|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 15 Déc - 8:44 | |
| 14h50 Flemme intersidérale. |
|
| |
Zòhra D. Pivovarov
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 15 Déc - 11:54 | |
| 11h54 Je veux pas sortir, y'a tempête, j'ai pu de botte, j'veux paaaaaas! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 15 Déc - 12:04 | |
| 18h03 : J'ai mon badge Liam, j'vais pouvoir fangirliser à mort. Et Aelig ♥ |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 15 Déc - 12:43 | |
| 12h43 : Oh Ethan !!! |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 15 Déc - 12:55 | |
| 18h53 > je sais pas pourquoi je m'obstine tous les jours à sortir trop peu couverte, sachant qu'à chaque fois c'est la même chose : je termine en glaçon |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 15 Déc - 13:06 | |
| 19:05: Je me dis qu'un jour, mes personnages se vengeront tellement de moi que je finirai dans un hôpital psychâtrique. |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 15 Déc - 21:27 | |
| 03h26 (du mat', mesdames et messieurs) : Je suis frustrée, frustrée, frustrée. J'accorde bien trop d'importance à ce que les gens pensent de moi, et ça me heurte pour le moindre petit truc. J'aimerais vraiment savoir comment me blinder et me détacher. |
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 17 Déc - 20:18 | |
| 02h17 : vient de remarquer que Finn a toujours son avatar de fille :happy: c'est chou ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 18 Déc - 7:36 | |
| 13h36: J'ai genre comme trop mangé ! @_@ |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 18 Déc - 18:31 | |
| 18h30:: Alors aujourd'hui j'avais l'intention de répondre à deux RP... et j'ai rien fait encore! Vous me direz que la soirée est jeune... ce qui est vrai ahaha mais quand même! |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 19 Déc - 23:02 | |
| 23h01: J'ai si sommeil... POURQUOI SUIS-JE SI FATIGUÉE!!
- Par contre demain matin j’apprends à cuisiner une vrai de vrai tourtière du Lac St-jean YEAH! Pas un foutu pâté à la viande que les gens OSE appeler «tourtière» pffft! Aprenez vos classiques LE MONDE!!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 20 Déc - 2:51 | |
| 08h50: Je crois qu'Alecia m'a refilé ses microbes, je ne veux pas être malade pour les vacances! JE REFUSE ! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 20 Déc - 4:29 | |
| 10h28 > Paxou est tellement choute *_* |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 20 Déc - 4:33 | |
| 4h33 AM Être à la moitié de mon topic pour le bal de noël, ça n'a pas de prix! |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 21 Déc - 8:05 | |
| 8h04:: J'ai hâte de dormir.... but I ate a banana (A real one ~ yellow and everything) in the shower. Din fois la vie, c'est drôle! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 21 Déc - 10:41 | |
| 16h39. Après avoir fait la fête toute la nuit, avoir bien bu, être allée en cours et avoir fait la sieste, je peux dire que ça y est, je suis en vacances ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 21 Déc - 10:48 | |
| 16h47 : VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 22 Déc - 11:57 | |
| 17h57 > Aujourd'hui, je n'ai fait que manger et pioncer. Donc aujourd'hui, je suis un chat, ou un bébé. |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 22 Déc - 13:54 | |
| 13h53 :: Oh ma douce AMY! Je crois qu'on a passablement le même plan ~ sauf que juste avant je me suis tué en allant pelleter 5 pieds de neige.... malheur! - mais au moins il fait doux ahah - |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 22 Déc - 14:33 | |
| 20h32 : J'adore la signature d'Harold ♥ |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 22 Déc - 15:31 | |
| 15h31:: J'ai une crampe de fesse depuis plus d'une heure, c'est invivable!!! - mais j'en suis presque à deux pages pour le bal! :) |
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 24 Déc - 4:47 | |
| |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 24 Déc - 6:31 | |
| |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 24 Déc - 21:04 | |
| 03h02 > joyeux Noël à tous !!! Jvous aime ! ♡ |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 25 Déc - 1:09 | |
| 1h09:: Après plusieurs games de MarioKart Beer + Beer: JVOUS AIME EN TAS!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
|