|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 5 Juin - 13:26 | |
| 19:25: Je veux rpeeer D: Euh, nah juste deux... Enfin je compte garder celui-ci, il correspond bien à l'idée que je me fais d'Alecia Par contre dur dur de trouver de beaux portraits CG... Les deux images j'ai dû les manipuler sur Photoshop pour obtenir des blondes aux yeux bleu-gris T_T |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 5 Juin - 17:41 | |
| 17h41 : OK... j'ai jamais été active en si peu de temps, soyez fier les amis! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 6 Juin - 17:28 | |
| 23:22 : Je veux un nouvel avatar pour représenter ma Cassie, mais pas moyen de trouver quelque chose qui me plait. |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 6 Juin - 17:30 | |
| 17h30 :: Je peux t'aider si tu veux |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 7 Juin - 12:02 | |
| 18h01 : Je suis juste DEAD ! J'ai démonté des meubles, j'en ai monté, j'en ai porté, j'en ai descendus, j'ai refais des branchements, j'ai nettoyé, et j'ai même pas encore fini ! T_T Le RP attendra un peu hein... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 7 Juin - 12:35 | |
| 18:35 : Merci au Liamounet ! |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 7 Juin - 16:05 | |
| 16h02 :: J'crois que je vais pleurer. Après 1h00 de tapage intensif... et 2 pages word... AH. TOUT A DISPARUE!!!! Rien ne s'est enregistrer j'ai TOUT PERDDDDDDDDDDDU! *pleure* EVEEEY J'ALLAIS POSTER EN PLUS!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 7 Juin - 16:18 | |
| 22:17 : Courage à toi mon petit loup. |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 7 Juin - 17:53 | |
| Nooooooooooooon Quel sentiment horrible ! 23h52 > c'est une bien maigre consolation, mais je prépare un post spécial colloc' ! |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 7 Juin - 18:51 | |
| 18h51 :: C'est une très belle consolation douce ÈVE!!!! J'AI TROP HÂTE DE VOIR. |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 8 Juin - 6:18 | |
| 12h17 > Je bloque depuis un temps indéterminé à vouloir contacter une vieille amie de RPG qui pourrait bien devenir une perle de talent supplémentaire sur le forum, ou qui au moins pourrait aisément nous trouver des nouveaux joueurs, mais je suis trop fière pour lui parler. Je ne sais pas quoi faire.
15h32 > ça fait à peu près un quart d'heure que la fenêtre tchat de la personne en question est ouverte sans que je n'ai rien écrit, et je vous jure que mon cœur bat la chamade. Je suis ridicule.
15h44 > J'en suis toujours au même point et je me rends compte que personne ne va venir à ma rescousse pour me souffler ce que je dois faire Y_Y |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 8 Juin - 10:26 | |
| 16h26 : Euh, trop fière ? Pourquoi elle t'as fait une crasse ? Bon l'idéal serait de commencer par un "Salut !" Haha. |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 8 Juin - 10:41 | |
| Oui c'est vrai, c'est tout simple en fait xD On peut dire que oui, en quelques sortes ^^ mais bon c'était il y a longtemps !
16h41 : allez, aujourd'hui je vais faire bronzer mes jambes de poulet cru ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 8 Juin - 13:26 | |
| Tu vas avoir le droit à du poulet cuit alors.
19:25 ; Pose ses fesses pour la première fois depuis 9 heure du mat' et ça fait du bien !!! |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 9 Juin - 10:00 | |
| 9h59 :: Je travail fort pour faire des modifications sur l'aspect du forum! Certain ne seront pas très gros... d'autre peut-être ignoré, mais c'est pour le mieux et Alecia, tu seras contente car bientôt, notre chère chatbox te suivra ou tu veux |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 9 Juin - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 10 Juin - 10:54 | |
| 16H53 Je retrouve le forum encore plus beau qu' a mon inscription <3 |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 10 Juin - 21:32 | |
| 21h32 : Contente de voir des vieilles têtes revenir nous voir!!!! c'est drôle. Dans ma même journée, il me semble qu'Eve a changé plsusieurs fois d'avatar! Uhuh, de la difficulté à faire un choix fille? |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 11 Juin - 4:50 | |
| Ahah, oui c'est vrai, comme il y a un vent de renouveau sur le forum, j'imagine que ça a dû m'affecter aussi xD Au fait Arth, le nouveau forum RPG avec qui l'on est partenaires font dire qu'ils adorent tes posts 10h49 : OWI OWI OWI des nouveaux, encore des nouveaux !! |
|
| |
Arth B. Wenlock
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 11 Juin - 8:58 | |
| What... ils aiment mes RP? .____.
Trop bizzare...! (mais merci à eux!)
8h58 :: Pas capable de dormir plus longtemps. BEUH, moi qui travail jusqu'à tard ce soir et en plus qu'y forme toute la journée... beuh, elle va être longue, longue, longue! ~ Y'en aura pas d'facile! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 13 Juin - 6:16 | |
| 12h15 > j'avais décidé d'emmener mon pc pour répondre à RP pendant ma pause dèj', mais pas facile de se concentrer quand un couple vient s'installer en face de moi à ma table... oO |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 13 Juin - 9:33 | |
| 9h33 : Merci à mes membres chéris de ramener des nouveaux membres! Vous êtes les meilleurs!!!!! |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 13 Juin - 14:24 | |
| 14h23 Déménagement et retour temporaire chez les parents... ouf! c'est stressant! Je flaire d'ici les milliards d'objets que je vais perdre dans le déménagement tellement ça s'est fait vite -_- |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 16 Juin - 23:32 | |
| 05h30 > orage du tonnerre de zeus + grêlons qui essayent de péter ma fenêtre = moi moyen bof tranquille [edit] 13h51 > Ça me rassure, c'est pas juste moi qui suis une flippette, tous mes contacts le confirment : cette nuit c'était l'apocalypse ! A quelques jours de l'été, on se retrouve avec des grêlons gros comme des œufs... Ce qui est encore moins cool, c'est que je suis dans une région qui vit beaucoup du vin, et que les viticulteurs ont perdu toutes leurs récoltes... Bref c'est pas très intéressant, mais c'est chaud cacao quoi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 20 Juin - 17:28 | |
| 23h27 : C'pas la forme, mais heureusement Alcide est là... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |