|
|
Auteur | Message |
---|
Douglas Sherrington
PROFIL Messages : 129 Réputation : 3 Date de naissance : 30/12/1926 Aspiration : Diriger cet établissement, respet! RP en cours : none.
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 28 Jan - 18:13 | |
| 18h12: Pas de spoiler ici, Miss Nutcombe, dis-je avec ma barbe et ma voix grondante de directeur, sinon je vais pleurer! |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 28 Jan - 18:40 | |
| 00h38 > Ouais, jsuis d'accord avec le dirlo, hein d'abord ! 00h39 > J'ai deux beaux RP auxquels répondre demain ! 00h40 > Mais je suis complètement décalée avec vous les outre-atlantiques ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 28 Jan - 19:44 | |
| 1H43 : T'inquiète tu n'es pas la seule à être décalé Eve, mais à force on s'y fait. xD |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 28 Jan - 19:50 | |
| 19h50 ~ On est choyé!! Vous vous décalez pour nous! |
|
| |
Eve John
PROFIL Messages : 424 Réputation : 61 Date de naissance : 04/04/1994 Aspiration : passer au moins une année sans drame, s'il vous plait merci. Fiche : NO FUTURE.RP en cours : à venir RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Chêne rouge, mue de Serpencendre. Crache des étincelles lorsqu'elle s'ennuie.
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 6 Fév - 9:28 | |
| 15h27 > J'arrive plus à écrire, j'arrive plus à écrire, j'arrive plus à écrire ! Gnaaaa c'est moche !! >_< *se tape la tête contre les murs* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mer 6 Fév - 10:24 | |
| 16H24: Un retour sur le forum qui fait du bien, mais Oooooh désespoir, j'ai eu le chic de me connecté quand il y avait personne aha... |
|
| |
Loïc Portlock
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 7 Fév - 8:47 | |
| 8h46 ~ PAYS FROID. J'AI FROID. Sacre-bleu! (car bleu = froid)
ps: Je te comprend Drew... ça me fait la même chose! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 7 Fév - 10:44 | |
| Ah ça m'arrive très souvent ça de me connecté au moment où personne n'est là ^^ C'est un peu désespérant parfois
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 7 Fév - 12:32 | |
| 18H32: Encore le chic de me co' quand il y a personne, mais j'en prend mon partis, j'ai le forum pour moi tout seul mdrrr niakniakniak |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 10 Fév - 8:18 | |
| 14h16 :C'est la zombi walk chez moi |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 10 Fév - 12:00 | |
| 11h59 ~ Me faire réveiller en me faisant engueuler par le paternel... Ahh, bon matin la vie!
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 10 Fév - 12:33 | |
| 18h33 ♦ Regarder des photos de plats chinois sur Tumblr histoire de se donner encore plus faim... MASO ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 10 Fév - 13:27 | |
| 19H27: Sort de table après avoir regarder un prêtre DJ passer à la TV! OMG le pire c'est qu'il est doué Oo |
|
| |
Walter Armstrong
RPGFeuille de personnageAge: 22Niveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: 29,5 cm, bois de tilleul argenté, coeur de poussière de fantôme
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 10 Fév - 13:36 | |
| 13h35 : Après une nuit de 4h et trop d'alcool ingéré, je me tape une journée de travail de 9h30 à 18h. Il me semble que je ferais une sieste, à peu près tout de suite |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 10 Fév - 15:40 | |
| 21h40 : je te souhaite plein de courage Walter ! Je sais ce que c'est de bosser alors qu'on a très peu dormi et que forcément, on est crevé comme pas permi. Courage !!! |
|
| |
Douglas Sherrington
PROFIL Messages : 129 Réputation : 3 Date de naissance : 30/12/1926 Aspiration : Diriger cet établissement, respet! RP en cours : none.
| Sujet: Re: Horloge parlante Dim 10 Fév - 18:15 | |
| 18h15: Jane et moi on vous concocte une suite de l'intrigue FOLLE! |
|
| |
Eve John
| Sujet: Re: Horloge parlante Lun 11 Fév - 14:28 | |
| 20h27 > Pffff, j'ai honte... toute une semaine pour pondre un post aussi minable -_- |
|
| |
Aglae Nutcombe
RPGFeuille de personnageAge: 21 ansNiveau: 4e année MaestriaBaguette Magique: Bois d'érable, 25.3 cm ~ crin de Licorne
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 12 Fév - 16:51 | |
| 16h50 : WOOAAHHH !! J'ai tellement bu de thé que je suis rendue hyperactive ET incontinente! Si jeune... avoir besoin d'une couche...! 8D
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Mar 12 Fév - 17:02 | |
| 23:01: Je viens de sortir de... 4h de sommeil, je suis dans le gaz, j'ai une de ces envies de RP mais j'ai trop de mal à écrire, nooo ! |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 14 Fév - 18:26 | |
| 00:24 : enfiiiiin, ma fiche est terminée ! J'en aurais presque envie de pleurer ;_; Et maintenant... DODO ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 14 Fév - 18:27 | |
| 00h26 : Bravo Quinn, tu vas bientôt pouvoir rp |
|
| |
Quinn Doherty
| Sujet: Re: Horloge parlante Jeu 14 Fév - 18:36 | |
| Merci, merci ! *danse* 00:35 : *est toujours là en fait* |
|
| |