|
|
Auteur | Message |
---|
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 1 Déc - 19:42 | |
| 01h41 > Si personne ne prend Trev', je sens que je vais le jouer moi-même. Et je ferai des RP en duo avec moi-même, et jugez-moi autant que vous le voulez je m'en fiche :happy: Maiiiiis quand même je perds pas espoir ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 1 Déc - 20:52 | |
| 20h51< Gneeeeh je veux finir l'école et le travail et reste dans mon lit à boire, manger et regarder des bonnes séries. |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 3 Déc - 9:52 | |
| NOEL DANS LE FORUUUUUUUUM |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 3 Déc - 13:18 | |
| 19h18 : Je me sens seule =\
|
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 3 Déc - 14:11 | |
| :: Je suis làààà! |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 10 Déc - 7:38 | |
| 13h37 > Pourquoi est-ce que j'ai comme la sensation que mon Quinnou devient con ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 10 Déc - 9:37 | |
| 9:35 - Meuh non! C'est le plus choupou des choupoux. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 10 Déc - 10:10 | |
| 16h09 : La fatigue! Je veux des vacances et des cadeaux aussi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 10 Déc - 10:19 | |
| 16h18. MA GAD ! Je suis à jouuuur partouuut ! Même que je prends des libertés nuhuhu. |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 10 Déc - 11:40 | |
| 11h40 : Et ce sont les yeux tout collant ce matin que je vois qu'il y a tout plein de nouveaux messages! ÇA ça commence bien une journée! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 10 Déc - 11:56 | |
| 17h56. Je sens que je vais sombrer... U_U
T'as vu ça, on est trop gentils <3 |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 10 Déc - 12:45 | |
| 18h42 : les geeeeens, il faut amener vos perso dans le bal de Noël !! who cares s' ils ont déjà un cavalier ou pas ? Au pire, ils en trouveront un sur place ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 10 Déc - 12:49 | |
| 18h48. ZzZ.. U_U Je ne ramènerai pas Alecia en tout cas, Aelig viendra et Ethan c'est sur la réserve... Il hésite à inviter quelqu'un en particulier. |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 10 Déc - 13:31 | |
| 13h31 : Parlant de bal! (donc de RP ahah) Ethan je te commence ma réponse après manger! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 10 Déc - 16:11 | |
| 22h08 : I just thought you should know that I'm pretty tipsy |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 10 Déc - 16:20 | |
| 16h20 :: it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day, it's only four hours a day.... Yah... I can do this! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 12 Déc - 4:42 | |
| 10h41: Quand ton professeur essaie de te démonter alors que tu es affreusement têtue et orgueilleuse. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 12 Déc - 4:55 | |
| 10h54 : Quand ce même professeur n'est pas capable de nous montrer quelque chose de potable. |
|
| |
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 12 Déc - 14:57 | |
| 14h57 : Stressée à cause d'un appel + frigorifée = blah! |
|
| |
Zòhra D. Pivovarov
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 12 Déc - 15:10 | |
| 15h10 : Un brownie avec de la crème glacée à la vanille, c'est bien ce qu'il me faut pour finir un rp émotionnellement terrassant! |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 12 Déc - 16:25 | |
| 16h23 ~ Cassie de mon coeur, mon RP est en cours, j'ai une page de fait (mais des activités ce soir donc je ne peux pas continuer!) Tu devrais l'avoir sûrement au courant de la journée de demain! 16h24 ~ Ce soir vin chaud, cupcake et bricolage chez mes amiiiies |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 13 Déc - 12:44 | |
| 18h43 : Des soirées comme celle d'hier, j'en veux plus souvent, on a bien rigolé. Liam, j'ai hâte de voir ça. |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 14 Déc - 19:06 | |
| 19h05 : un samedi soir : *se roule en boule* ~ Pourquoi y a t'il toujours un buuuuuuug sur ce forum! Merlin j'en peux plus de passer mes nuits là-dessus!
*va pleurnicher* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 14 Déc - 19:08 | |
| *câline Janou* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 15 Déc - 5:57 | |
| J'ai dormi pas moins de onze heures et demi ! |
|