|
|
Auteur | Message |
---|
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 2 Aoû - 15:50 | |
| 21h49 > maintenant la question est : que fait-on du cadeau de naissance qu'on avait prévu d'offrir à un bébé qui n'aura jamais la chance de le porter ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 4 Aoû - 10:08 | |
| 16h07 : J'ai le plaisir de m'annoncer à moi-même que je suis à jour dans mes RPs ! OH YAY BITCH I DID IT ! *et dans une demie heure j'aurai reçu une réponse et je vais pleurer !* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 4 Aoû - 20:11 | |
| 02:11 : Être totalement épuisée de son week-end, mais ne pas réussir à dormir : DONE. |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 8 Aoû - 13:12 | |
| 19h12 > Je m'en vais d'un pas guilleret répondre à Paxou, car je surlove notre RP, oui oui oui :happy: |
|
| |
Monie Gersende
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 8 Aoû - 16:32 | |
| 22h31 : J'ai posté, trop de fierté, trop de motivation, trop d'efficacité, trop d'amour-propre. Vive le narcissisme aiguë ! |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 8 Aoû - 16:48 | |
| 22h48 > Le mauvais côté d'avoir le feu du RP, c'est qu'à un moment donné, on a répondu à tout |
|
| |
Harold Gainsbury
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 9 Aoû - 10:03 | |
| 10h3 :: Si tu veux je te prête un peu des miens 8D |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 9 Aoû - 11:14 | |
| Quand tu veux Haroldou ! =D 17h et des poussières : c'mooon, vraiment personne veut jouer mon adorable sister ?? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 9 Aoû - 12:24 | |
| 12h23... j'ai fini ma fiche! Oh yeah *danse de la victoire* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 9 Aoû - 16:11 | |
| 22:10 ---> le rpbox me demange les doigts et comme par hasard il y a personne en box (oui oui, je suis à jours dans mes rp ) |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 10 Aoû - 6:29 | |
| 12h28 > La vie est fascinante ; notamment lorsque la tourterelle dans mon jardin roucoule au même rythme que la musique douce que je suis en train d'écouter |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 10 Aoû - 7:00 | |
| Ooooooh c'est trop choupinou ça |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 18 Aoû - 13:26 | |
| 19h25 > Pendant une seconde et demie, j'ai envisagé l'éventualité de m'inscrire sur un nouveau forum type université HPienne. Sauf que déplacer l'école de Salem en Californie... Non, quoi 8D |
|
| |
Alexis Wilbrecht
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 19 Aoû - 17:38 | |
| 22h37:: Première fois en une semaine que j'ai un semblant de réseau! Houla... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 20 Aoû - 20:43 | |
| 20h42... J'ai enfin réellement le temps de passer ici... mais pas le temps de répondre à mon rp *sbaf* Demain! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 22 Aoû - 23:19 | |
| 05h18 > C'est qui qui a complètement décalé son rythme de sommeil et qui va faire la gueule demain pendant sa longue journée de boulot ? C'est bibiiii ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 23 Aoû - 16:37 | |
| 22h36 : Encore une longue journée et des médecins qui font n'importe quoi. Merci bien. |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 24 Aoû - 7:06 | |
| 13h05 > Une nuit blanche précédée par deux nuits bien courtes, pas encore mangé et un verre de pineau à l'apéritif avec la famille : je vous laisse imaginer un peu le résultat (OUI, je trouve ça très drôle de poster ça sous Quinn qui pourrait prendre de la bière au petit déjeuner mais chut :happy:) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 24 Aoû - 11:55 | |
| 17h54 ; Je suis à jour dans mes RPs depuis deux heures et... je tourne en rond, je m'ennuie. Bref... Je vais pleurer sur ma chaise ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 24 Aoû - 12:18 | |
| 18h15> au programme ce soir à partir de tout de suite maintenant : Now you see me au ciné avec la copine, diner en famille, 4 épisodes de Supernatural avant que ma soeur parte en vacances, puis RP si Ianou est opé et dispo. A l'aaaaiiise ! |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 26 Aoû - 5:57 | |
| |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 26 Aoû - 6:03 | |
| 12h03 > WE MISS YOU TOO!!! Come back soon ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 27 Aoû - 6:17 | |
| 11h16 :: Demain 14h (heure d'Edinburgh) première entrevue. OMG OMG. |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 2 Sep - 7:56 | |
| 13h55 > A votre avis, est-ce que je vais réussir à mettre tous mes RP promis/en retard à jour aujourd'hui ? :happy: Nooooonnnn, je n'ai pas les yeux plus gros que le ventre, mais non. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 10 Sep - 15:56 | |
| 15:56 - Booouu je m'ennuie de tout le monde. Où est passé tout le monde? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |