Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 15 Afd2Horloge parlante - Page 15 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:50

21h49 > maintenant la question est : que fait-on du cadeau de naissance qu'on avait prévu d'offrir à un bébé qui n'aura jamais la chance de le porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:08

16h07 : J'ai le plaisir de m'annoncer à moi-même que je suis à jour dans mes RPs ! OH YAY BITCH I DID IT ! *et dans une demie heure j'aurai reçu une réponse et je vais pleurer !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:11

02:11 : Être totalement épuisée de son week-end, mais ne pas réussir à dormir : DONE.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Horloge parlante - Page 15 Cq2k Horloge parlante - Page 15 Cq2k Horloge parlante - Page 15 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:12

19h12 > Je m'en vais d'un pas guilleret répondre à Paxou, car je surlove notre RP, oui oui oui :happy: 
Revenir en haut Aller en bas
Monie Gersende
Litriu
Monie Gersende
PROFIL Gémeaux

Messages : 44
Réputation : 3
Date de naissance : 08/06/1959
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Briseuse de sorts

Fiche : http://st-barnaby.forumdeouf.com/t60-monie-gersende

RP en cours : Petit moldu ne t'apprendra rien

RPG
Feuille de personnage
Age: 18 ans
Niveau: Cognita
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:32

22h31 : J'ai posté, trop de fierté, trop de motivation, trop d'efficacité, trop d'amour-propre. Vive le narcissisme aiguë !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Horloge parlante - Page 15 Cq2k Horloge parlante - Page 15 Cq2k Horloge parlante - Page 15 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:48

22h48 > Le mauvais côté d'avoir le feu du RP, c'est qu'à un moment donné, on a répondu à tout Horloge parlante - Page 15 4064012456 
Revenir en haut Aller en bas
Harold Gainsbury
Litriu
Harold Gainsbury
PROFIL Gémeaux

Messages : 129
Réputation : 27
Date de naissance : 14/06/1956
Nationalité : Anglaise

Aspiration : Adapter toutes les machines moldu au monde sorcier!

Fiche : ♣️ Gainsbury «Le best buddy des moldus»

RP en cours : ♣️ Don't let the muggles get you down
♣️ NOËL

Horloge parlante - Page 15 727a Horloge parlante - Page 15 J9v3 Horloge parlante - Page 15 Abnw Horloge parlante - Page 15 Mh0p Horloge parlante - Page 15 Q9z9 Horloge parlante - Page 15 5oxi


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique:

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:03

10h3 :: Si tu veux je te prête un peu des miens 8D
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Horloge parlante - Page 15 Cq2k Horloge parlante - Page 15 Cq2k Horloge parlante - Page 15 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:14

Quand tu veux Haroldou ! =D

17h et des poussières : c'mooon, vraiment personne veut jouer mon adorable sister ?? Horloge parlante - Page 15 838239530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:24

12h23... j'ai fini ma fiche! Oh yeah *danse de la victoire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 16:11

22:10 ---> le rpbox me demange les doigts et comme par hasard il y a personne en box (oui oui, je suis à jours dans mes rp Horloge parlante - Page 15 253468018)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Horloge parlante - Page 15 Cq2k Horloge parlante - Page 15 Cq2k Horloge parlante - Page 15 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 6:29

12h28 > La vie est fascinante ; notamment lorsque la tourterelle dans mon jardin roucoule au même rythme que la musique douce que je suis en train d'écouter Horloge parlante - Page 15 2103797312 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:00

Ooooooh c'est trop choupinou ça Horloge parlante - Page 15 2439611224 
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Horloge parlante - Page 15 Cq2k Horloge parlante - Page 15 Cq2k Horloge parlante - Page 15 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:26

19h25 > Pendant une seconde et demie, j'ai envisagé l'éventualité de m'inscrire sur un nouveau forum type université HPienne. Sauf que déplacer l'école de Salem en Californie... Non, quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilbrecht
Monaraith
Alexis Wilbrecht
PROFIL Lion

Messages : 242
Réputation : 78
Date de naissance : 30/07/1990
Nationalité : Allemande

Aspiration : Ouvrir une bibliothèque

Fiche :
Au gré des saisons

RP en cours :
“Silly things do cease to be silly if they are done by sensible people in an impudent way.”

