|
|
Auteur | Message |
---|
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 14 Fév - 19:33 | |
| Oh eh ben quel accueil On peut dire que vous savez recevoir ici ! 01:33 : Et moi je suis impressionné et ému que vous l'ayez lue en fait |
|
| |
Ian Bale
RPGFeuille de personnageAge: 25 ansNiveau: 7e année MaestriaBaguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 14 Fév - 20:44 | |
| : Grâce à notre directrice adorée, je me retrouve un nouvel avatar! Je suis vraiment satisfait, merci Mme. McCambridge! |
|
| |
Jane McCambridge
PROFIL Messages : 395 Réputation : 30 Date de naissance : 14/11/1928 Nationalité : Écossaise Aspiration : Être une excellente jardinière ~ Fiche : McCambridge et ses plantes RPG
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 14 Fév - 21:17 | |
| : Ça fait plaisir mon petit chou! J'aime ça gâter mes membres! |
|
| |
Ian Bale
RPGFeuille de personnageAge: 25 ansNiveau: 7e année MaestriaBaguette Magique: 31 cm, Aulne, plume d'hippogriffe
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 14 Fév - 21:58 | |
| 21:58: Je réalise que je me suis trompé de topic de flood dans mon message de plus tôt, je me suis trompé avec l'humeur. Oops ~ |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 15 Fév - 7:59 | |
| 7h59: DU CAFFFFFFFFFFFFFFFÉÉÉÉÉ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 15 Fév - 13:02 | |
| 19h02 : Je suis d'humeur à RP |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 15 Fév - 17:39 | |
| 17h37 ~ Beaucoup trop de péripétie étrange au travail aujourd'hui... je n'en reviens pas! (Mais je crois m'être transformée en super héro du travail tellement j'ai fais des bons coups! C'est pas pour me lancer des fleurs hein, mais si je le fais pas, qui le fera?) |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 17 Fév - 17:44 | |
| Mission parisienne activée ! ça va être chaud cacao !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 18 Fév - 18:49 | |
| 00h49 : Les clocheuuuuh de Notreuh-Daaame sont mes amiiiies, sont mes amaaaantes ♪ (Comédie Musicale, quand tu nous tiens ... xD) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 18 Fév - 19:05 | |
| 01h04 : RP à jour ! pas trop tôt |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 18 Fév - 22:04 | |
| 22h03 ~ Oreilles complètement bouchées, yeux qui ont coulé du mascara partout et estomac barbouiller de bière et d'une mauvaise pizza, mais: Sacre-bleu que ce show était bon! Bravo Daddy-boy! |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 25 Fév - 12:32 | |
| 12h32 : Travailler à temps-plein ça suce des ******* . Même pas le temps de faire des RP, p'**** c'est quoi cette vie D: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 25 Fév - 15:49 | |
| 21h48 : Plein de courage Arth ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 25 Fév - 18:22 | |
| 00h21 : Encore trois réponses sur d'autres forums et je suis à jour ! Mais en me levant je verrais une tonne de réponses et mes cheveux vont se dresser sur ma tête ! |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 4 Mar - 5:38 | |
| 11h37 > je viens d'envoyer valser une grosse araignée bien dégueu qui se baladait tranquillement sur ma main pendant que je tapais sur l'ordi... je vais aller faire un tour, je crois °_0 |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 4 Mar - 10:35 | |
| 10h35 ~ Moi, pas d'araignée par ici! (une chance, sinon je serais vraiment malheureuse) mais je travail en robe. Je me suis rendue compte que quand je me penchais, on voyait mes fesses D: |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 4 Mar - 10:42 | |
| Ahah, c'est bon ça ! En plus comme je ne sais pas à quoi tu ressembles en vrai, j'imagine Arth en robe et c'est encore plus drôle =)
16h40 > j'ai beau répéter à qui veut l'entendre que je me suffis à moi-même, y a quand même des moments, comme maintenant, ou je me sens vachement seule =( |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 4 Mar - 11:00 | |
| Je pense la même chose parfois, Eve.
16h59 : Je regarde le combat épique entre Alduin et Paarthurnax en compagnie de Bob Lennon et c'est totalement... METAAAL ! |
|
| |
Arth B. Wenlock
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 4 Mar - 11:40 | |
| 11h39 ~ Ça fait penser... Ça pourrait être drôle un trombinoscope...! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 4 Mar - 16:17 | |
| 22h17 : ouais ça pourrait être sympa un trombinoscope :) |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 5 Mar - 18:07 | |
| 00h07 > bah alors, qui c'est qui le lance, le trombi ?? ^^ |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 5 Mar - 18:14 | |
| |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 5 Mar - 18:20 | |
| Non pas moi, vous avez déjà vu ma tronche, ça n'a aucun intérêt xD
00h20 > MON DIEU EN FAIT J'AI DEUX TOUTOUS DANS MON APPART ET JE LE SAIS MÊME PAS O_O *vient de réaliser* |
|
| |
Zòhra D. Pivovarov
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 6 Mar - 0:41 | |
| 00h40 : Vous vouliez un trombi? Vous l'avez! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 6 Mar - 12:10 | |
| 10h08 > un vieux vieux partenaire de RP vient de me recontacter pour m'inviter sur un nouveau forum HP... je le parcoure, par curiosité, et là, je tombe sur un perso, qui possède une baguette de sureau. DE SUREAU QUOI ! Je n'ai pas poursuivi ma visite plus loin. Oui je sais, il m'en faut peu. ._. 18h09 > Ma papa vient de m'offrir un pain au chocolat ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
|