vraiment transportée. J'ai même eu les yeux humides d'émotion avec la petite surprise à la fin ahah *_* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 23 Jan - 5:19 | |
| 11h18: Une heure que je tourne en rond, mon jury c'est aujourd'hui... Et aussi parce que j'ai trop de trucs à faire et que j'ai du retard à rattraper... Pff... Pourtant j'ai sommeil. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 23 Jan - 7:52 | |
| 13h52 : Semestre dans la poche, ça c'est bon. |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 23 Jan - 11:07 | |
| Alcide, Aelig, je suis en mode cheerleader rien que pour vous deux!
11h06 j'écoute deux amies démoniser les chiens, surtout les rottweilers. Ne PAS mettre de paires de baffes à ses amies. Ce n'est PAS gentil. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 23 Jan - 11:10 | |
| Désolée de te le dire mais dans ce cas, ce sont deux grosses connes. :3
17h10: J'ai aussi mon semestre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|