-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:26

19:25: Je veux rpeeer D:

Euh, nah juste deux... Surprised Enfin je compte garder celui-ci, il correspond bien à l'idée que je me fais d'Alecia Horloge parlante - Page 11 1976344101 Par contre dur dur de trouver de beaux portraits CG... Les deux images j'ai dû les manipuler sur Photoshop pour obtenir des blondes aux yeux bleu-gris T_T
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!

Horloge parlante - Page 11 Uah1 Horloge parlante - Page 11 Jss4 Horloge parlante - Page 11 7zsm Horloge parlante - Page 11 7ylo Horloge parlante - Page 11 Ja8z Horloge parlante - Page 11 A2e0 Horloge parlante - Page 11 Riep Horloge parlante - Page 11 Kg12 Horloge parlante - Page 11 3k48 Horloge parlante - Page 11 Dmez

RPG
Feuille de personnage
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:41

17h41 : OK... j'ai jamais été active en si peu de temps, soyez fier les amis!
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:28

23:22 : Je veux un nouvel avatar pour représenter ma Cassie, mais pas moyen de trouver quelque chose qui me plait. Horloge parlante - Page 11 4264413705
Liam Oldford
Sinsear
Liam Oldford
PROFILMessages : 141
Fiche : The cracmol is in the place

RP en cours : + Ne t'y placarde pas!
+ Quand les Callanish s'en mêlent
+ Terreur!

Horloge parlante - Page 11 Jzru Horloge parlante - Page 11 2fmv Horloge parlante - Page 11 Fmhp Horloge parlante - Page 11 Ugeo

RPG
Feuille de personnage
Niveau: 3e année Cognita
Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:30

17h30 :: Je peux t'aider si tu veux Horloge parlante - Page 11 1976344101
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:02

18h01 : Je suis juste DEAD ! J'ai démonté des meubles, j'en ai monté, j'en ai porté, j'en ai descendus, j'ai refais des branchements, j'ai nettoyé, et j'ai même pas encore fini ! T_T Le RP attendra un peu hein...
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:35

18:35 : Merci au Liamounet !
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Horloge parlante - Page 11 727a Horloge parlante - Page 11 Cq2k Horloge parlante - Page 11 Mgve Horloge parlante - Page 11 Kg12 Horloge parlante - Page 11 Yj05Horloge parlante - Page 11 Afd2

RPG
Feuille de personnage
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:05

16h02 :: J'crois que je vais pleurer. Après 1h00 de tapage intensif... et 2 pages word... AH. TOUT A DISPARUE!!!! Rien ne s'est enregistrer j'ai TOUT PERDDDDDDDDDDDU! *pleure* EVEEEY J'ALLAIS POSTER EN PLUS!!!
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:18

22:17 : Courage à toi mon petit loup.
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 11 Afd2Horloge parlante - Page 11 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:53

Nooooooooooooon Horloge parlante - Page 11 4105497922 Quel sentiment horrible !

23h52 > c'est une bien maigre consolation, mais je prépare un post spécial colloc' !
Loïc Portlock
Monaraith préfet
Loïc Portlock
PROFIL Bélier

Date de naissance : 12/04/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres

Fiche : + Common sense is not so common

RP en cours : + L'appart du 2e
+ Contre toute attente rien de surprenant
+ Seuls ensemble

Horloge parlante - Page 11 727a Horloge parlante - Page 11 Cq2k Horloge parlante - Page 11 Mgve Horloge parlante - Page 11 Kg12 Horloge parlante - Page 11 Yj05Horloge parlante - Page 11 Afd2

RPG
Feuille de personnage
Niveau: 1e année Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:51

18h51 :: C'est une très belle consolation douce ÈVE!!!! J'AI TROP HÂTE DE VOIR. Horloge parlante - Page 11 3819923771

Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

RPG
Feuille de personnage
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Juin - 6:18

12h17 > Je bloque depuis un temps indéterminé à vouloir contacter une vieille amie de RPG qui pourrait bien devenir une perle de talent supplémentaire sur le forum, ou qui au moins pourrait aisément nous trouver des nouveaux joueurs, mais je suis trop fière pour lui parler. Je ne sais pas quoi faire.

15h32 > ça fait à peu près un quart d'heure que la fenêtre tchat de la personne en question est ouverte sans que je n'ai rien écrit, et je vous jure que mon cœur bat la chamade. Je suis ridicule.

15h44 > J'en suis toujours au même point et je me rends compte que personne ne va venir à ma rescousse pour me souffler ce que je dois faire Y_Y
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:26

16h26 : Euh, trop fière ? Pourquoi elle t'as fait une crasse ? Bon l'idéal serait de commencer par un "Salut !" Haha.
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:41

Oui c'est vrai, c'est tout simple en fait xD
On peut dire que oui, en quelques sortes ^^ mais bon c'était il y a longtemps !