Morne course

Horloge parlante - Page 15 Mn0sHorloge parlante - Page 15 Cq2kHorloge parlante - Page 15 TeycHorloge parlante - Page 15 PhlsHorloge parlante - Page 15 776c2aHorloge parlante - Page 15 55e95aHorloge parlante - Page 15 XuBDmb


RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:38

22h37:: Première fois en une semaine que j'ai un semblant de réseau! Houla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:43

20h42... J'ai enfin réellement le temps de passer ici... mais pas le temps de répondre à mon rp *sbaf* Demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:19

05h18 > C'est qui qui a complètement décalé son rythme de sommeil et qui va faire la gueule demain pendant sa longue journée de boulot ? C'est bibiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:37

22h36 : Encore une longue journée et des médecins qui font n'importe quoi. Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Horloge parlante - Page 15 Cq2k Horloge parlante - Page 15 Cq2k Horloge parlante - Page 15 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:06

13h05 > Une nuit blanche précédée par deux nuits bien courtes, pas encore mangé et un verre de pineau à l'apéritif avec la famille : je vous laisse imaginer un peu le résultat Horloge parlante - Page 15 4064012456 

(OUI, je trouve ça très drôle de poster ça sous Quinn qui pourrait prendre de la bière au petit déjeuner mais chut :happy:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:55

17h54 ; Je suis à jour dans mes RPs depuis deux heures et... je tourne en rond, je m'ennuie. Bref... Je vais pleurer sur ma chaise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:18

18h15> au programme ce soir à partir de tout de suite maintenant : Now you see me au ciné avec la copine, diner en famille, 4 épisodes de Supernatural avant que ma soeur parte en vacances, puis RP si Ianou est opé et dispo. A l'aaaaiiise !
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Horloge parlante - Page 15 Uah1 Horloge parlante - Page 15 Jss4 Horloge parlante - Page 15 7zsm Horloge parlante - Page 15 7ylo Horloge parlante - Page 15 Ja8z Horloge parlante - Page 15 A2e0 Horloge parlante - Page 15 Riep Horloge parlante - Page 15 Kg12 Horloge parlante - Page 15 3k48 Horloge parlante - Page 15 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 5:57

10h57 :: Miss you all.
Revenir en haut Aller en bas
Eve John
Ceart
Eve John
PROFIL Bélier

Messages : 424
Réputation : 61
Date de naissance : 04/04/1994
Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci.

Fiche : NO FUTURE.

RP en cours : à venir

Horloge parlante - Page 15 Afd2Horloge parlante - Page 15 Kg12

RPG
Feuille de personnage
Age: 22
Niveau: 4e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:03

12h03 > WE MISS YOU TOO!!! Come back soon ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arth B. Wenlock
Ceart
Arth B. Wenlock
PROFIL Taureau

Messages : 123
Réputation : 15
Date de naissance : 16/05/1954
Nationalité : Galloise

Aspiration : Oubliator

Fiche :
+ Gare à ton joli derrière

RP en cours :
+ Let's fuck around
+ Pour mieux tirer son coup

RP Terminés :
+ Le mot stupidité vient bel et bien d'Arth
+ Strip-Quidditch
+ Les nains ont volés le souper!


Horloge parlante - Page 15 Uah1 Horloge parlante - Page 15 Jss4 Horloge parlante - Page 15 7zsm Horloge parlante - Page 15 7ylo Horloge parlante - Page 15 Ja8z Horloge parlante - Page 15 A2e0 Horloge parlante - Page 15 Riep Horloge parlante - Page 15 Kg12 Horloge parlante - Page 15 3k48 Horloge parlante - Page 15 Dmez


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: 6e année Maestria
Baguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:17

11h16 :: Demain 14h (heure d'Edinburgh) première entrevue. OMG OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Doherty
Stagière
Quinn Doherty
PROFIL Poissons

Messages : 227
Réputation : 59
Date de naissance : 13/03/1989
Nationalité : Nord Irlandais

Aspiration : Enseignant

Fiche : Love, Loyalty, Friendship

RP en cours : Se réchauffer le corps et l'espritSometimes I feel I've got to run awayAfternoon memories

RP Terminés : I woke up today and wished for tomorrowThe hopeless and talentless knight in rusted armor and the queen of cunts

Horloge parlante - Page 15 Cq2k Horloge parlante - Page 15 Cq2k Horloge parlante - Page 15 Cq2k


RPG
Feuille de personnage
Age: 24 ans
Niveau: Ultimum
Baguette Magique: Bois de peuplier, crin d'Abraxan

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:56

13h55 > A votre avis, est-ce que je vais réussir à mettre tous mes RP promis/en retard à jour aujourd'hui ? :happy: 

Nooooonnnn, je n'ai pas les yeux plus gros que le ventre, mais non.

Horloge parlante - Page 15 Ju3v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:56

15:56 - Booouu je m'ennuie de tout le monde. Où est passé tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loin du monde magique :: Aparecium floodoscope :: Jeux et questionnaires-