RPG Feuille de personnage Age: 22 Niveau: 4e année Maestria Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
Sujet: Re: Horloge parlante Dim 31 Mar - 18:05
00h05 > J'arrive paaaas à trouver de temps pour le forum °_° Ce qui est à la fois rassurant est triste, c'est qu'apparemment je ne suis pas la seule u_u
Invité
RPG
Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 4 Avr - 13:01
19H00 : J'aimerais bien rp plus souvent, mais j'ai perdus l'inspiration en même temps que mon pc.
Aglae Nutcombe
Messages : 157 Réputation : 16 Date de naissance : 09/07/1956 Nationalité : Anglaise
Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain
RPG Feuille de personnage Age: 21 ans Niveau: 4e année Maestria Baguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 4 Avr - 15:36
15h35 ~ MINCE! J'espère que les deux vont te revenir bientôt :( (D'ailleurs, Liam fait dire qu'il pense a faire votre RP, mais qu'il n'a pas trop eu le temps dernièrement de s'y mettre!)
RPG Feuille de personnage Age: 20 ans Niveau: 3e année Cognita Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
Sujet: Re: Horloge parlante Lun 8 Avr - 21:36
21h36 :: Bonne nuit St. Barnaby !
Loïc Portlock
Messages : 160 Réputation : 19 Date de naissance : 12/04/1956 Nationalité : Anglaise
Aspiration : Créer un remède contre la lycanthropie & Travailler au département des mystères de Londres
6h44 : Mes très chers membres, aujourd'hui est une journée de deuil. Pleurons ensemble en l'honneur des pauvres sorciers morts pour notre liberté dans la bataille de Poudlard.
RPG Feuille de personnage Age: 20 ans Niveau: 3e année Cognita Baguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 2 Mai - 9:11
9h11 :: Sur mon téléphone il est 9h11... c'est étrange, ça me met tout chose de voir ces chiffres là ensemble! 911... ouuuhhh...!
Mme. McCambridge, je verse une larme avec vous. Que Merlin ait leurs âmes.
Eve John
Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.
7h48 :: Dure dure se lever pour travailler ce matin. Avec les gros gros soleil qu'on a eu, je comprend pas que je doive travailler, genre, comme si j'étais dans une bulle. M'enfin, mes coups de soleil (particulièrement vilain) me rappel ma belle fin de semaine... I guess, un souvenir qui fait un peu mal xD
Sujet: Re: Horloge parlante Mar 7 Mai - 19:35
19h35 :: Pourtant j'ai passé littéralement la journée à attendre que quelqu'un arrive :( On a vraiment pas un bon timming toi et moi!
Sujet: Re: Horloge parlante Dim 12 Mai - 13:53
13h52 :: Bonne fête des mères à vos mamans!
Invité
RPG
Sujet: Re: Horloge parlante Mar 4 Juin - 18:58
00:57 :Avec Arth on lance l'opération "SAUVONS ST-BARNABY" ! Comme les gens ! Du rp ! Du tourbilol ! Du métaaal !
Invité
RPG
Sujet: Re: Horloge parlante Mer 5 Juin - 11:18
17:18 :Je sais je double mais je vais ramener quelqu'un sur le foooow ! Enfin j'espère, elle est convaincue à 90% ! Ohohoh !
Aglae Nutcombe
Messages : 157 Réputation : 16 Date de naissance : 09/07/1956 Nationalité : Anglaise
Aspiration : Première-répondante en cas d'attaque ~ Médicomage de terrain
RPG Feuille de personnage Age: 22 Niveau: 4e année Maestria Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
Sujet: Re: Horloge parlante Mer 5 Juin - 13:15
19h14 > OWIIII, sauvons le forum !!
19h15 > Alecia, ça fait trois avatars différents que tu mets en trois jours, et ils sont tous plus magnifiques les uns que les uns, je comprends que tu n'arrives pas à te décider xD