16h41 : allez, aujourd'hui je vais faire bronzer mes jambes de poulet cru !
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:26

Tu vas avoir le droit à du poulet cuit alors.

19:25 ; Pose ses fesses pour la première fois depuis 9 heure du mat' et ça fait du bien !!!
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Horloge parlante - Page 11 Xvgu Horloge parlante - Page 11 37xu

RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:00

9h59 :: Je travail fort pour faire des modifications sur l'aspect du forum! Certain ne seront pas très gros... d'autre peut-être ignoré, mais c'est pour le mieux et Alecia, tu seras contente car bientôt, notre chère chatbox te suivra ou tu veux Horloge parlante - Page 11 1071211947
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:31

16h31 : Yeaaaah ça rox !
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:54

16H53 Je retrouve le forum encore plus beau qu' a mon inscription <3
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Fiche :

RP en cours :
+ Let's fuck around

RP Terminés :
+ Strip-Quidditch

Horloge parlante - Page 11 Uah1 Horloge parlante - Page 11 Jss4 Horloge parlante - Page 11 7zsm Horloge parlante - Page 11 7ylo Horloge parlante - Page 11 Ja8z Horloge parlante - Page 11 A2e0 Horloge parlante - Page 11 Riep Horloge parlante - Page 11 Kg12 Horloge parlante - Page 11 3k48 Horloge parlante - Page 11 Dmez

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Juin - 21:32

21h32 : Contente de voir des vieilles têtes revenir nous voir!!!!

c'est drôle. Dans ma même journée, il me semble qu'Eve a changé plsusieurs fois d'avatar! Uhuh, de la difficulté à faire un choix fille? Horloge parlante - Page 11 253468018
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Juin - 4:50

Ahah, oui c'est vrai, comme il y a un vent de renouveau sur le forum, j'imagine que ça a dû m'affecter aussi xD

Au fait Arth, le nouveau forum RPG avec qui l'on est partenaires font dire qu'ils adorent tes posts Horloge parlante - Page 11 2102939928

10h49 : OWI OWI OWI des nouveaux, encore des nouveaux !! Horloge parlante - Page 11 3819923771
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Fiche :

RP en cours :
+ Let's fuck around

RP Terminés :
+ Strip-Quidditch

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Juin - 8:58

What... ils aiment mes RP? .____.

Trop bizzare...! (mais merci à eux!)

8h58 :: Pas capable de dormir plus longtemps. BEUH, moi qui travail jusqu'à tard ce soir et en plus qu'y forme toute la journée... beuh, elle va être longue, longue, longue! ~ Y'en aura pas d'facile!
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 6:16

12h15 > j'avais décidé d'emmener mon pc pour répondre à RP pendant ma pause dèj', mais pas facile de se concentrer quand un couple vient s'installer en face de moi à ma table... oO
Jane McCambridge
Directrice Adjointe
Jane McCambridge
PROFIL Scorpion

Date de naissance : 14/11/1928
Nationalité : Écossaise

Aspiration : Être une excellente jardinière ~

Fiche : McCambridge et ses plantes

Horloge parlante - Page 11 Xvgu Horloge parlante - Page 11 37xu

RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:33

9h33 : Merci à mes membres chéris de ramener des nouveaux membres! Vous êtes les meilleurs!!!!! I love you
Finn St-James
Litriu
Finn St-James
PROFIL Balance

Date de naissance : 23/09/1959
Nationalité : Aide-cuistot au Régal de Merlin

Aspiration : Devenir fabriquant de baguette

Fiche : Un roux par jour éloigne le docteur pour toujours

RP en cours : -

Horloge parlante - Page 11 61cbHorloge parlante - Page 11 7zsmHorloge parlante - Page 11 Cq2k

RPG
Feuille de personnage
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:24

14h23 Déménagement et retour temporaire chez les parents... ouf! c'est stressant! Je flaire d'ici les milliards d'objets que je vais perdre dans le déménagement tellement ça s'est fait vite -_-
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

RPG
Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:32

05h30 > orage du tonnerre de zeus + grêlons qui essayent de péter ma fenêtre = moi moyen bof tranquille

[edit]

13h51 > Ça me rassure, c'est pas juste moi qui suis une flippette, tous mes contacts le confirment : cette nuit c'était l'apocalypse ! Horloge parlante - Page 11 838239530
A quelques jours de l'été, on se retrouve avec des grêlons gros comme des œufs... Ce qui est encore moins cool, c'est que je suis dans une région qui vit beaucoup du vin, et que les viticulteurs ont perdu toutes leurs récoltes... Bref c'est pas très intéressant, mais c'est chaud cacao quoi.
Invité
Anonymous
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:28

23h27 : C'pas la forme, mais heureusement Alcide est là...
Contenu sponsorisé
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 11 Icon_minitime

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant