|
|
Auteur | Message |
---|
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 22 Juin - 12:14 | |
| 12h14 ~ Ma signature joue à cache-cache |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 22 Juin - 17:52 | |
| 23h51 : J'me sens mal d'un coup tiens. |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 24 Juin - 4:10 | |
| |
|
| |
H. W. Bernioff
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: 32 cm, bois de hêtre, crin de licorne
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 26 Juin - 10:33 | |
| 10h33 :: et un p'tit verre de whisky pour tuer le bébitte dans ma gorge UN!!! *et pour rendre ma journée de travail plus agréable tsé ... ~ * |
|
| |
Finn St-James
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 26 Juin - 11:38 | |
| 11h37: j'espère que je ne t'ai pas donner mon rhume, Berny! // Je vous promets de me remettre à RP dès que j'aurais passé ma phase doctor who! EDIT: finalement après 6 épisodes, j'peux bien me permettre un petit RP |
|
| |
H. W. Bernioff
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 27 Juin - 11:03 | |
| 11h02 :: Le whisky n'a pas tué les tites bébittes de ma gorge... mais au moins c'était bon. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 27 Juin - 11:17 | |
| 17:17: Mon papa reparti aux urgences... Ca va jamais se terminer tout ça, j'suis sur les nerfs _ _ |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 27 Juin - 12:14 | |
| 12h13 :: Uurgh, on est avec toi Alecia! |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 27 Juin - 15:33 | |
| |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 27 Juin - 19:54 | |
| 19h53 :: ce soir... EFFICACE je dois être! *fort le fouet pour elle-même* OUAIS, pas d'excuse!
EDIT:
10h00 le lendemain :: .... J'ai fait mes fiches? T____________T |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 28 Juin - 2:35 | |
| En tout cas d'après ce que j'ai le plaisir de voir en me connectant ce matin, c'était une efficacité collective hier ! |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 28 Juin - 11:44 | |
| 11h43 :: Evelynn, douce Evelynn, ma réponse est en cours! J'ai un gros 10 lignes! |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 28 Juin - 13:11 | |
| 19h09 : il me faut trouver l'inspiration pour répondre à ma petite Cassie ! Envoyez-moi vos énergies ! |
|
| |
Aglae Nutcombe
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 28 Juin - 13:59 | |
| 13h58 :: Pense a moi, toute nue, ça donne toujours beaucoup d'inspiration :happy: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Ven 28 Juin - 18:30 | |
| 00h29 : Je veux rp, mais je ne sais pas par où commencer. |
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 29 Juin - 17:33 | |
| 23h33 > oh la blase en me connectant, zéro news sur le forum =\ vous êtes où les gars ?? |
|
| |
Liam Oldford
RPGFeuille de personnageAge: 20 ansNiveau: 3e année CognitaBaguette Magique: Poirier, le cœur contenant un crin de licorne, Vingt-sept virgule cinq centimètres, Solide
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 29 Juin - 18:11 | |
| 18h11 :: pleure plus femme, je suis là! |
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 29 Juin - 18:19 | |
| 00h18 > Cool Liam, ma vie a un sens maintenant |
|
| |
Arth B. Wenlock
RPGFeuille de personnageAge: 24 ansNiveau: 6e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, 26.5 cm, ventricule de dragon.
| Sujet: Re: Horloge parlante Sam 29 Juin - 23:40 | |
| 23h39:: Bientôt j'aurai fini d'être une no-life qui regarde gilmore girls... alors je pourrai être une no-life que fait 100000 RP en même temps comme la queen des RP. Ouep, rien de moins! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 30 Juin - 4:28 | |
| 10h27 > Vous vous en foutez, mais en ce moment je craque pour les jolis rouquins. ._. |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 30 Juin - 11:08 | |
| 11h08 :: J'te présente St-James si tu veux 8D
11h09 :: Diable ~ J'ai des partenaires de RP nettement plus efficaces que moi! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 30 Juin - 12:12 | |
| 18h12 : Nah St-James il est à moi ! xD 18h12 : La fleeeeeeeeeeeeeeeemme! |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 30 Juin - 14:09 | |
| 14h08 :: Maintenant que je n'ai plus d'excuse nulle comme : regarder Gilmore Girls ou regarder Doctor Who... je devrais vraiment passer tous mes temps libre à RP, right? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 30 Juin - 15:15 | |
| 21:14 : Je bosse toute la semaine jusque Mardi, et j'ai tellement de réponses à fournir... Bon allez, on essaie d'en caser deux ce soir avant d'aller dodo ! |
|
| |
Marlene J. Johansen
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 1 Juil - 10:57 | |
| 16h57 > J'aimerais tant une autre bitch populaire ou deux pour ruler l'université ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante | |
| |
|
| |
|