|
|
Auteur | Message |
---|
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 25 Déc - 3:13 | |
| 09h10 > j'ai comme qui dirait une flemme internationale d'aller bosser le jour de Noël |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 25 Déc - 17:50 | |
| 23h47 : Comme dirait Victor Frankenstein : IT'S ALIVE !!! |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 25 Déc - 18:01 | |
| 18h01 Comme le dirait moi en mode OHMAGAD : MAIS QUI ÊTES-VOUS, BEL INCONNU? NOUVEAU OU DC? *fangirl off* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 25 Déc - 18:06 | |
| surpriiiiiiise |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 25 Déc - 18:27 | |
| J'suis certaine de savoir qui c'eeeeeeest! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 25 Déc - 18:28 | |
| c'est tellement pas dur que ça m'étonnerait paaaaas :happy:
00h28 : on floode ! |
|
| |
Avalon Somerset
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 25 Déc - 18:30 | |
| 18h30 On fait honneur au Floodoscope! |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 25 Déc - 18:47 | |
| 18h47:: YES MON BRO' !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Avalon Somerset
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 25 Déc - 22:29 | |
| 22h20 heure où j'ai découvert que je n'avais pas la pyromanie en commun avec Aelig quand j'ai faillit mettre la maison en feu en voulant cuisiner. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 26 Déc - 1:00 | |
| J'aimerais tellement être riche et ne pas avoir à travailler. Genre aller à l'école à temps plein, mais pas travailler. Travailler c'est nul.
|
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 26 Déc - 16:52 | |
| 22h51 > Quand des membres de notre famille sont dans de sales draps, et qu'on ne peut rien faire pour les aider à part espérer qu'ils ne fassent pas une horrible connerie... |
|
| |
Eleonor Greengrass
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 26 Déc - 20:10 | |
| 20h09 :: passer 5h30 à jouer une game de Monopoly. J'ai le cerveau qui me coule par les oreilles. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 27 Déc - 15:59 | |
| 21h59: J'ai un coup de barre et je m'ennuie. |
|
| |
Avalon Somerset
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 27 Déc - 16:01 | |
| 16:01 J'm'ennuies aussi. vive les quelques jours entre Noël et Jour de l'An -.- |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 27 Déc - 16:23 | |
| 22H23 : J'ai mal aux doigts à force de taper pour rattraper ce fichu retard que j'avais pris dans mes rps. |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 28 Déc - 12:35 | |
| 18h34 >《j'ai une puissante envie de dormir, mais je dois aller bosser ET à une soirée T_T |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 29 Déc - 0:36 | |
| 06h34 > et donc, 12 heures plus tard, je vais me coucher. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 29 Déc - 19:09 | |
| 01h08 > Ouh la jolie paye de fin d'année qui fait plaisir !! |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 31 Déc - 0:02 | |
| 00:01 : J'ai plutôt hâte que toutes ces fêtes de fin d'année se termine ... question d'écrire un peu et d'avoir du temps pour moi (outre genre à minuit T_T non pas que je n'aime pas mes amis, loin de là... ahha !) |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 1 Jan - 20:32 | |
| 20h31 :: Ce soir: Downton Abbey et Sherlock. Merci bonsoir! |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 1 Jan - 20:37 | |
| Ça a repris Sherlock ??? OH YES !!! ♥ ♥ ♥
02h37 > Je devrais peut-être songer à reprendre un rythme de sommeil normal ._. |
|
| |
Avalon Somerset
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 2 Jan - 3:15 | |
| 3h15 J'écoute du Steam Powered Giraffe pour faire passer la déprime... ♫♫~CATCH HATCH FEVERRRR ~♫♫ |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 2 Jan - 11:16 | |
| 11h16 :: je roucoule en voyant que Iannou & Russou ont participé au bal |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 2 Jan - 13:52 | |
| Ouiii moi aussi jsuis tellement contente =)
19h50 > donc maintenant je me mets à stalker les comptes fb de filles que je trouve jolies. Maiiis bien sûr 8D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 2 Jan - 22:12 | |
| 4h11: Pas moyen de dormir. Y'a tellement de choses qui me préoccupent que je me suis changée en bisounours incapable et insomniaque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
|