|
|
Auteur | Message |
---|
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 12 Juil - 16:29 | |
| 22h29 > C'est pas si facile que ça de se faire une manucure aux couleurs des maisons de Poudlard ! |
|
| |
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 12 Juil - 17:19 | |
| 17h18 :: OH MARLÈNE! j'ai hâte que tu mettes une photo de cette manucure sur le trombi' ou whatever où!! |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 14 Juil - 17:58 | |
| 23h57 > Sérieusement ? Deux soirs de suite où il n'y a personne sur le forum ? Et moi qui suis partie pour faire une nuit blanche vu comme j'ai trop dormi la nuit dernière... |
|
| |
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 15 Juil - 12:11 | |
| 12h11 :: Bon allez, aujourd'hui je me met la barre haute! J'essaye de faire UN rp, UN! 8D |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 15 Juil - 12:21 | |
| |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 15 Juil - 18:30 | |
| 18h29 : J'ai mal au cul dans le bus. Voilà, c'Est dit. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 15 Juil - 18:33 | |
| OO:33 je vais enfin me décider à aller me coucher |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 22 Juil - 13:51 | |
| 19h50 > Si vous saviez ce que j'écoute depuis deux jours, pour me mettre dans l'ambiance pour le perso que je vous mijote :happy: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 22 Juil - 15:49 | |
| 21h48 : Enfin rentrée du boulot et a mangé. Ah... Ca va mieux. |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 23 Juil - 9:48 | |
| :: Ma patronne est stupide, tête en l'air et sincèrement... fait la moitié de sa job... et mal! Tout vas bien, tout vas bien... |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 25 Juil - 17:18 | |
| 23h16 > Mon frère est en train de se prendre la soufflante de l'année parce que ça fait un an qu'il ne fout rien de sa vie... et ma mère qui "l'encourage" à coups de "je peux plus rien pour toi", "j'abandonne", "si tu réagis pas on va te mettre à la porte"...putain que je me sens mal... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 25 Juil - 17:25 | |
| 23h25 : Dire que cette semain a été une semaine de m*rde serait un euphémisme. |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 25 Juil - 19:53 | |
| 19h54 :: 6 MINUTES ET JE SUIS LIBRE !!! FINI LES CLSC OMGOMGOMGOMG!!! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 25 Juil - 20:00 | |
| Fêtons ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 25 Juil - 21:50 | |
| (double post mais là jmen fous)
03h49 > ce n'était pas ma soirée, et visiblement ce ne sera pas ma nuit non plus. Qu' à cela ne tienne ! Profitons-en pour RP ! AHAH MAIS NON ! Panne d'électicité, et donc bien sûr, pas de wifi jusqu'à demain ! Ahahahahahahah !!! J'aime tellement la vie right now. |
|
| |
Phillip Harker
RPGFeuille de personnageAge: 22 ansNiveau: 5e année MaestriaBaguette Magique: 29 cm, Bois de Saule, Voile de détraqueur
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 25 Juil - 22:12 | |
| 22h11 : Si ça peut te rassurer, ma Eve, je devrais répondre à notre RP ce soir. Ou si je réponds pas, au moins j'avance. Courage |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 25 Juil - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 26 Juil - 7:21 | |
| 13h21 : Grasse matinée, ça c'est fait ! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 29 Juil - 12:33 | |
| 18h32 > Dans moins d'une heure, premier cours de krav maga...j'ai le trac ! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 29 Juil - 18:34 | |
| 0h33 > (double-post mais jmen fiche ) J'ai tellement kiffé le krav maga ! Maintenant je suis comme Eve, j'ai le goût d'me battre ! |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 29 Juil - 19:44 | |
| 19h44 :: Je ne sais tellement pas de quoi tu parles |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 30 Juil - 4:24 | |
| 10h23 > en gros c'est ça (mais à un niveau hyper avancé là !) |
|
| |
Ian Bale
RPGFeuille de personnageAge: 25 ansNiveau: 7e année MaestriaBaguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 30 Juil - 11:17 | |
| 11h15 : En fait, c'est de l'autodéfense de jeux vidéos qui vise principalement les couilles. J'adore 8D |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 31 Juil - 6:48 | |
| 12h47 > un photographe qui me propose un shoot loin de chez moi, dans une usine désaffectée, et il s'imagine que je vais venir sans une amie pour m'accompagner... comme c'est chou =3 |
|
| |
Avalon Somerset
PROFIL Messages : 146 Réputation : 55 Date de naissance : 03/04/1994 Nationalité : Monégasque, Anglaise Aspiration : ... l'alchimie, peut-être? RPGFeuille de personnageAge: 19 ansNiveau: 1e année CognitaBaguette Magique: Bois de Vigne, 29,7cm , ventricule de dragon
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 31 Juil - 7:59 | |
| Soit il est un peu concon/naïf, soit il estlouche et il "ne fait que du nu" comme les photographes pervers disent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
|